Problèmes techniques

Problèmes techniques et autre questions liées à l'utilisation du portail.
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Problèmes techniques

Message par JdeB » 20 nov. 2019, 20:28

MISE A JOUR - de nouvelles mises à jour du site auront lieu lundi 9 décembre, probablement au matin.

Veuillez noter que ODB-opera sera inaccessible par à-coups pour cause de transfert de serveur et autres mises à jour de la version du site.

Merci à Ikvat pour tout ce qu'il a fait pour ODB depuis des années, à Olandoy qui a assuré la coordination technique avec notre informaticien prestataire et à EdeB pour son assistance.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: ODB-opéra sera inaccessible le 4 décembre (transfert de serveur)

Message par paco » 21 nov. 2019, 00:41

Vue la date, si cela se prolonge le 5 ou le 6, on va croire qu'ODB s'est joint aux grévistes ! :lol:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par HELENE ADAM » 30 nov. 2019, 17:47

Ca fait plaisir quand ça revient :D :D :D
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Oylandoy
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 1323
Enregistré le : 15 sept. 2012, 23:00
Contact :

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par Oylandoy » 30 nov. 2019, 18:04

Les problèmes techniques ne sont pas tous résolus, en particulier le changement de serveur, mais c'est en bonne voie...
Quelques coupures sont encore possibles, et quelques posts parmi les derniers pourraient être perdus.
la mélodie est immorale
Nietzsche

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par micaela » 30 nov. 2019, 18:14

Oui, ça vient de revenir après quelques jours d'absence. Plus que les coupures habituelles ; ça répondait carrément qu'on ne reconnaissait pas le serveur (ou un truc comme ça), comme si c'était ma connexion Internet qui déraillait.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
Oylandoy
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 1323
Enregistré le : 15 sept. 2012, 23:00
Contact :

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par Oylandoy » 30 nov. 2019, 18:19

Ce n'est pas revenu par hasard...
la mélodie est immorale
Nietzsche

jeantoulouse
Baryton
Baryton
Messages : 1045
Enregistré le : 27 mai 2012, 23:00

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par jeantoulouse » 30 nov. 2019, 20:46

ODB refonctionne.
Bravo et merci à tous.

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par micaela » 30 nov. 2019, 21:48

Et en plus fonctionnement nickel. Ca ne rame plus pour se connecter ou valider ses messages.
Bravo et merci à tous.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: ODB-opéra sera inaccessible fin novembre et début décembre (transfert de serveur)

Message par JdeB » 01 déc. 2019, 23:16

micaela a écrit :
30 nov. 2019, 21:48
Et en plus fonctionnement nickel. Ca ne rame plus pour se connecter ou valider ses messages.
Bravo et merci à tous.
Les manips techniques ne sont pas terminées. La dernière phase commencera sans doute dès demain.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: ATTENTION > ODB-opéra sera inaccessible début décembre (transfert de serveur toujours en cours)

Message par Bernard C » 02 déc. 2019, 20:31

Un grand merci à Ikvat .

Et à Jean Yves et Emmanuelle.

:bowdown:

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Répondre