Freni au Châtelet... enfin!

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Freni au Châtelet... enfin!

Message par Polyeucte » 04 janv. 2006, 11:46

Pour Noël, j'ai eu droit à un billet pour aller voir :worthy: Mirella FRENI :clap: au Châtelet le 5 mars 2006!

Je voulais savoir si d'autre y allaient et en plus, savoir si quelqu'un sait si l'on peut avoir la chance d'aller voir l'artiste après le récital.

C'est elle que j'ai écoutée en premier, c'était dans Mireille, de Gounod... et depuis, je lui suis resté fidèle, tout en essayant d'être objectif :oops:

Sinon, vous avez une idée du programme? L'accompagnement, c'est un piano ou un orchestre?
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

Avatar du membre
Windgassen
Alto
Alto
Messages : 298
Enregistré le : 19 mai 2005, 23:00
Localisation : Morbihan

Re: Freni au Châtelet... enfin!

Message par Windgassen » 04 janv. 2006, 12:00

Polyeucte a écrit :Pour Noël, j'ai eu droit à un billet pour aller voir :worthy: Mirella FRENI :clap: au Châtelet le 5 mars 2006!

Je voulais savoir si d'autre y allaient et en plus, savoir si quelqu'un sait si l'on peut avoir la chance d'aller voir l'artiste après le récital.

C'est elle que j'ai écoutée en premier, c'était dans Mireille, de Gounod... et depuis, je lui suis resté fidèle, tout en essayant d'être objectif :oops:

Sinon, vous avez une idée du programme? L'accompagnement, c'est un piano ou un orchestre?
Je ne sais pas qui a eu cette merveilleuse idée, mais tu as bien de la chance!!
Des Schweigens Herrin
heisst mich schweigen
fass' ich, was sie verschwieg,
verschweig' ich, was sie nicht fasst.

www.janicebaird.com/

Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Message par Polyeucte » 04 janv. 2006, 12:04

:shiny:
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 04 janv. 2006, 12:47

On ne m'a pas offert de billet mais moi aussi j'y vais.

Martine

Jef
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Normandie
Contact :

Re: Freni au Châtelet... enfin!

Message par Jef » 04 janv. 2006, 13:13

Polyeucte a écrit :Pour Noël, j'ai eu droit à un billet pour aller voir :worthy: Mirella FRENI :clap: au Châtelet le 5 mars 2006!

Je voulais savoir si d'autre y allaient et en plus, savoir si quelqu'un sait si l'on peut avoir la chance d'aller voir l'artiste après le récital.

C'est elle que j'ai écoutée en premier, c'était dans Mireille, de Gounod... et depuis, je lui suis resté fidèle, tout en essayant d'être objectif :oops:

Sinon, vous avez une idée du programme? L'accompagnement, c'est un piano ou un orchestre?
Soit il y aura une séance de dédicace dans le théâtre, soit à la sortie des artistes.

Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Re: Freni au Châtelet... enfin!

Message par Polyeucte » 04 janv. 2006, 15:20

Jef a écrit : Soit il y aura une séance de dédicace dans le théâtre, soit à la sortie des artistes.
Et elle se trouve où cette sortie des artistes?
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

doudou
Ténor
Ténor
Messages : 880
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Re: Freni au Châtelet... enfin!

Message par doudou » 04 janv. 2006, 15:35

Polyeucte a écrit :
Jef a écrit : Soit il y aura une séance de dédicace dans le théâtre, soit à la sortie des artistes.
Et elle se trouve où cette sortie des artistes?
rue Edouard Colonne... d'ou la visibilité dans la salle !
Image
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Message par Polyeucte » 04 janv. 2006, 15:43

Merci! Je ne connais pas bien le Châtelet, même as du tuot car je n'y suis allé qu'une fois, c'était y a longtemps (au moins 10 ans), pour Siegfried et j'étais jeune à cette époque :noodleman: !
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 janv. 2006, 16:31

Le plus simple, quand on ne connaît pas, est de sortir en se dirigeant vers le quai, donc vers la Seine, de faire le tour du bloc de bâtiments et de tourner sur sa droite.

Il s'agit d'un récital avec piano.

J qui sera de l'événement aussi.

J'espère que la salle ne sera pas à moitié vide comme le TCE lors des adieux de M. Horne à Paris...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 04 janv. 2006, 18:04

moi aussi j'y vais, j'ai cassé ma tirrelire pour aller voir certainement une dernière fois la plus grande soprano italienne du répertoire italien du moment.
Je l'ai vu à 2 reprises dans des récitals à la salle Gaveau : une soirée en récital seule et une autre où elle devait chanter avec Nicolaï Ghiaurov qui avait déclaré forfait ce soir là (quel dommage, les voir tous les 2 sur scène aurait pu etre un beau cadeau)...Et puis en video ds beaucoup d'oeuvres qu'elle a chanté de nombreuses fois la dernière grande incarnation à mon avis de la Prudentissima est sa Lisa à l'opera de vienne dirigée par Ozawa....encore en pleine forme vocale...
Donc a bientôt au chatelet...

Répondre