Sonya Yoncheva
Re: Sonya Yoncheva
Je la trouve plutôt pas mal question coupe, ce qui est moins heureux, c'est qu'elle soit noire, ou bien que ce ne soit pas "égayé" par un accessoire (étole, collier…).
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)
-
- Mezzo Soprano
- Messages : 188
- Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21
Re: Sonya Yoncheva
Sonya Yoncheva est enceinte, elle doit avant tout être à l'aise pour chanter. Le plissé soleil sur toute la robe donne de l'aisance. Le noir est parfait pour " absorber" les rondeurs....
Re: Sonya Yoncheva
Se sentir à l'aise n'empêche pas d'égayer la tenue par une touche de couleur. Ou bien tout simplement de choisir une tenue ample un peu plus colorée.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)
-
- Mezzo Soprano
- Messages : 188
- Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21
Re: Sonya Yoncheva
Je remarque que personne ne fait la remarque pour son partenaire, tout en noir aussi, avec une chemise qui ne va pas du tout avec sa veste....
Re: Sonya Yoncheva
Oui, la veste et la chemise (plus veste que chemise, d'ailleurs) ne vont pas ensemble, au point qu'on peut se demander s'il n'a pas remis la veste à la fin du concert. On a d'ailleurs vu des chefs diriger en portant ce type de vêtement.
Mais c'est un fil Yoncheva, ici, on s'est attardés sur la tenue de cette dernière.
Mais c'est un fil Yoncheva, ici, on s'est attardés sur la tenue de cette dernière.
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)
Re: Sonya Yoncheva
Après cette discussion vestimentaire un peu consternante, grand temps de revenir à son art du chant...
Concert de Sonya Yoncheva - 18/6 à Liège
Il faudra bien que je me résigne. Yoncheva ne fera jamais partie de mes sopranos favorites. J'ai essayé 2 fois cette saison (Otello à BB et ce concert) et l'expériment n'est pas une franche réussite. Sa voix me donne très peu d'émotions même si je sais reconnaître ses qualités (exception faite de quelques problèmes mineurs d'intonation dans les aigus). Il y a un manque de rondeur qui m'empêche de trouver du plaisir. Evidemment que c'était très bien chanté mais de là à mettre le Met (et d'autres grandes maisons) à genoux comme elle l'a fait cette année, cela restera un mystère pour moi.
J'avais aussi l'impression que l'enthousiasme de la salle était plus mitigé que pour des concerts similaires dans le passé mais probablement que je ne confirme que mes propres préjugés et impressions. Ceci dit, la salle était à moitié debout à la fin, ce qui n'est pas mal.
Le pauvre Marin (frère de, variante de 'mari de', en pire): il chante comme un étudiant de conservatoire et n'a ni la voix ni la technique d'un chanteur professionnel international. C'est cruel, pénible et franchement injuste. Quand sa soeur ouvre sa bouche, il devient complètement inaudible. Même sans elle il peine à surmonter un orchestre pourtant ne jouant pas trop fort. Heureusement on a eu droit à ses prestations que de façon très limitée bien que dans un répertoire de tubes (libiam et soave fanciulla) donc inévitablement invitant à des comparaisons dont il sort très petit. Pitié pour lui.
Concert de Sonya Yoncheva - 18/6 à Liège
Il faudra bien que je me résigne. Yoncheva ne fera jamais partie de mes sopranos favorites. J'ai essayé 2 fois cette saison (Otello à BB et ce concert) et l'expériment n'est pas une franche réussite. Sa voix me donne très peu d'émotions même si je sais reconnaître ses qualités (exception faite de quelques problèmes mineurs d'intonation dans les aigus). Il y a un manque de rondeur qui m'empêche de trouver du plaisir. Evidemment que c'était très bien chanté mais de là à mettre le Met (et d'autres grandes maisons) à genoux comme elle l'a fait cette année, cela restera un mystère pour moi.
J'avais aussi l'impression que l'enthousiasme de la salle était plus mitigé que pour des concerts similaires dans le passé mais probablement que je ne confirme que mes propres préjugés et impressions. Ceci dit, la salle était à moitié debout à la fin, ce qui n'est pas mal.
Le pauvre Marin (frère de, variante de 'mari de', en pire): il chante comme un étudiant de conservatoire et n'a ni la voix ni la technique d'un chanteur professionnel international. C'est cruel, pénible et franchement injuste. Quand sa soeur ouvre sa bouche, il devient complètement inaudible. Même sans elle il peine à surmonter un orchestre pourtant ne jouant pas trop fort. Heureusement on a eu droit à ses prestations que de façon très limitée bien que dans un répertoire de tubes (libiam et soave fanciulla) donc inévitablement invitant à des comparaisons dont il sort très petit. Pitié pour lui.
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sonya Yoncheva
Sonya Yoncheva sera l'une des vedettes du gala Verdi du Savonnlina Opera Festival (organisé par la Scala de Milan) le 18 juillet prochain.
