"Un Samedi soir avec Roberto Alagna"

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Josquin
Ténor
Ténor
Messages : 885
Enregistré le : 25 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

"Un Samedi soir avec Roberto Alagna"

Message par Josquin » 02 mai 2006, 17:04

J'étais à l'enregistrement de l'émission télévisée de Michel Drucker avec Roberto Alagna ce week-end.

Cette émission passera le samedi 3 Juin à 20h50 sur France 2.

Alagna était très stressé (enfin c'est dans sa nature, on sait notamment qu'il est insomniac!), mais tout de même il avait très chaud et était tendu.
Vendredi, tous les duos ont été fait 2 fois (même 3 pour celui avec Lara Fabian). Il a bu énormément, n'était pas à l'aise du tout (dans les duos notamment), peut-etre qu'on ne le verra pas trop à la télé, j'espère.

On peut regretter les invités. C'était la première fois qu'une émission était entièrement consacrée à Roberto à l'heure du Prime time.

Si, on enlève, son manager, Yves Lecoq, Angela, et Line Renault, étaient présent que des chanteurs de variétés et donc Roberto a chanté que de la variété : Paul Anka, Lara Fabian, Danny Brillant, Patrick Fiori, Patrick Bruel, Nolwen Leroy... bref, pas trop d'intérêt à réunir que des gens extérieurs à l'opéra.

Sinon, pour ma part j'étais assis juste derrière la famille et en particulier la fille de Roberto.
Angela était derrière moi, et a été très sympa. Et elle venait voir Roberto à chaque interruption.

A la sortie, 30 spectateurs environ étaient là pour attendre Roberto, vendredi soir. Enfin comme il avait un peu froid, il a signé 4-5 autographes, a prit une photo avec moi (dans ses bras s'il vous-plait!) et est vite monté dans sa voiture où l'attendaient son chauffaur ainsi que sa famille.

Pour quelques uns dont j'imagine la réponse quand à la relation de Roberto et d'Angela (qui faisait l'objet d'un post), il semble qu'ils soient de nouveau ensemble, mais je ne veux pas entendre que cela a toujours été le cas! (où alors, vous ne savez pas tout!!!)

D'autres ODBiens étaient-ils présents?

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 02 mai 2006, 20:29

Mardi dernier Roberto était l'invité de Stéphane Bern sur Canal+ à Bourges dans l'émission 19 h 10 pétantes.
A part dire que le lendemain c'était son 10ème anniversaire de mariage, il a parlé de l'enregistrement de l'émission de Drucker qu'il allait faire et il a dit que les chanteurs invités voulaient chanter de l'opéra.

Finalement c'est mieux que ce soit Roberto qui ait chanté des duos de variété avec ses invités ! Au moins l'opéra a évité le pire parce que Lara Fabian qui chante Traviata c'est redoutable (j'ai entendu le désastre) !!

La famille était présente à Montpellier lors du concert de Roberto le 9 avril dernier. Une dame venue de Nîmes se rappelait avoir vu Ornella petite à Toulouse, courant sur la scène pendant les répétitions, et était toute étonnée de la retrouver si jolie et presque aussi grande que son père.

Martine

Avatar du membre
Josquin
Ténor
Ténor
Messages : 885
Enregistré le : 25 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Josquin » 02 mai 2006, 20:41

Martine a écrit : La famille était présente à Montpellier lors du concert de Roberto le 9 avril dernier. Une dame venue de Nîmes se rappelait avoir vu Ornella petite à Toulouse, courant sur la scène pendant les répétitions, et était toute étonnée de la retrouver si jolie et presque aussi grande que son père.

Martine
Je dirai même plus grande que son père!

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 02 mai 2006, 20:55

Josquin a écrit :
Martine a écrit : La famille était présente à Montpellier lors du concert de Roberto le 9 avril dernier. Une dame venue de Nîmes se rappelait avoir vu Ornella petite à Toulouse, courant sur la scène pendant les répétitions, et était toute étonnée de la retrouver si jolie et presque aussi grande que son père.

Martine
Je dirai même plus grande que son père!
Je crois bien oui !!

Apparemment, il a été diffusé un extrait du Paillasse filmé à Vérone. Ont-ils dit quand il sortirait le DVD ?

J'aurais bien aimé assisté à l'enregistrement de l'émission mais j'ai utilisé mes soirées de vendredi et samedi à installer mon micro tout neuf, l'ancien ayant lâchement rendu l'âme sans prévenir.

