Recherche doctorale sur l'expérience d'opéra. Recherche volontaires

Vous êtes néophyte et vous n'osez pas poster sur les autres forums, ce forum est pour vous !

Répondre
leporenski
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 225
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46

Recherche doctorale sur l'expérience d'opéra. Recherche volontaires

Message par leporenski » 06 août 2019, 18:54

Bonjour,


Je prépare actuellement une thèse de doctorat en Sciences de Gestion à l'Université de Lorraine dont le thème principal est l'expérience d'opéra.
Pour la partie empirique de ma recherche, je recherche des amateurs d'opéras qui accepteraient de me raconter, sous la forme d’un récit écrit, une expérience récente d’opéra en streaming (Operavision, Staatsoperlive.com, Arte Concert, Medici.tv, site de l’Opéra de Munich, du Théâtre de La Monnaie…).
Il suffit pour ce faire de cliquer sur le lien ci-dessous.
https://fr.surveymonkey.com/r/NYCPNLL
Les seuls pré-requis c'est d'aimer écrire (un minimum), d'avoir un tout petit peu de temps...et bien sûr d'avoir envie d'aider la recherche et l'art lyrique.
N’hésitez-pas à me contacter en DM ou à l’adresse suivante operaexp.research@gmail.com pour toute information complémentaire.

Un très grand merci par avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Yacine

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Recherche doctorale sur l'expérience d'opéra. Recherche volontaires

Message par micaela » 06 août 2019, 19:32

J'ai répondu. Bon courage pour ta thèse...
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

leporenski
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 225
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46

Re: Recherche doctorale sur l'expérience d'opéra. Recherche volontaires

Message par leporenski » 06 août 2019, 20:35

micaela a écrit :
06 août 2019, 19:32
J'ai répondu. Bon courage pour ta thèse...
Merci beaucoup !!!

leporenski
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 225
Enregistré le : 08 nov. 2014, 22:46

Re: Recherche doctorale sur l'expérience d'opéra. Recherche volontaires

Message par leporenski » 22 sept. 2019, 11:55

leporenski a écrit :
06 août 2019, 18:54
Bonjour,


Je prépare actuellement une thèse de doctorat en Sciences de Gestion à l'Université de Lorraine dont le thème principal est l'expérience d'opéra.
Pour la partie empirique de ma recherche, je recherche des amateurs d'opéras qui accepteraient de me raconter, sous la forme d’un récit écrit, une expérience récente d’opéra en streaming (Operavision, Staatsoperlive.com, Arte Concert, Medici.tv, site de l’Opéra de Munich, du Théâtre de La Monnaie…).
Il suffit pour ce faire de cliquer sur le lien ci-dessous.
https://fr.surveymonkey.com/r/NYCPNLL
Les seuls pré-requis c'est d'aimer écrire (un minimum), d'avoir un tout petit peu de temps...et bien sûr d'avoir envie d'aider la recherche et l'art lyrique.
N’hésitez-pas à me contacter en DM ou à l’adresse suivante operaexp.research@gmail.com pour toute information complémentaire.

Un très grand merci par avance pour l’aide que vous pourriez m’apporter.

Yacine
Bonjour,
La recherche est toujours en cours🙂
Pour ceux qui seraient disposés à me raconter leur expérience d’opéra en streaming mais ne souhaitent pas écrire, je peux aussi recueillir leur récit au téléphone ou autour d’un café.
Un très grand merci par avance.

Yacine

Répondre