Je confirme, elle était magnifique, comme à chaque fois que je la vois.HELENE ADAM a écrit :Elle fait une très belle fin de saison d'ailleurs ! Entre Don Carlo à Vienne, Tosca à Munich, ce Ballo que tu regardes (veinard), le gala de Baden Baden et un Rosenkavalier en reprise à Munich au milieu, franchement, chapeau à cette superbe soprano !Hiero von Stierkopf a écrit :Non, ça s'appelle de l'humour ou au pire de l'ironie. Mais si mon palmarès est pris au premier degré, ça veut dire que j'ai réussi mon effet.amelita a écrit :Certes c'est méchant de moquerie mal placée mais très coutumier sur ce forum envers cette personne, artiste lyrique. On en épargne beaucoup mais pas elle ici. (et sans humour là je dois dire).Adalbéron a écrit :Au début on y croit, puis c'est l'escalade des absurditésHiero von Stierkopf a écrit :Ma saison est loin d'être terminée.
Ami et fidèle spectateur du TCE, je suis en revanche en mesure de tirer un bilan de ma saison avenue Montaigne qui pour le coup est bel et bien terminée.
Meilleur inteprète féminin : Anja Harteros (Ariadne) - Ariadne auf Naxos - TCE
Meilleur interprète masculin : Marco Berti (Pollione) - Norma - TCE
Meilleur metteur en scène : Diana Damrau - Lucia di Lammermoor - TCE
Meilleure musique techno : Werther (Acte IV, second tableau) - TCE
C'est méchant pour Harteros...
J'adore cette chanteuse merveilleuse et je sais parfaitement où aller quand je veux la voir sur scène
Je te signale au passage que je la vois au moment où je t'écris en salle en Amelia (c'est l'entracte).
Bien entourée par ailleurs, avec un excellent Renato de Vassallo.
Elle fait partie de ces chanteurs pour lesquels je suis capable de faire beaucoup d'efforts pour me déplacer sur son seul nom.
Pour la prochaine saison, j'ai prévu de la voir 7 fois, dont 3 à Paris... mais j'ai bon espoir pour son récital et pour le TCE.
Mon ironie sur Ariadne n'était le fruit que d'une légère frustration vite oubliée (probablement vécue par d'autres ici) car c'était à Paris.
D'ailleurs, point d'hostilité non plus pour le TCE que je soutiens et fréquente beaucoup (15 à 20 spectacles par saisons).