Un bal Masqué (Bastille, juin-juillet 2007)

Représentations
Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 06 juin 2007, 20:39

Y'a plus qu'à attendre le 16 pour le dénouement de l'histoire ! :bomb:
Je garde un petit espoir : j'y vais le 22 ! :pray: :pray:

abaris
Basse
Basse

Message par abaris » 06 juin 2007, 20:44

Martine a écrit :Y'a plus qu'à attendre le 16 pour le dénouement de l'histoire ! :bomb:
Je garde un petit espoir : j'y vais le 22 ! :pray: :pray:
Le 16 on annoncera que son avion a du retard, le 19 qu'il n'est pas en état de chanter suite aux orages, le 22 qu'il s'est perdu dans le RER... :twisted:

mc06
Ténor
Ténor

Message par mc06 » 07 juin 2007, 00:26

mcs a écrit :
Saint-Antoine a écrit :'
Se rendre à l'opéra de Paris devient tout aussi aléatoire, et dangeureux (pour son porte-monnaie) que de jouer au loto, on est presque sûr dde perdre à tous les couts... (coups) :cry:
bof ! grave que pour le spectateur :D à en juger par les coefficients de remplissage publiés par l'ONP (voir lien sur autre fil)
Tout à fait d'accord ....Je croise les doigts pour le 22 juin (on ne sait jamais) et regrette de constater la légèreté de l'ONP qui en pratiquant le moins possible le système des doubles distributions se permet de tromper plus ou moins le spectateur ....Le fait de confier pour plus de dix représentations un rôle assez lourd au même artiste était un choix risqué ....Mais l'essentiel était sans doute de communiquer sur la présence d'Alvarez pour nouveau bal masqué :? et de s'assurer un bon taux de location.Mais dans la mesure où les distributions ne sont pas contractuelles , le théâtre n' a pas vraiment de comptes à rendre à son public qui d'après des études se déplace prioritairement pour l'oeuvre....

Au fait , fort de la gestion de cette mini crise , l'ONP pourrait peut-être nous annoncer le nom de l'éventuelle doublure de R.Vargas pour Rodolfo ? Juste pour éviter de nouvelles déconvenues .

julien10
Ténor
Ténor

Message par julien10 » 07 juin 2007, 13:23

De retour du casse croute,peu d'infos...
Mortier précise qu'il recoit beaucoup de courrier en ce moment et il est débordé....
Concernant le Bal il se vante d'avoir réuni une distribution de vraies voix verdiennes :roll: (selon lui ce dont Toscanini ne disposait pas à son époque).
Il déplore les problemes de ténors,et parle de grandes reponsabilités quand il faut attendre ou pas Gergiev ou remplacer Alvarez ou Bowers; :cry: mais c'est son job non?
Il se sauve par les coulisses juste à la fin du dernier extrait musical:"Il faut que je vous laisse....").
Une dame a tenté de lever la main pour une question,en vain.
:evil: Bonjour la communication!

abaris
Basse
Basse

Message par abaris » 07 juin 2007, 14:02

julien10 a écrit : Concernant le Bal il se vante d'avoir réuni une distribution de vraies voix verdiennes :roll: (selon lui ce dont Toscanini ne disposait pas à son époque).
8O

Personne n'a ri en entendant cette énormité ?

julien10
Ténor
Ténor

Message par julien10 » 07 juin 2007, 14:07

abaris a écrit :
julien10 a écrit : Concernant le Bal il se vante d'avoir réuni une distribution de vraies voix verdiennes :roll: (selon lui ce dont Toscanini ne disposait pas à son époque).
8O

Non,c'est bien le probleme.....

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 07 juin 2007, 14:12

julien10 a écrit :De retour du casse croute,peu d'infos...
Mortier précise qu'il recoit beaucoup de courrier en ce moment et il est débordé....
Concernant le Bal il se vante d'avoir réuni une distribution de vraies voix verdiennes :roll: (selon lui ce dont Toscanini ne disposait pas à son époque).
Il déplore les problemes de ténors,et parle de grandes reponsabilités quand il faut attendre ou pas Gergiev ou remplacer Alvarez ou Bowers; :cry: mais c'est son job non?
Il se sauve par les coulisses juste à la fin du dernier extrait musical:"Il faut que je vous laisse....").
Une dame a tenté de lever la main pour une question,en vain.
:evil: Bonjour la communication!
- courrier dont il se moque !
- bien sûr il est le seul directeur à avoir programmé des voix verdiennes !
- il oublie qu'il est aussi payé pour cela : gérer ce type de problèmes
- courage fuyons : on connaît !
Mêussieu est au dessus de tout cela :(

EdeB
Dossiers ODB

Message par EdeB » 07 juin 2007, 15:58

julien10 a écrit :
abaris a écrit :
8O

Non,c'est bien le probleme.....
8O 8O 8O HEIN !!! ?
Une monstrueuse aberration fait croire aux hommes que le langage est né pour faciliter leurs relations mutuelles. - M. Leiris
Mon blog, CMSDT-Spectacles Ch'io mi scordi di te : http://cmsdt-spectacles.blogspot.fr/
Mon blog consacré à Nancy Storace : http://annselinanancystorace.blogspot.fr/

KapellmeisterStorch

Message par KapellmeisterStorch » 07 juin 2007, 16:00

julien10 a écrit :Concernant le Bal il se vante d'avoir réuni une distribution de vraies voix verdiennes :roll: (selon lui ce dont Toscanini ne disposait pas à son époque).
Il y aurait encore Walter Fraccaro qui est en train de préparer Des Grieux (Manon Lescaut) à Cagliari avec Deflo.

mc06
Ténor
Ténor

Message par mc06 » 07 juin 2007, 20:34

Voici un lien d'une critique du Bal masqué par G.Mannoni de la première ;

http://www.altamusica.com/concerts/docu ... erRef=3075

Répondre