Borodine - Le Prince Igor - Jordan/Kosky - ONP - 11-12 /2019

Représentations
Répondre
titoschipa
Ténor
Ténor
Messages : 974
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:56

Re: Borodine - Le Prince Igor - Jordan/Kosky - ONP - 11-12 /2019

Message par titoschipa » 25 déc. 2019, 21:59

lamammamorta a écrit :
24 déc. 2019, 10:33
Cette litanie éculée de «prise d’otage » du public m’ennuie profondément. Et c’est un affront fait à ceux qui ont réellement été pris en otage. Je n’ai pas pu voir plusieurs spectacles ce dernier mois, mais à aucun moment je ne me suis senti «pris en otage », faut pas déconner...
Tout à fait ces grèves (opera, trains, métro et contrôle aérien) ce n’est pas de la prise d’otage, mais du CHANTAGE... qui marche puisqu’ils vont tous garder leurs énormes avantages grâce à des négociations en coulisse

Avatar du membre
Calaf
Alto
Alto
Messages : 265
Enregistré le : 16 sept. 2004, 23:00
Localisation : paris
Contact :

Re: Borodine - Le Prince Igor - Jordan/Kosky - ONP - 11-12 /2019

Message par Calaf » 25 déc. 2019, 23:24

titoschipa a écrit :
25 déc. 2019, 21:59
du CHANTAGE... qui marche puisqu’ils vont tous garder leurs énormes avantages
C’est vrai, et tellement scandaleux qu’il faut employer en effet des MAJUSCULES. Aux grands privilégiés que vous pointez, cheminots et travailleurs de l’opéra, je rajouterais les chômeurs, les immigrés sans papiers, et les malades pauvres. Mais les laborieux rentiers et actionnaires, qui ira faire grève pour eux ?

philipppe
Basse
Basse
Messages : 2076
Enregistré le : 17 févr. 2005, 00:00

Re: Borodine - Le Prince Igor - Jordan/Kosky - ONP - 11-12 /2019

Message par philipppe » 26 déc. 2019, 00:07

Calaf a écrit :
25 déc. 2019, 23:24
titoschipa a écrit :
25 déc. 2019, 21:59
du CHANTAGE... qui marche puisqu’ils vont tous garder leurs énormes avantages
C’est vrai, et tellement scandaleux qu’il faut employer en effet des MAJUSCULES. Aux grands privilégiés que vous pointez, cheminots et travailleurs de l’opéra, je rajouterais les chômeurs, les immigrés sans papiers, et les malades pauvres. Mais les laborieux rentiers et actionnaires, qui ira faire grève pour eux ?
C’est le degré zéro de la discussion, les otages d un côté et la cohorte des désespérés de l’autre. Ça ne sert à rien de continuer, non ? La révolution n’est pas un gala d’opéra -mène sur mes marchés de Garnier, c’est Mao qui l a dit .

Répondre