Angela Gheorgiu choquée par le public (Turin, nov. 2004)

Les artistes
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 17 oct. 2004, 22:50

perrine a écrit : J'ai bien hate de la voir dans la boheme en aout prochain aux chorégies d'orange !!!!

Perrine
C'est un rôle où elle est en général très bien... même si on peut trouver a priori que le cadre d'Orange est peut être un peu trop romain pour cette histoire de misère dans une mansarde.XIXe...
Moi aussi j'attends ces représentations avec impatience.
E

Avatar du membre
perrine
Ténor
Ténor
Messages : 888
Enregistré le : 03 août 2003, 23:00
Contact :

Message par perrine » 17 oct. 2004, 22:52

double interet en effet !! que peu donner la bohéme aux chorégies ...
Don juan s'en était pas trop mal tiré, alors pourquoi pas ca ? ... A suivre

Jef
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 175
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Jef » 18 oct. 2004, 08:36

tuano a écrit :Pour pouvoir bien viser, il faut prendre des places à 135 euros au parterre.

Et puis elle ne le mérite quand même pas.

C'est vrai qu'il y a plein de meilleures chanteuses qu'elle mais elle est si rare que je suis content qu'elle vienne un peu à Paris.
Surtout au prix où elles sont en ce moment. :wink:

Avatar du membre
Xavier
Rainbow Maker
Messages : 1062
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Xavier » 18 oct. 2004, 09:02

mc92 a écrit :Gheroghiu n'est sans doute pas la meilleure soprano du monde , ce n'est pas une raison pour la "descendre" dès qu'elle s'exprime à tort ou à raison.
Personnellement j'aurais plutôt écrit : "à tort et à travers" mais c'est un détail...

Glouglou a quand même un bien belle voix, un physique plus qu'avantageux et un vrai jeu de scène, quoique directement inspiré des grandes stars du muet (un comble !).

J'ai tendance à penser que si elle se contentait de chanter (même rarement, même un répertoire réduit, même dans des robes d'un glamour outrageant, même en tenant ses points d'orgue un bras levé), elle n'essuierait pas les bordées d'attaques dont on l'accable.

Elle me fait penser à un excellent joueur de football, capables de très belles choses sur un stade et à qui des journalistes peu regardants tendent après chaque match un micro désespérément ouvert à tous ses propos... ridiculisés le lendemain dans les émissions satyriques.

Quelle se taise ! Et si elle n'en est pas capable, qu'on arrête de reproduire ses propos, on ne l'en appréciera que mieux et je suis certain que ses succès seront plus complets.

X

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Angela choquée

Message par mcs » 18 oct. 2004, 13:24

à tous les détracteurs de la Gheorghiu
pourquoi tant de h....... non, pas haine mais hargne ?
pourquoi toujours parler de sa vie privée dont on se f... éperdument ? ...
critiquez sa voix qui vous semble comme ci pas comme çà, avec trop de ci , pas assez de çà : d'accord
mais le reste qu'est ce que cela vient faire dans le sujet.
Soit elle est à la ville mme Roberto Alagna et alors ????
Bon ... ne nous énervons pas !
mcs

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 18 oct. 2004, 13:30

Comme je l'ai déjà dit, je n'approuve pas non plus ce comportement mais comme elle donne davantage d'interviews pour parler de sa vie privée qu'elle ne se produit sur scène, c'est inévitable que l'on parle davantage de sa vie privée que de sa carrière de chanteuse d'opéra !

Avatar du membre
Xavier
Rainbow Maker
Messages : 1062
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Xavier » 18 oct. 2004, 13:34

A part ça, Angela a-t-elle chanté Tosca sur scène ? Si oui, que cela a-t-il donné ?

X

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 18 oct. 2004, 13:37

Non, je crois que ce n'est pas prévu avant la prochaine production de Covent Garden (2005 ? 2006 ?...).

doudou
Ténor
Ténor
Messages : 880
Enregistré le : 20 avr. 2004, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par doudou » 18 oct. 2004, 16:55

perrine a écrit :du pipole !!!!! merciiiiiiiiiiiiii !!!!

Les commentaires ("Mr Roberto A.", "Mme Angela G.") sont tres proches des reportages de TF1 tels mr JP. P ou encore mr PDA. P :) ...

Je ne serais pas là pour son concert au TCE, mais je le regrette bien ! c'est une tres bonne chanteuse, et qu'elle ne soit pas appréciée par le public X du pays X' n'a pas à influer le public Y.

J'ai bien hate de la voir dans la boheme en aout prochain aux chorégies d'orange !!!!

Perrine
L'ayant entendue à Bastille dans Bohème, je dirais que ce n'est pas un rôle qui la mets en valeur et j'ai le souvenir d'une prestation très convenable mais peu émouvante. Dans Traviata c'est différent, sans doute la dimension dramatique du rôle lui convient mieux et la voix est quand même belle. Voilà c'est pas Callas mais pas non plus Florence Foster-Jenkins. :lol:

Avatar du membre
Elvino
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 151
Enregistré le : 08 mai 2004, 23:00
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Elvino » 18 oct. 2004, 22:12

c clair, on ne peut pas dire qu'elle dépase callas dans traviata qd meme, je crois que personne ne pourra dépasser la divine sur l'un de ses rôles de prédilection!!!elle montre peut-etre d'autres aspects, mais callas restera je pense la meilleure et pour longtemps dans ce rôle, écoute la en 58 ou 52 et tu verra....

Répondre