Callas chante Puccini

L'actu; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 10 avr. 2005, 14:31

Auxquels on peut aussi ajouter Traviata, Tosca, Medea, Norma...

Avatar du membre
Kat
Ténor
Ténor
Messages : 558
Enregistré le : 04 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris

Message par Kat » 10 avr. 2005, 14:39

Là, on rentre dans un nouveau fil : "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf". Je vous laisse décider des grenouilles potentielles :lol: ...
Kat.

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 14:40

Friedmund a écrit :Auxquels on peut aussi ajouter Traviata, Tosca, Medea, Norma...
Tu es sûr que beaucoup de chanteuses ont été attirées par Médée ?
Et finalement les différentes approches de Traviata et de Norma m'ont souvent intrigué, c'est à dire séduit, d'une façon ou d'une autre. En tous cas je n'ai pas de souvenirs de ratages totaux ....
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 10 avr. 2005, 14:51

Pour Médée, voit le fil de ces derniers jours: Borkh, Callas, Caballé, Jones, Rysanek, Sass, Verret, Olivero... et j'en oublie bien sûr!

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 15:01

Oui c'est vrai ... mais ça ne reste pas comparable à Carmen ou à Violetta (toujours en tête du sondage toutes les deux ... preuve peut-être que si les odbiens étaient soprani ou mezzo eux aussi affronteraient ces rôles perilleux entre tous !) :lol:
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 15:06

Kat a écrit :Là, on rentre dans un nouveau fil : "la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf". Je vous laisse décider des grenouilles potentielles :lol: ...
Kat.
Kat tu n'as pas le droit d'utiliser cette phrase : en tant que membre du club anti sergio tu ne peux pas reprendre à ton compte une de ses phrases favorites (généralement appliquée à madame Renata Scotto)
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Avatar du membre
Kat
Ténor
Ténor
Messages : 558
Enregistré le : 04 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris

Message par Kat » 10 avr. 2005, 15:29

Oh, mince alors ! Je suis confuse et je prie les membres du club anti-Sergio de bien vouloir me pardonner !
Kat.

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 10 avr. 2005, 15:31

Les membres du club anti-sergio ont-ils encore le droit de trouver Callas incomparable dans certains rôles? :lol:

Kat, tu te dois désormais de préférer Grubi à Callas dans Norma et Bolena, non mais :twisted:

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 15:32

En guise de gage tu devras relire tous ses éditos de l'année 1996 et écouter en boucle Cioffi, héroïne en titre de Martina Franca, dans la somnanbula ....
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 15:34

Friedmund a écrit :Les membres du club anti-sergio ont-ils encore le droit de trouver Callas incomparable dans certains rôles? :lol:

Kat, tu te dois désormais de préférer Grubi à Callas dans Norma et Bolena, non mais :twisted:
Madame Callas m'a contacté à travers la voix d'un médium. Elle tient à dire qu'elle n'a rien à voir avec ce sinistre individu. Ses adorateurs peuvent donc adhérer au club anti sergio avec sa bénédiction.
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Répondre