Sondra Radvanovsky

Les artistes
Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Loïs » 17 mai 2019, 09:00

Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 08:30
Il est temps de réveiller le fil de Radva.... alors que comme elle le dit sur FB (que je viens de consulter en diagonale car je ne suis pas inscrit) elle ne dort pas :wink: Elle raconte plein de choses sur elle , ce qui donne une idée toujours plus précise de sa personnalité artistique.

Donc très bientôt Chénier à Covent Garden avec Roberto Alagna, si je ne me trompe pas.

Il y aura des ODBiens pour nous raconter ça ?

Bernard
Vi (et Placido aussi je crois)

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par paco » 17 mai 2019, 09:02

Loïs a écrit :
17 mai 2019, 09:00
Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 08:30
Il est temps de réveiller le fil de Radva.... alors que comme elle le dit sur FB (que je viens de consulter en diagonale car je ne suis pas inscrit) elle ne dort pas :wink: Elle raconte plein de choses sur elle , ce qui donne une idée toujours plus précise de sa personnalité artistique.

Donc très bientôt Chénier à Covent Garden avec Roberto Alagna, si je ne me trompe pas.

Il y aura des ODBiens pour nous raconter ça ?

Bernard
Vi (et Placido aussi je crois)
Oui, un peu nerveusement car Alagna est connu pour ses allergies chroniques, or en ce moment le pollen vole dans tous les sens à Londres ...

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 17 mai 2019, 09:06

Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par HELENE ADAM » 17 mai 2019, 09:14

Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:06
Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.

Bernard
Sondra Radvanovsky n'a pas l'air encore très connue à Londres, le ROH battant le rappel régulièrement sur le nom d'Alagna uniquement, via sa newsletter pour ces représentations qui n'ont pas fait le plein loin de là.
Cela devrait changer après cet AC :wink:

"Roberto Alagna stars as the titular revolutionary poet in David McVicar’s 'handsome and efficient' (The Telegraph) production of Andrea Chénier."
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 17 mai 2019, 09:20

HELENE ADAM a écrit :
17 mai 2019, 09:14
Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:06
Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.

Bernard
Sondra Radvanovsky n'a pas l'air encore très connue à Londres, le ROH battant le rappel régulièrement sur le nom d'Alagna uniquement, via sa newsletter pour ces représentations qui n'ont pas fait le plein loin de là.
Cela devrait changer après cet AC :wink:

"Roberto Alagna stars as the titular revolutionary poet in David McVicar’s 'handsome and efficient' (The Telegraph) production of Andrea Chénier."
C'est vrai que le rôle titre.... c'est le ténor qui le chante.

Radva est peu entendue à Londres ? Je ne savais pas.
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Loïs
Basse
Basse
Messages : 7155
Enregistré le : 06 févr. 2013, 11:04
Localisation : sans opera fixe

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Loïs » 17 mai 2019, 09:23

Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:06
Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.
Et je l'attends d'autant plus que la première série avec Kaufmann fut un peu décevante avec une partenaire qui n'était pas du même niveau
PS: en plus je suis furax , je n'ai pas pu avoir de place pour sa Tosca à Vienne le mois prochain

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 17 mai 2019, 09:24

Remarque , Je crois qu'elle est très connue et appréciée à Barcelone où elle va bientôt chanter le rôle titre de Luisa Miller...et bien pour la première c'est très loin d'être plein....
Je ne crois pas que Radva soit boudée, c'est probablement autre chose.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 17 mai 2019, 09:26

Loïs a écrit :
17 mai 2019, 09:23
Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:06
Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.
Et je l'attends d'autant plus que la première série avec Kaufmann fut un peu décevante avec une partenaire qui n'était pas du même niveau
PS: en plus je suis furax , je n'ai pas pu avoir de place pour sa Tosca à Vienne le mois prochain
Par contre Radva et Kaufmann dans Chénier fut un moment inoubliable.
Mais ce n'était pas à Londres.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Sondra Radvanovsky

Message par HELENE ADAM » 17 mai 2019, 09:28

Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:26
Loïs a écrit :
17 mai 2019, 09:23
Bernard C a écrit :
17 mai 2019, 09:06
Ah.... j'espère que vous ne serez pas allergique à la Radvanovsky , elle est incroyable dans ce rôle et je ne doute pas que avec Roberto en forme ça forme un couple mémorable dans cette œuvre.
Et je l'attends d'autant plus que la première série avec Kaufmann fut un peu décevante avec une partenaire qui n'était pas du même niveau
PS: en plus je suis furax , je n'ai pas pu avoir de place pour sa Tosca à Vienne le mois prochain
Par contre Radva et Kaufmann dans Chénier fut un moment inoubliable.
Mais ce n'était pas à Londres.

Bernard
A Barcelone :wink:
J'ai pu voir récemment la vidéo et en effet :clap:
D'ailleurs je crois me rappeler que SR avait été "bissée" sur la mamma morta, lors d'une séance ultérieure (sans JK).
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par micaela » 17 mai 2019, 09:43

Effectivement.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Répondre