Martine

Bil
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 138
Enregistré le : 31 janv. 2006, 00:00
Localisation : Aramon
Contact :

Message par Bil » 02 mai 2006, 21:21

Martine a écrit :l'opéra a évité le pire parce que Lara Fabian qui chante Traviata c'est redoutable (j'ai entendu le désastre) !!
Lara Fabian ??? Travaita ??? Mais ça devrait être interdit !!! Elle croit quoi ? Si déjà elle savait gueuler, on pourrait essayer de la faire chanter.
Vissi d'arte, Vissi d'amore

Avatar du membre
Josquin
Ténor
Ténor
Messages : 885
Enregistré le : 25 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Josquin » 02 mai 2006, 21:25

Bil a écrit :
Martine a écrit :l'opéra a évité le pire parce que Lara Fabian qui chante Traviata c'est redoutable (j'ai entendu le désastre) !!
Lara Fabian ??? Travaita ??? Mais ça devrait être interdit !!! Elle croit quoi ? Si déjà elle savait gueuler, on pourrait essayer de la faire chanter.

Oui moi aussi j'avais vu cet extrait, c'était juste "addio, del passato"

Sinon, le DVD de Paillasse sort en Juin si je m'en souviens bien.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 mai 2006, 08:30

operalover a écrit

Assez de rumeurs sur leur séparation.
A Montpellier ils étaient main dans la main et vendredi et samedi idem pour l''enregistrement de l''émission qui passera le 3 Juin sur la 2 : Un Samedi avec Roberto Alagna chez Michel Drucker.

*Je tiens à remercier la personne qui m''a donné le tuyau pour assister à l''enregistrement.
Perdues parmi les fans de Lara Fabian, Nolwenn, Line Renaud et Patrick Bruel nous étions au moins deux à supporter un de nos ténors préférés (les 3 étant : Alagna, Villazon,Florez)
Un plateau cool sympa des duos avec Line Renaud, Nolwenn, Patrick Fiori, Dany Brillant, Nolwenn, Lara Fabian (qui a même eu droit à un cours de chant gratuit par Angela) et Paul Anka magnifique.
Roberto toujour aussi simple et sympa nous a fait cadeau de quelques chansons siciliennes, sans oublier Luis Mariano, a rendu un vibrant hommage à sa maman qui est aussi adorable que lui et le célèbre couple nous a interprété un air de la Traviata, libiamo sous les applaudissements.
Bravo Michel Drucker une émission qui devrait plaire à tout le monde un bon opéra/variété.

Et qu''on se le dise ces deux là s''aiment !!!!!!
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Josquin
Ténor
Ténor
Messages : 885
Enregistré le : 25 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Josquin » 04 mai 2006, 17:04

Tu diras, ce que tu voudras, en tout cas, je sais des choses VRAIES!! Peut importe après tout, c'est personnel.

Tu as raison de mentionner, libiamo, seul air d'opéra de la prochaine émission un "samedi soir avec...".
Mais on peut tout de même penser que c'est dommage que Roberto a été contraint de chanter que de la variété ( ou presque!).
Paul Anka est effectivement génial et très à l'aise, il nous a fait "Diana" hors caméra!
Angela qui était juste derrière-moi, en plus de chanter avec son mari samedi, chantait en coulisse (enfin même pas en coulisse) avec Lara Fabian!

P.S, Jerôme quand tu dis "nos ténors préférés", dis plutôt "mes ténors préférés!"
En même temps c'est vrai qu'il y avait beaucoup plus de fan de Lara Fabian que de Roberto!

Avatar du membre
placidod
Soprano
Soprano
Messages : 80
Enregistré le : 25 août 2004, 23:00

Message par placidod » 04 mai 2006, 18:31

Josquin a écrit : Tu as raison de mentionner, libiamo, seul air d'opéra de la prochaine émission un "samedi soir avec...".
Il ne devait pas y avoir La donna è mobile en duo Bruel/Alagna?

Leila
Messages : 31
Enregistré le : 11 févr. 2006, 00:00
Localisation : Toulon

Message par Leila » 05 mai 2006, 10:19

Il semble que le duo "la donna e mobile" ne se soit pas fait parce que Patrick BRUEL n'était pas prêt et qu'il voulait aller au match de foot du Stade de France!

Répondre