Séparation des ALAGNA??

Actualité, potins, débats.
Répondre
Avatar du membre
Windgassen
Alto
Alto
Messages : 298
Enregistré le : 19 mai 2005, 23:00
Localisation : Morbihan

Séparation des ALAGNA??

Message par Windgassen » 25 mars 2006, 22:11

Si on peut en croire l'émission de Ruquier sur F2, Roberto Alagna et Angela Giorghiu se sépareraient....

Affaire à suivre, à confirmer ou infirmer.
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

www.janicebaird.com/

LeBarde
Messages : 29
Enregistré le : 03 juil. 2005, 23:00

Message par LeBarde » 26 mars 2006, 06:07

Belle source d'infos.....
Quatre ans que le ragot traîne ; il trainait déjà quand ils ont chanté Roméo à Orange....

Affaire ni à suivre, ni à confirmer, ni à infirmer, mais à ignorer, et qui,dans tous les cas, ne nous regarde en rien !

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 26 mars 2006, 15:40

En voilà une info très intéressante musicalement parlant....C'est vraiment génial les ragots, ça permet de mieux cerner les centres d'interets des gens qui les lancent....

Avatar du membre
Windgassen
Alto
Alto
Messages : 298
Enregistré le : 19 mai 2005, 23:00
Localisation : Morbihan

Message par Windgassen » 26 mars 2006, 15:50

silvio a écrit :En voilà une info très intéressante musicalement parlant....C'est vraiment génial les ragots, ça permet de mieux cerner les centres d'interets des gens qui les lancent....
Les attques persos ne sont pas dans la charte d'ODB que je sache!!
(Surtout de la part des plus intolérants!!)

Et puis, si ces messieurs dames Alagna / Gheorghiu n'vaient pas étalés leur vie privé et fait du média à tout va, la presse'en aurait jamais su un mot!!

Freni et Ghiaurov ont ils fait les beaux jours des Médias?
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

www.janicebaird.com/

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 26 mars 2006, 18:04

Certes, les Alagna-Gheorgiu ont utilisé leur image de couple glamour dans le lancement de certains de leurs disques, avant de raréfier leurs collaborations discographiques et scéniques au moment où Angela a quitté Levon Sayan et a changé d'agent.

Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.

Sinon, tout commentaire sur leur vie privée (et en général sur la vie privée des artistes) n'est pas de mise sur les forums d'ODB et doit se faire en privé (et non sur un forum public). Merci d'avance.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 26 mars 2006, 18:18

Windgassen a écrit :
silvio a écrit :En voilà une info très intéressante musicalement parlant....C'est vraiment génial les ragots, ça permet de mieux cerner les centres d'interets des gens qui les lancent....
Les attques persos ne sont pas dans la charte d'ODB que je sache!!
(Surtout de la part des plus intolérants!!)
Pardonne mon insolence, mais je trouve que cette nouvelle n'a aucun intéret....
Je suis peut etre intolerant avec ce genre de sujet et avec les gens qui les diffusent parce que pour moi la meilleure solution pour ne pas avoir à répondre à ce genre d'agression (la mienne!!!) c'est de ne pas colporter...
Ce n'est pas de ma faute si tu as créé un fil à ce sujet (il y a bien d'autres thèmes infiniment plus intéressants que cela dans la musique ...) et ce n'est pas de ma faute non plus si tu as comme lecture ou comme infos ce type de nouvelles....
Moi j'aime beaucoup l'opera, je les aime beaucoup tous les 2 et pourtant je n'en avais pas entendu parler...alors...
Maintenant si tu veux faire la gloire des potins de Voici, Hola ou public, je crois qu'il y a sur internet des offres avantageuses...moi je continuerai à lire opera mag ou diapason ou Le monde (c'est bizarre mais ils n'en parlent pas la dedans!!!)
A bon entendeur...salut!

Avatar du membre
mowglie
Baryton
Baryton
Messages : 1074
Enregistré le : 30 nov. 2004, 00:00
Localisation : PARIS
Contact :

Message par mowglie » 26 mars 2006, 18:36

JdeB a écrit :Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.

.
Je n'espère qu'une chose c'est que le fiesque se fasse avec ou sans Angela
(artiste que j'admire par ailleurs) et j'espère qu'un back up correct est prévu (Nathalie Manfrino ) par exemple.
Gruss mir die Welt

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 26 mars 2006, 18:39

Un back up... c'est pas une sauvegarde ?

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 26 mars 2006, 18:40

JdeB a écrit :Certes, les Alagna-Gheorgiu ont utilisé leur image de couple glamour dans le lancement de certains de leurs disques, avant de raréfier leurs collaborations discographiques et scéniques au moment où Angela a quitté Levon Sayan et a changé d'agent.

Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.
c'est le seul type d'info qui importe ET on pourrait juste regretter SI jamais ils ne chantent plus ensemble car il y a une alchimie particulière dans ce cas. Pour le reste c'est leur domaine privé, même s'ils ont utilisé largement les medias pour communiquer sur le thème de leur couple à une époque. Tant qu'eux mêmes ou leur représentant ne disent rien il est préférable de ne pas colporter ces ragots : :no: Ruqier et ses émissions ne sont pas l'AFP que diantre !

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 26 mars 2006, 19:27

Superrrrrr!!! Roberto a une excuse pour sa prochaine annulation........
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Répondre