Pass sanitaire pour les festivals en Italie

Sujets inclassables !

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Pass sanitaire pour les festivals en Italie

Message par HELENE ADAM » 08 août 2021, 17:02

paco a écrit :
08 août 2021, 00:59
Ce soir, à Vérone première soirée avec contrôle du pass sanitaire à l'entrée. Cela dure 2 secondes par spectateur (QR code flashé) et ne change rien à la durée de la file d'attente ni au remplissage de l'Arène (complète ce soir).
Dans la journée c'était pareil pour les musées, très fluide.
Comme quoi les rabat-joie qui chaque samedi en France prédisent le chaos pour les salles de spectacles et les restos sont complètement hors-sol...
n'oublions pas qu'en France, le pass sanitaire est obligatoire et utilisé, depuis le 9 juin pour les salles de plus de 1000 spectateurs (chorégies d'Orange comme festival des Vieilles Charrues par exemple). Et dans toutes les salles de spectacle depuis une dizaine de jours. Effectivement, cela ne pose aucun problème mais une salle de spectacle (ou un musée) est un lieu où l'on donne déjà son billet d'entrée (souvent sous forme de QR code d'ailleurs). Donc le "système" est fort simple à appliquer.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre