Saison 2017-18 du TCE

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2018-19 du TCE

Message par HELENE ADAM » 12 juin 2018, 22:39

Pour la saison 2018-19, les places sont à vendre hors abonnement depuis hier 11 juin


https://2019.theatrechampselysees.fr/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par zigfrid » 13 juin 2018, 15:26

pour moi ce sera Nabucco, Manon et Agrippina.

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Bernard C » 19 juin 2018, 18:48

Un grand MERCI au TCE qui fait un beau cadeau aux abonnés en cette fin de saison

Deux invitations de première catégorie à l'Orchestre pour le récital Gregory Kunde / María-José Siri

ça fait vraiment plaisir , MERCI , MERCI , très agréable geste .


Bernard

( même si je serai au bout du monde ce soir là , hélas ) :cry:
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par HELENE ADAM » 19 juin 2018, 18:52

Bernard C a écrit :
19 juin 2018, 18:48
Un grand MERCI au TCE qui fait un beau cadeau aux abonnés en cette fin de saison

Deux places de première catégorie à l'Orchestre pour le récital Gregory Kunde / María-José Siri

ça fait vraiment plaisir , MERCI , MERCI , très agréable geste .


Bernard

( même si je serai au bout du monde ce soir là , hélas ) :cry:
Une amie m'a dit également que de très belles places étaient offertes gratuitement aux abonnés mais j'ai beau aller sur mon "compte", je ne vois rien de rien (à part le billet que j'ai déjà acheté...). :cry:
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Bernard C » 19 juin 2018, 18:59

HELENE ADAM a écrit :
19 juin 2018, 18:52
Bernard C a écrit :
19 juin 2018, 18:48
Un grand MERCI au TCE qui fait un beau cadeau aux abonnés en cette fin de saison

Deux places de première catégorie à l'Orchestre pour le récital Gregory Kunde / María-José Siri

ça fait vraiment plaisir , MERCI , MERCI , très agréable geste .


Bernard

( même si je serai au bout du monde ce soir là , hélas ) :cry:
Une amie m'a dit également que de très belles places étaient offertes gratuitement aux abonnés mais j'ai beau aller sur mon "compte", je ne vois rien de rien (à part le billet que j'ai déjà acheté...). :cry:
Je les ai obtenues ce soir ( après un mail reçu dans la soirée ) , avec possibilité de choix libre des places en fonction des disponibilités (j'avais accès au choix de la première catégorie ).

C'est épatant .
J'ai reçu , divine surprise ce jour aussi deux invitations de l'ONP pour la visite gratuite de l'exposition Picasso au Palais Garnier , sur réservation , à choisir jusqu'en septembre , là aussi en tant qu'abonné .

j'avoue que ces deux gestes me plaisent beaucoup .

Surtout le geste du TCE compte tenu de sa qualité même si comme je le disais , c'est un récital auquel je n'assisterai personnellement pas (étant dans les volcans lointains )

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

elisav
Basse
Basse
Messages : 2228
Enregistré le : 18 juin 2012, 23:00

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par elisav » 19 juin 2018, 19:13

Il faut dire qu’il restait une quantité inquiétante de places disponibles pour ce concert...
Le public est vraiment ignare, il se bouscule pour aller voir Gheorghiu ou Lemieux et il s’en fout éperdument de Siri/Kunde !

Avatar du membre
Calaf
Alto
Alto
Messages : 265
Enregistré le : 16 sept. 2004, 23:00
Localisation : paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Calaf » 19 juin 2018, 19:15

J'ai également eu deux invitations pour ce récital (2 places au 1er rang du 2e balcon en catégorie 2 - les places en catégorie 1 n'étaient pas contiguës). Je ne pourrai pas y assister : si l'un d'entre vous souhaite profiter de ces places, en mp !
(- Les places ne sont plus disponibles -)

Avatar du membre
David-Opera
Basse
Basse
Messages : 7823
Enregistré le : 06 févr. 2004, 00:00
Localisation : Boulogne Billancourt
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par David-Opera » 19 juin 2018, 19:48

Bernard C a écrit :
19 juin 2018, 18:59
C'est épatant .
J'ai reçu , divine surprise ce jour aussi deux invitations de l'ONP pour la visite gratuite de l'exposition Picasso au Palais Garnier , sur réservation , à choisir jusqu'en septembre , là aussi en tant qu'abonné .
Je la recommande. on voit comment petit à petit Picasso se libère des représentations conventionnelles pour affirmer une sensibilité érotique flamboyante qui atteint son apogée au delà de ses 80 ans. C'est très impressionnant à voir!
Toutefois, hormis pour Icare, sa collaboration avec Diaghilev et Cocteau correspond à une période encore jeune qui date d'avant ce choc qui a changé sa façon de représenter la vie.
Il suffit de comparer sa Salomé de 1905 et celle de 1971 pour mesurer l'évolution parcourue.
http://fomalhaut.over-blog.org/
"Le problème à l'opéra, c'est son public." Patrice Chéreau.

Hermangarde
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 188
Enregistré le : 05 mars 2017, 14:21

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par Hermangarde » 19 juin 2018, 21:49

J'ai obtenu les billets en cliquant sur le lien du mail: je confirme ma venue ou je réserve ma place. Puis on suit la procédure.

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Saison 2017-18 du TCE

Message par HELENE ADAM » 19 juin 2018, 22:03

Hermangarde a écrit :
19 juin 2018, 21:49
J'ai obtenu les billets en cliquant sur le lien du mail: je confirme ma venue ou je réserve ma place. Puis on suit la procédure.
oui moi aussi :wink:
Les mails sont arrivés les uns derrière les autres. Deux places gratuites à l'orchestre, sympa.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre