Inscriptions bizarres

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Répondre
micaela
Basse
Basse

Inscriptions bizarres

Message par micaela » 31 mai 2020, 17:45

Les trois dernières inscriptions (avant celle de Positano) sont bizarres : trois fois un "Christopher" alors qu'il y a déjà un internaute utilisant ce pseudo, et le retour de Carla DelBosco dont toutes les interventions ont disparu. C'est quoi ce truc ?
A force d'écrire des choses horribles, les choses horribles finissent par arriver

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Re: Inscriptions bizarres

Message par JdeB » 02 juin 2020, 11:09

micaela a écrit :
31 mai 2020, 17:45
Les trois dernières inscriptions (avant celle de Positano) sont bizarres : trois fois un "Christopher" alors qu'il y a déjà un internaute utilisant ce pseudo, et le retour de Carla DelBosco dont toutes les interventions ont disparu. C'est quoi ce truc ?
oui, Jean-Yves a décidé avec mon accord de bannir Carla mais elle lui a donné beaucoup de fil à retordre en tentant à maintes reprises de revenir parmi nous
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 02 juin 2020, 11:31

Elle tente un retour (?) en modifiant l'orthographe du pseudo. Pour l'instant, aucune activité.
Quant à ce triple Christopher, je ne me l'explique pas. Quand on fait une recherche de membre, sans s'occuper de la liste, le site nous ressort un autre Christopher, dont le compte ne semble pas avoir été clôturé.
A force d'écrire des choses horribles, les choses horribles finissent par arriver

Oylandoy
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par Oylandoy » 02 juin 2020, 15:05

Chrístopher 14 mai 2020 22:11, Chrîstopher 14 mai 2020 23:20, Chrïstopher 14 mai 2020 23:52, Carlà del bosco, etc
plus une bonne douzaine d'inscriptions que j'ai bloquées en changeant le mot de passe, ou supprimées, ou bannies...

J'ai changé la procédure d'inscription d'un nouveau membre, qui est maintenant soumise à l'approbation d'un administrateur.
A suivre...
la mélodie est immorale
Nietzsche

micaela
Basse
Basse

Message par micaela » 02 juin 2020, 15:14

Des robots spammers qui arrivent à contourner le fait que normalement choisir un pseudo déjà utilisé, ça bloque l'inscription ?

Répondre