ROH - Saison 2019/ 2020
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
J'observe avec plaisir que les ventes pour la nouvelle production de Jenufa (première le 24 de ce mois) se portent vraiment très bien, c'est très rempli et quasiment complet pour la Première.
Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore un public un peu curieux d'excursions en dehors de Carmen et La Traviata ...
Cela fait plaisir de voir qu'il existe encore un public un peu curieux d'excursions en dehors de Carmen et La Traviata ...
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
J ai bien peur que les salles ferment comme à Paris décision mercredi d'après ce que je vois car suis sur place pour le fidelio ou Jk est souffrant remplacé.
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Ouverture des résa Friends ce matin pour Tosca de cet été (Pappano/ Netrebko, Jagde, Terfel). A 9h10 heure UK tout était déjà complet (mais j'ai l'impression que le site bugge complètement)
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Quelle distribution !
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Malheureusement le site bugge complètement, il est impossible de réserver des places. Il indique un nombre de places disponibles, genre 20 ou 30, puis rame et plante sur une page disant que c'est complet. 5 minutes après ça recommence: 30 places dispo, plantage, complet, et ainsi de suite depuis 9h ce matin ...
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
La totalité de la saison de printemps du ROH est désormais officiellement annulée : Elektra, Cav & Pag, Tristan entre autres, + la totalité de la programmation de ballet.
Reste en suspens la saison d'été (Don Carlos, Madama Butterfly, Turn of the screw, Lucia et Tosca).
Reste en suspens la saison d'été (Don Carlos, Madama Butterfly, Turn of the screw, Lucia et Tosca).
- Christopher
- Basse
- Messages : 2682
- Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
- Localisation : sud
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Pas de doute la saison d'été sera aussi annulée.
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Je le crains, oui, je pense qu'ils annoncent petit à petit pour éviter d'avoir à gérer un engorgement de remboursements/ avoirs/ dons en même temps, car mine de rien leur saison dure jusque tard en juillet, il reste encore beaucoup de représentations à annuler ...
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Alex Beard, le Directeur Général du ROH, vient d'envoyer un message aux Friends confirmant qu'il n'était pas question, pour l'instant de programmer une saison normale pour l'automne. Ils travaillent à une programmation adaptée aux exigences de "distanciation" qui ne manqueront pas d'être publiées par le gouvernement britannique dans les prochaines semaines.
Il n'y aura donc vraisemblablement pas de programme de saison 2020-2021 cette année, ils vont avancer étape par étape.
Il n'y aura donc vraisemblablement pas de programme de saison 2020-2021 cette année, ils vont avancer étape par étape.
Re: ROH - Saison 2019/ 2020
Très longue et intéressante interview de Tony Pappano dans The Stage :
https://www.thestage.co.uk/big-intervie ... io-pappano
Entre autres, un passage intéressant sur l'échec des transpositions des opéras de Verdi en époque contemporaine :
"With his long experience at the top of the operatic profession, what changes has he noticed in the opera world generally? “I think Verdi remains the ultimate challenge,” he responds. “It’s so linked to its time, its own aesthetic. If you try to modernise Verdi, it often backfires. What’s in vogue is always to show what’s out on the street, or what’s on the news, and to put that on the stage. I think that people are intelligent enough to feel the echoes in today’s society without having to turn something that is supposed to be set in the 16th century into today’s world. But whenever the stage director is really musical, and also really cares about the words, then I know I can work with that person.”"
https://www.thestage.co.uk/big-intervie ... io-pappano
Entre autres, un passage intéressant sur l'échec des transpositions des opéras de Verdi en époque contemporaine :
"With his long experience at the top of the operatic profession, what changes has he noticed in the opera world generally? “I think Verdi remains the ultimate challenge,” he responds. “It’s so linked to its time, its own aesthetic. If you try to modernise Verdi, it often backfires. What’s in vogue is always to show what’s out on the street, or what’s on the news, and to put that on the stage. I think that people are intelligent enough to feel the echoes in today’s society without having to turn something that is supposed to be set in the 16th century into today’s world. But whenever the stage director is really musical, and also really cares about the words, then I know I can work with that person.”"