Hommage à Pavarotti- Parc de Saint Cloud- 13 sept 08

Représentations
Répondre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 14 sept. 2008, 19:28

maitreluther a écrit :
Ce qui aurait tendance à me faire monter au rideau c'est qu'aprés ça, on vient m'expliquer que l'opéra coute cher.... avec le budget de ce concert on peut financer quoi en terme de saison lyrique dans un théatre de province?
Mais rien du tout ! C'est le budget du Conseil Général des Hauts de Seine : bas les pattes, provincial cupide !

Maestro20
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Maestro20 » 14 sept. 2008, 19:29

Desole mon message c'est tourné à l'envers.

maitreluther
Baryton
Baryton

Message par maitreluther » 14 sept. 2008, 19:34

PlacidoCarrerotti a écrit :
maitreluther a écrit :
Ce qui aurait tendance à me faire monter au rideau c'est qu'aprés ça, on vient m'expliquer que l'opéra coute cher.... avec le budget de ce concert on peut financer quoi en terme de saison lyrique dans un théatre de province?
Mais rien du tout ! C'est le budget du Conseil Général des Hauts de Seine : bas les pattes, provincial cupide !
C'est vrai que dans le 9-2 vous avez pas d'opéra, et que vous êtes obligés de vous rabattre sur Bastille qui a été construit avec le budget national du pauvre provincial...
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 14 sept. 2008, 20:02

maitreluther a écrit :
PlacidoCarrerotti a écrit :
maitreluther a écrit :
C'est vrai que dans le 9-2 vous avez pas d'opéra, et que vous êtes obligés de vous rabattre sur Bastille qui a été construit avec le budget national du pauvre provincial...
Pire encore : je suis un 7-5 ! J'ai squatté le concert Pavarotti aux frais des 9-2 et je vais à Bastille aux frais de toute la France !

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 14 sept. 2008, 20:49

Maestro20 a écrit :Desole mon message c'est tourné à l'envers.
Corrigé ! :D
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

emphyteote
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par emphyteote » 14 sept. 2008, 21:16

Pour répondre a RAMEAU , indépendamment des attaques sur feu Pavarotti que je ne commenterais pas, je ne pense pas , ou en tout cas je n'ai pas compris que ce concert hommage avait pour but de "racoler" des spectateur pour l'opéra de paris.

Pour ce qui est du cout du concert, comparer avec un saison en province est un argument purement démagogique. Le conseil général des hautes seine ne financent pas les opéras de province, il fait ce qu'il veut de l'argent de ses administrés ou en tout cas, il en rendra compte a ces derniers.

PAvarotti mérite t'il plus un hommage que régine Crespin puisque cette dernière a été citée ? Je pense qu'il est assez évident que pour le quidam français et même étranger, le nom de Pavarotti est plus évocateur que celui de Régine Crespin. C'est donc plus facile de remplir le stade de France avec le nom de Pavarotti qu'avec celui de Madame Crespin. De plus sans vouloir être offensant , la carrière de Luciano pavarotti et sa popularité est sans commune mesure avec celle de Régine Crespin.

Mariemezzo
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par Mariemezzo » 14 sept. 2008, 22:56

collargol a écrit :Quant à la famille de feu Pavarotti elle est invitée de A à Z (voyage, hôtel, bouffe et tutti quanti...) Le pauvre Luciano doit se ronger les sangs de voir la tune qu'on se fait sur son dos
La famille Pavarotti n'a pas été invitée!! D'où tenez-vous vos infos? 8O

sebmartin
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par sebmartin » 15 sept. 2008, 06:52

Savez-vous quand et où (sur quelle chaine ?) ce concert sera retransmis ??
Merci à Martine (entre autre) pour son compte rendu....

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 15 sept. 2008, 08:24

sebmartin a écrit :Savez-vous quand et où (sur quelle chaine ?) ce concert sera retransmis ??
Merci à Martine (entre autre) pour son compte rendu....
Concert diffusé sur France 2 dimanche 21 septembre à 16 h 05.
Comme d'habitude, l'horaire est à vérifier :wink: .

Rameau
Baryton
Baryton

Message par Rameau » 15 sept. 2008, 08:43

emphyteote a écrit :Pour répondre a RAMEAU , indépendamment des attaques sur feu Pavarotti que je ne commenterais pas, je ne pense pas , ou en tout cas je n'ai pas compris que ce concert hommage avait pour but de "racoler" des spectateur pour l'opéra de paris.
Ce n'est évidemment pas le sens de ce que j'ai écrit :roll: . En ce qui concerne mes "attaques" contre Pavarotti (autrement dit mon avis sur lui), je n'ai pas connaissance d'une loi obligeant à communier dans le culte de Saint Pavarotti.
De plus sans vouloir être offensant , la carrière de Luciano pavarotti et sa popularité est sans commune mesure avec celle de Régine Crespin.

Argument de marchand de soupe. Adapté à la circonstance, si on veut...

Répondre