Jonas Kaufmann

Les artistes
Avatar du membre
Lucas
Basse
Basse
Messages : 2584
Enregistré le : 07 janv. 2005, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par Lucas » 07 janv. 2019, 14:58

HELENE ADAM a écrit :
07 janv. 2019, 14:40
Le fait qu'il va avoir un quatrième enfant en mars est un choix de vie certainement fait depuis quelques temps et qui explique largement que sa carrière sera gérée différemment
Ce n'est donc pas une bonne idée de prendre une place pour sa Tosca du mois de mai à l'Opéra Bastille car les risques d'annulation sont grands s'il désire, à juste titre, s'occuper de sa famille

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 janv. 2019, 15:05

Lucas a écrit :
07 janv. 2019, 14:58
HELENE ADAM a écrit :
07 janv. 2019, 14:40
Le fait qu'il va avoir un quatrième enfant en mars est un choix de vie certainement fait depuis quelques temps et qui explique largement que sa carrière sera gérée différemment
Ce n'est donc pas une bonne idée de prendre une place pour sa Tosca du mois de mai à l'Opéra Bastille car les risques d'annulation sont grands s'il désire, à juste titre, s'occuper de sa famille
Paris est dans son périmètre a priori et je pense qu'il tiendra ses engagements comme pour 2018, c'est plutôt pour la Forza qu'on peut avoir des doutes compte tenu de la proximité des dates.
(Tosca est sold out de toutes façons pour le moment aux dates de JK.... :mrgreen: )
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 07 janv. 2019, 15:15

Le Met a annulé la participation de Jonas parce que celui-ci n'avait pas envie de faire les répétitions...
Franchement, ils exagèrent !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 janv. 2019, 15:24

PlacidoCarrerotti a écrit :
07 janv. 2019, 15:15
Le Met a annulé la participation de Jonas parce que celui-ci n'avait pas envie de faire les répétitions...
Franchement, ils exagèrent !
Ben, remarque que si tu as une explication autre de l'annulation de JK un an avant la date des représentations, je suis preneuse... :mrgreen:
(en l'occurrence il ne voulait faire ni les répétitions ni le nouvel an à NY et surtout j'imagine qu'il a engagé une partie de bras de fer pour se libérer pour la suite et qu'il a perdu cette première manche mais gagné ... les suivantes :wink: ).
Et puis le MEt avait Grigolo dans sa manche depuis le début, échaudé par deux séries d'annulation précédentes (Carmen et Manon lescaut). Tout est bien qui finit bien... tout le monde y a trouvé son intérêt je pense.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 07 janv. 2019, 15:27

HELENE ADAM a écrit :
07 janv. 2019, 15:24
PlacidoCarrerotti a écrit :
07 janv. 2019, 15:15
Le Met a annulé la participation de Jonas parce que celui-ci n'avait pas envie de faire les répétitions...
Franchement, ils exagèrent !
Ben, remarque que si tu as une explication autre de l'annulation de JK un an avant la date des représentations, je suis preneuse... :mrgreen:
(en l'occurrence il ne voulait faire ni les répétitions ni le nouvel an à NY et surtout j'imagine qu'il a engagé une partie de bras de fer pour se libérer pour la suite et qu'il a perdu cette première manche mais gagné ... les suivantes :wink: ).
Et puis le MEt avait Grigolo dans sa manche depuis le début, échaudé par deux séries d'annulation précédentes (Carmen et Manon lescaut). Tout est bien qui finit bien... tout le monde y a trouvé son intérêt je pense.
Rien à ajouter...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 07 janv. 2019, 19:10

Concernant la Forza del destino au ROH, la vente au public commence le 30 janvier mais d'ores et déjà des dates sont annoncées sold out :
-21 et 24 mars et 5 avril. Il ne reste qu'une date Netrebko/Kaufmann/Tézier qui ne soit pas annoncée sold out, celle du 2 avril (qui est aussi la retransmission cinéma d'ailleurs).

Mais il reste des places
- pour les 27 mars, 9 avril et 12 avril : Kaufmann/Monastyrska/Tézier
- pour le 29 mars : Netrebko/Eyvazov/Maltmann
- pour les 17 et 22 avril : Monastyrska/Eyvazov/Maltmann
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par paco » 07 janv. 2019, 20:47

Pas de panique toutefois, il y aura très certainement des places remises en vente dans les deux ou trois premières semaines qui suivront l'ouverture des réservations grand public, ils nous font le coup régulièrement...

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 08 janv. 2019, 20:28

paco a écrit :
07 janv. 2019, 20:47
Pas de panique toutefois, il y aura très certainement des places remises en vente dans les deux ou trois premières semaines qui suivront l'ouverture des réservations grand public, ils nous font le coup régulièrement...
C'est vrai qu'ils ont intérêt à vendre aussi les places sans JK et AN... :wink:

Petit lot d'illustrations du nouveau CD (critique à venir dans le fil CD)
Comme c'est pas Sony c'est plus élégant que d'habitude, je trouve, et puis le Palau de la Musica de Barcelone où ont été prises les photos (pendant la tournée Wolf l'an dernier) est sacrément photogénique. Art nouveau donc... :wink:

Image

Image

Image
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par enrico75 » 14 janv. 2019, 16:24

Concert houleux pour Jonas Kaufmann à l'ElbPhilharmonie de Hambourg samedi soir à l'occasion du Chant de la terre:quelques spectateurs sont partis en plein milieu du concert en criant on entend rien :2guns: :2guns:
J'en connais ici quelques uns qui vont ricaner :Jumpy: :Jumpy:
Cela a beaucoup énervé Mr Kaufmann qui a déclaré à l'issue du concert que l'acoustique de la salle n'ètait pas bonne pour les voix,que tout le monde le savait, qu'il faut respecter les artistes et qu'il ne reviendra qu'aprés des modifications acoustiques de la salle ....et pan!

Avatar du membre
Il prezzo
Baryton
Baryton
Messages : 1123
Enregistré le : 17 mars 2013, 08:12

Re: Jonas Kaufmann

Message par Il prezzo » 14 janv. 2019, 21:39

Ricaner sûrement pas (l'artiste mérite tout le respect que son immense et indeniable talent implique!), mais je me souviens d'un concert Mahler récent qui avait suscité ce genre de critiques.
Et la raison invoquée avait été l'acoustique. ..du TCE😉
Quanto?
- Il prezzo !
Gia, mi dicon venal, ma, a donna bella io non mi vendo a prezzo di moneta.

Répondre