Armida - Frizza/Zimmerman - New York, Février/Mars 2011

Représentations
Leyla
Ténor
Ténor
Messages : 607
Enregistré le : 08 juil. 2005, 23:00
Contact :

Message par Leyla » 13 mars 2011, 20:47

iledgardo a écrit :Et vous, à la tête des cretins de services? Vous vous rendez compte que vous parlez de Renée Fléming?? Une des plus grande soprano de se monde? Dois-je rappeler que Fleming na pas d'agent artistique? Qu'elle est son propre agent? Pourtant, elle est une des plus grande de se monde!!! Cessez de critiquer des gens qui ont un niveau que beaucoup n'auront jamais!!!

On ne peut critiquer quelque chose qu'on ne peut pas faire!!!
Cette dernière phrase est le comble de l'absurdité.
Quant à la Fleming, elle a malheureusement manqué d'un bon conseiller stylistique pour le bel canto. Elle aurait dû prendre conseil auprès de Leyla Gencer, qu'elle admire d'ailleurs, mais elle n'a pas été assez humble pour cela.

Avatar du membre
iledgardo
Soprano
Soprano
Messages : 53
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00
Contact :

Message par iledgardo » 13 mars 2011, 20:49

Se qui est absurde c'est de critiquer une personne qui chante quelque chose que vous ne chanterez jamais.

Pour ma part, je vous attend avec la partition de Armida et vous allez me chanter le rôle.
J'écris opéras au pluriel, malgré la décision contraire, parce qu'il me semble que la dernière syllabe de ce mot est longue au pluriel.

Leyla
Ténor
Ténor
Messages : 607
Enregistré le : 08 juil. 2005, 23:00
Contact :

Message par Leyla » 13 mars 2011, 20:54

iledgardo a écrit :Se qui est absurde c'est de critiquer une personne qui chante quelque chose que vous ne chanterez jamais.

Pour ma part, je vous attend avec la partition de Armida et vous allez me chanter le rôle.
Vérifiez votre orthographe avant d'envoyer votre message.

Avatar du membre
iledgardo
Soprano
Soprano
Messages : 53
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00
Contact :

Message par iledgardo » 13 mars 2011, 20:57

Je me suis déja expliqué là dessus! Je suis américain et je parle français depuis 2 ans. Il est normal de faire des fautes et je pense que avoir un aussi bon vocabulaire alors que l'on ne parle français que depuis 2 ans c'est deja bien! ;)

J'attend que l'on convienne d'un rendez-vous pour que vous veniez me chanter Armida...
J'écris opéras au pluriel, malgré la décision contraire, parce qu'il me semble que la dernière syllabe de ce mot est longue au pluriel.

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Message par jerome » 13 mars 2011, 20:58

iledgardo a écrit :Se qui est absurde c'est de critiquer une personne qui chante quelque chose que vous ne chanterez jamais.
Pour ma part, je vous attend avec la partition de Armida et vous allez me chanter le rôle.
mais c'est ridicule de dire ça! ça n'a rien à voir! on n'est pas obligé d'être chanteur pour avoir un avis pertinent sur les prestations vocales de tel ou tel artiste. De bonnes oreilles et une connaissance correcte de l'art lyrique suffisent.

Avatar du membre
iledgardo
Soprano
Soprano
Messages : 53
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00
Contact :

Message par iledgardo » 13 mars 2011, 21:01

Jerome,

Etant donné notre petit différent et que l'affaire est en cours juridiquement, nous ne devons pas échanger quoi que se soit. Tu cherche simplement a envenimer les choses... Alors s'il te plait, évite d'agraver ta situtation et ne cherche pas a avoir raison sur une chose qui ne te concerne pas..

Merci de ta compréhension.
J'écris opéras au pluriel, malgré la décision contraire, parce qu'il me semble que la dernière syllabe de ce mot est longue au pluriel.

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Message par jerome » 13 mars 2011, 21:12

iledgardo a écrit :Jerome,

Etant donné notre petit différent et que l'affaire est en cours juridiquement, nous ne devons pas échanger quoi que se soit. Tu cherche simplement a envenimer les choses... Alors s'il te plait, évite d'agraver ta situtation et ne cherche pas a avoir raison sur une chose qui ne te concerne pas..

Merci de ta compréhension.
hé ho! on est sur un forum et comme tout le monde j'ai le droit de m'exprimer sur les sujets qui m'intéressent.
Je n'ai pas de différent avec toi! C'est toi qui en as un tout seul parce que tu décrètes être la parole divine en matière de chant. Malheureusement pour toi ça n'est pas le cas. :lol:

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 13 mars 2011, 21:57

iledgardo a écrit :Se qui est absurde c'est de critiquer une personne qui chante quelque chose que vous ne chanterez jamais.

Pour ma part, je vous attend avec la partition de Armida et vous allez me chanter le rôle.
Dans ce cas, les salles d'opéra ne devraient être remplies que de chanteurs. Et encore, pas n'importe lesquels !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
iledgardo
Soprano
Soprano
Messages : 53
Enregistré le : 03 mars 2011, 00:00
Contact :

Message par iledgardo » 13 mars 2011, 22:03

Ne confondez pas critique et publique ;)
J'écris opéras au pluriel, malgré la décision contraire, parce qu'il me semble que la dernière syllabe de ce mot est longue au pluriel.

Leyla
Ténor
Ténor
Messages : 607
Enregistré le : 08 juil. 2005, 23:00
Contact :

Message par Leyla » 13 mars 2011, 22:12

iledgardo a écrit :Je me suis déja expliqué là dessus! Je suis américain et je parle français depuis 2 ans. Il est normal de faire des fautes et je pense que avoir un aussi bon vocabulaire alors que l'on ne parle français que depuis 2 ans c'est deja bien! ;)

J'attend que l'on convienne d'un rendez-vous pour que vous veniez me chanter Armida... A moin que votre grande bouche ai été plus forte que votre bon sense?
Je vous ai déjà répondu que votre proposition est absurde et qu'à ce compte-là toute critique artistique était condamnée. Je vous invite en revanche à écouter Maria Callas et Nelly Miricioiu qui vous diront, elles, comment il faut chanter Armida.
Buona notte.

Répondre