Solistes :
Sonya Yoncheva, Giorgio Berrugi, Leo Nucci, Ferruccio Furlanetto
Programme détaillé :
“Sinfonia” from the opera Luisa Miller
Rodolfo’s aria “Oh! Fede negar potessi… Quando le sere al placido” from the opera Luisa Miller
Giorgio Berrugi
Renato’s aria “Alzati!... Eri tu” from the opera Un ballo in maschera
Leo Nucci
Luisa’s aria “Tu puniscimi, o Signore” from the opera Luisa Miller
Sonya Yoncheva
Jacopo Fiesco’s aria “A te l’estremo addio… Il lacerato spirito” from the opera Simon Boccanegra
Ferruccio Furlanetto
Choral scene “O Signore dal tetto natio” from the opera I Lombardi
Leonora’s aria “Tacea la notte placida… Di tale amor” from the opera Il trovatore
Sonya Yoncheva
Trio “Tace la notte” from the opera Il trovatore
Sonya Yoncheva, Giorgio Berrugi and Leo Nucci
“Sinfonia” from the opera Nabucco
Zaccaria’s aria “Sperate, o figli!... Come notte a sol fulgente” from the opera Nabucco
Ferruccio Furlanetto
Rigoletto’s aria “Cortigiani, vil razza dannata” from the opera Rigoletto
Leo Nucci
Choral scene “Patria oppressa” from the opera Macbeth
Macduff’s aria “Ah, la paterna mano” from the opera Macbeth
Giorgio Berrugi
Banco’s aria “Come dal ciel precipita” from the opera Macbeth
Ferruccio Furlanetto
Leonora’s prayer “Pace, pace, mio Dio!” from the opera La forza del destino
Sonya Yoncheva
Germont’s aria “Di Provenza il mar il suol” from the opera La traviata
Leo Nucci
Violetta and Alfredo’s duet “Parigi, o cara” from the opera La traviata
Sonya Yoncheva and Giorgio Berrugi
Choral scene “Va’ pensiero” from the opera Nabucco
Chorus of Teatro alla Scala
Orchestra of Teatro alla Scala
direction musicale: Michele Mariotti
Direction des choeurs : Bruno Casoni
Solistes :
Sonya Yoncheva, Giorgio Berrugi, Leo Nucci, Ferruccio Furlanetto
Programme détaillé :
“Sinfonia” from the opera Luisa Miller
Rodolfo’s aria “Oh! Fede negar potessi… Quando le sere al placido” from the opera Luisa Miller
Giorgio Berrugi
Renato’s aria “Alzati!... Eri tu” from the opera Un ballo in maschera
Leo Nucci
Luisa’s aria “Tu puniscimi, o Signore” from the opera Luisa Miller
Sonya Yoncheva
Jacopo Fiesco’s aria “A te l’estremo addio… Il lacerato spirito” from the opera Simon Boccanegra
Ferruccio Furlanetto
Choral scene “O Signore dal tetto natio” from the opera I Lombardi
Leonora’s aria “Tacea la notte placida… Di tale amor” from the opera Il trovatore
Sonya Yoncheva
Trio “Tace la notte” from the opera Il trovatore
Sonya Yoncheva, Giorgio Berrugi and Leo Nucci
“Sinfonia” from the opera Nabucco
Zaccaria’s aria “Sperate, o figli!... Come notte a sol fulgente” from the opera Nabucco
Ferruccio Furlanetto
Rigoletto’s aria “Cortigiani, vil razza dannata” from the opera Rigoletto
Leo Nucci
Choral scene “Patria oppressa” from the opera Macbeth
Macduff’s aria “Ah, la paterna mano” from the opera Macbeth
Giorgio Berrugi
Banco’s aria “Come dal ciel precipita” from the opera Macbeth
Ferruccio Furlanetto
Leonora’s prayer “Pace, pace, mio Dio!” from the opera La forza del destino
Sonya Yoncheva
Germont’s aria “Di Provenza il mar il suol” from the opera La traviata
Leo Nucci
Violetta and Alfredo’s duet “Parigi, o cara” from the opera La traviata
Sonya Yoncheva and Giorgio Berrugi
Choral scene “Va’ pensiero” from the opera Nabucco
Chorus of Teatro alla Scala
Orchestra of Teatro alla Scala
direction musicale: Michele Mariotti
Direction des choeurs : Bruno Casoni
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
-
- Ténor
- Messages : 970
- Enregistré le : 05 août 2011, 23:00
Re: Sonya Yoncheva
Sonya Yoncheva annulle sa participation au festival de Savonnlina. Sur un post de Facebook elle explique que les médecins lui interdisent désormais de prendre l'avion jusqu'à son accouchement.
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Sonya Yoncheva
Carnet rose : la petite Sophia est née il y a quelques jours.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr