L'Instant lyrique (Elephant Paname) 2020/2021

Actualité, potins, débats.
Répondre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

L'Instant lyrique (Elephant Paname) 2020/2021

Message par JdeB » 29 juin 2020, 18:41

il y aura 11 récitals : Nicolas Courjal, Clémentine et Sarah Margaine, Sandrine Piau, Olivier Py, Ekaterina Sementchuk, Jessica Pratt, Ambroisine Bré & Stanislas de Barbeyrac, Asmik Grigorian, Arturo Chacon-Cruz, Florian Sempey, Erin Morley
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: L'Instant lyrique (Elephant Paname) 2020/2021

Message par JdeB » 30 juin 2020, 07:09

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

sopranolove
Ténor
Ténor

Message par sopranolove » 01 juil. 2020, 08:57

Mais pourquoi n'ont-ils pas reprogrammé cette saison à venir le concert d'Angelique Boudeville et Alexandre Duhamel, supprimé pour cause de Covid-19 ?
La soprano n'a pas de chance ! Pourtant deuxième aux Voix Nouvelles, elle n'a pratiquement jamais participé aux divers concerts des lauréats des Voix Nouvelles. Pourtant, sa voix est magnifique et elle a déja un répertoire de concert très varié et de multiples possibilités dans un répertoire de grand soprano lyrique voire dramatique, bref une personnalité rare... Mais pourquoi la snobe-t'on ? Déja, elle devait débuter en Fiordiligi ce printemps là ?

paco
Basse
Basse

Message par paco » 01 juil. 2020, 09:33

sopranolove a écrit :
01 juil. 2020, 08:57
Mais pourquoi n'ont-ils pas reprogrammé cette saison à venir le concert d'Angelique Boudeville et Alexandre Duhamel, supprimé pour cause de Covid-19 ?
La soprano n'a pas de chance ! Pourtant deuxième aux Voix Nouvelles, elle n'a pratiquement jamais participé aux divers concerts des lauréats des Voix Nouvelles. Pourtant, sa voix est magnifique et elle a déja un répertoire de concert très varié et de multiples possibilités dans un répertoire de grand soprano lyrique voire dramatique, bref une personnalité rare... Mais pourquoi la snobe-t'on ? Déja, elle devait débuter en Fiordiligi ce printemps là ?
Je l'ai entendue l'hiver dernier dans le cadre d'un concert de mécénat à la Banque de France, elle est effectivement remarquable ! Vu son talent je ne m'inquiète pas trop pour sa carrière, elle va décoller (en espérant juste qu'elle ait le bon agent ...).

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 01 juil. 2020, 09:49

Elle fut aussid prix du public à Voix Nouvelles, il me semble. Je l'ai entendue en concert à la Philharmonie (les Pêcheurs de perles en VC). Sûr on aimerait la voir (et l'entendre…) dans un opéra mis en scène.
Pour le concert non repris, ça n'a peut-être pas été possible, compte tenu des emplois du temps des deux artistes, de trouver une date pour ce concert...
A force d'écrire des choses horribles, les choses horribles finissent par arriver

Tico
Soprano
Soprano

Message par Tico » 03 juil. 2020, 11:32

La billetterie vient de m'écrire que les problèmes de communication entre leur site et le prestataire de paiement, qui m'empêchaient depuis plusieurs jours de finaliser la commande, sont désormais résolus. :lol:

Répondre