Enlèvement au Sérail - Aix - Minkowski/Deschamps - 2004

Représentations
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 03 août 2004, 11:05

muriel a écrit :On dirait qu'elle passe un concours de chant.
C'est un peu ça le Festival d'Aix avec Lissner : les prix de Salzbourg et les chanteurs du Tambour Royal :-) Tant qu'on trouvera des gens pour applaudir ...

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 03 août 2004, 11:25

PlacidoCarrerotti a écrit :
muriel a écrit :On dirait qu'elle passe un concours de chant.
C'est un peu ça le Festival d'Aix avec Lissner : les prix de Salzbourg et les chanteurs du Tambour Royal :-) Tant qu'on trouvera des gens pour applaudir ...
Magnifique raccourci ! Bravo PC ! Je comprends maintenant pourquoi tu es l'un des maîtres de X...
Pour être complet, on peut ajouter "avec les metteurs en scène du Festival d'automne"

bajazet
Basse
Basse

Message par bajazet » 03 août 2004, 14:18

muriel a écrit : J'ai écouté Christiane Eda-Pierre tout le week-end, maintenant je vais passer à Schwarzkopf ...

Ah ! Christiane Eda-Pierre ? Quelle mozartienne souveraine ! Même Böhm, qui détestait les chanteurs français, en était tout retourné, dit-on.
Magali Léger est de ses élèves, je crois.

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 03 août 2004, 14:35

Il y a une vague ressemblance physique aussi....

bajazet
Basse
Basse

Message par bajazet » 03 août 2004, 15:08

Antoine a écrit :Magali Léger me fait plutôt penser à Reri Grist. Le côté délicieusement citronné de la voix...
C'est parti pour peser les oeufs de mouche !
Léger a quand même plus d'étoffe, mais aussi ça trémule vite, c'est parfois dur. Grist c'est du dessin animé très constant. Quand j'entends son "Chi mi chiama?" de Despina, je vois du Warner Bros.

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 03 août 2004, 15:20

PlacidoCarrerotti a écrit :C'est un peu ça le Festival d'Aix avec Lissner : les prix de Salzbourg et les chanteurs du Tambour Royal :-) Tant qu'on trouvera des gens pour applaudir ...
Je suis d'accord sur tout , sauf que cette année , j'ai eu des places à 25 euros, c'est bien la première fois, mais il faut se lever bonne heure :wink:

bajazet
Basse
Basse

Message par bajazet » 03 août 2004, 16:14

Antoine a écrit :N'oublions pas Kathleen Battle alias Betty Boop !!! On les pèse vraiment les oeufs de mouches ???

Mais oui, c'est même une des preuves du triomphe de la civilisation.
Une autre tradition, plus douteuse, réserve les mouches (ou les moucherons) à un autre usage, pour un résultat sémantique équivalent.

Verrouillé