Les projets d'Alagna II

Les artistes
Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 30 juin 2005, 11:56

ça marche pas!!! :cry: :crybaby:
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

Avatar du membre
Fiordiligi
Alto
Alto
Messages : 286
Enregistré le : 10 nov. 2004, 00:00

Message par Fiordiligi » 30 juin 2005, 12:08

C'est marrant elle commence ses phrases en français et les termine en italien! Je résume ses projets: (pas facile de comprendre parce que sa voix est couverte par la traductrice qui elle même bredouille ses phrases :roll: ). Bref, après écoute attentive, j'ai compris:

- Alceste à salzbourg en version de concert
- Les Nuits d'Eté avec Sir Colin Davis
- Un concert réunissant des compositions de Pauline Viardot et de ses contemporains à Londres.
- Ses débuts en Vitellia (où, quand?) puis une reprise à Paris la saison suivante.
- Carmen à Londres et à Paris.

Et pas de Wagner en vue (ouf!), précise-t'elle suite à la question du journaliste!

Ps: La coquine escamote les dernières syllabes de Fiordiligi: "Auda-a-a-a Audaci ancor!!!" Ouh la vilaine!!! :wink:

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 30 juin 2005, 15:53

Fiordiligi a écrit :C'est marrant elle commence ses phrases en français et les termine en italien! Je résume ses projets: (pas facile de comprendre parce que sa voix est couverte par la traductrice qui elle même bredouille ses phrases :roll: ). Bref, après écoute attentive, j'ai compris:

- Alceste à salzbourg en version de concert
- Les Nuits d'Eté avec Sir Colin Davis
- Un concert réunissant des compositions de Pauline Viardot et de ses contemporains à Londres.
- Ses débuts en Vitellia (où, quand?) puis une reprise à Paris la saison suivante.
- Carmen à Londres et à Paris.

Et pas de Wagner en vue (ouf!), précise-t'elle suite à la question du journaliste!

Ps: La coquine escamote les dernières syllabes de Fiordiligi: "Auda-a-a-a Audaci ancor!!!" Ouh la vilaine!!! :wink:
déjà, si elle se met à parler un peu français c'est un exploit! :wink:

rien de nouveau, quoi! la Vitellia est dans notre chronologie. oui, ojn fait même le futur!
la repirise à Paris serait donc confirmée, je vais essayer de savoir si c'est avec Garanca. il ne manquerait plus Que RR en Publio et ce serait le paradis...

merci pour ces détails!
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

Avatar du membre
PaoloAlbiani
Modérateur ODB
Modérateur ODB
Messages : 761
Enregistré le : 05 nov. 2004, 00:00
Contact :

Message par PaoloAlbiani » 01 juil. 2005, 06:37

Martine a écrit :Donc à Barcelone, ce sera son premier CAV/PAG.

Martine
Non, il a déjà chanté Pagliacci

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 01 juil. 2005, 08:24

Certes Rototo a déjà chanté Pag à San Sebastian, Bilbao et Vérone (Olimpico) et en octobre à LA, mais je pense que Martine voulait dire que ce sera son premier doublet Pag + Cav dans la même soirée.
Un temps on a cru que ce serait à Orange....

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 17 juil. 2005, 08:10

Rototo miraculé de la route.

Il y a quelques jours 3 artistes de la production de Werther dont le ténor et M. Barrard ont pris un taxi pour découvrir les environs de Turin. Accident: le taxi percute un camion et le véhicule est sérieusement endommagé. Hurlements de la tierce personne : "Mais qu'il arrête ce fichu compteur, mais qu'il l'arrête !"

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 17 juil. 2005, 08:50

JdeB a écrit :ce sera son premier doublet Pag + Cav dans la même soirée....
Oula, sportif le bougre, il n'y en a pas beaucoup qui l'ont fait sur scène!

Avatar du membre
giu75
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2005, 23:00

Les projets d'Anna Caterina Antonacci, amie de Roberto

Message par giu75 » 17 juil. 2005, 09:08

Fiordiligi a écrit : - Alceste à salzbourg en version de concert
- Les Nuits d'Eté avec Sir Colin Davis
- Un concert réunissant des compositions de Pauline Viardot et de ses contemporains à Londres.
- Ses débuts en Vitellia (où, quand?) puis une reprise à Paris la saison suivante.
- Carmen à Londres et à Paris.

Et pas de Wagner en vue (ouf!), précise-t'elle suite à la question du journaliste!
:wink:
Comme JdeB l'a signalé il y a quelques temps, Anna Caterina Antonacci sera aussi à Nimes (fevrier) et au Luxembourg (janvier) cette saison dans un programme Monterverdi, Giramo, Strozzi...

Je sais qu'on s'éloigne du sujet du fil, alors pour raccrocher les wagons je rappelle qu'Antonacci a eu le prix Pavarotti la meme annee qu'Alagna !! :wink:
MARIAN ANDERSON
by Richard Avedon

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 17 juil. 2005, 09:34

Oui, à Nîmes, ce sera les 6 et 8 février et le 7 février à 18h30, elle participera à une rencontre publique que j'animerai.

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 25 juil. 2005, 08:10

Ce matin sur France Musiques, Roberto Alagna a annoncé que le Faust du ROH sortira en DVD.

Martine

Répondre