Un bal Masqué (Bastille, juin-juillet 2007)

Représentations
Avatar du membre
adecambrai
Alto
Alto
Messages : 412
Enregistré le : 07 nov. 2006, 00:00

Message par adecambrai » 16 juil. 2007, 09:59

paco a écrit :
Dapertutto a écrit :Je n'ai donc pas compris pourquoi Alvarez et Bychkov ont été sifflé au moment des saluts.
8O je n'ai pas tenu jusqu'à la fin, trop fatigué, je n'apprends donc que par ce fil qu'Alvarez aurait essuyé qqes sifflets. Ca devient un peu n'importe quoi, le public parisien...
Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai également entendu des huées (isolées) au parterre lors du salut d'Alvarez le 1/07. J'en ai été très étonné car je ne les trouve pas mérités.

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 16 juil. 2007, 12:20

ben c'est vrai, il ne mérite absolument pas de se faire siffler, d'ailleurs personne pour cette production ne mérite de huées...Nous ne sommes pas à Milan....

Avatar du membre
Polyeucte
Basse
Basse
Messages : 2085
Enregistré le : 21 juil. 2005, 23:00
Localisation : Vincennes
Contact :

Message par Polyeucte » 16 juil. 2007, 12:22

adecambrai a écrit :Je débarque un peu comme un cheveu sur la soupe mais j'ai également entendu des huées (isolées) au parterre lors du salut d'Alvarez le 1/07. J'en ai été très étonné car je ne les trouve pas mérités.
Je n'ai rien entendu du premier balcon, mais en tout cas, il ne les méritait absolument pas!
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Message par paco » 30 août 2007, 21:40

pour info, sur un site confrère d'OdB mais néanmoins concurrent, Ewan Bowers crie à l'injustice concernant son sort ds ce Ballo.

Ca devient décidément une habitude ces droits de réponse : Davide Alagna sur OdB, Ewan Bowers .... :wink:

rachel
Messages : 31
Enregistré le : 07 août 2007, 23:00
Localisation : Val d'oise
Contact :

Message par rachel » 31 août 2007, 13:19

Ca devient décidément une habitude ces droits de réponse : Davide Alagna sur OdB, Ewan Bowers .... :wink:[/quote]

ben, sans eux, hein, que serait le forum, alors pourqui ne pourraient -ils pas - les " pros" y faire entendre leur point de vue?

Moi ça me paraît plutôt sympa qu'ils lisent et prennent la peine de communiquer, mais ceci n'est qu'une opinion toute perso
Oui, Sigurd est vainqueur !

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26500
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 31 août 2007, 13:30

Bien sûr que la publication de ces droits de réponse est tout à fait normale.

Oui, la plupart des artistes nous lisent régulièrement et réagissent de manière plus ou moins discrète. Beaucoup me disent, hors micro, combein certains propos les ont affectés.

Hélas, j'ai eu vent de fortes pressions exercées ici ou là pour qu'on enlève certaines choses sévères mais qui ne tombaient pas sous le coup de loi. Il paraît même que certains ont cédé.

En ce qui concerne ODB, nous n'avons jamais été l'objet de cela. même si certains rendez-vous ont été annulés pour raison de "grosse fatigue" :wink:

Je suis curieux de savoir si P. Jaroussky va ou non gommer le long passage de notre entretien où il revient sur l'attitude d'un certain fan très actif sur ce forum puis ailleurs...
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Répondre