Reprise d'Arabella au Châtelet

Représentations
Christopher
Basse
Basse

Message par Christopher » 24 mai 2005, 19:34

Doudou a écrit :Doudou y va le 31.
Y a-t-il un lieu de RV au Châtelet ?
j'y serai aussi le 31. le lieu de RV est devant le disquaire à l'étage du foyer.

jeanch
Baryton
Baryton

Message par jeanch » 24 mai 2005, 22:17

Quelqu'un sait-il si un DVD est prévu ?

parsifal832
Alto
Alto

Message par parsifal832 » 24 mai 2005, 22:33

jeanch a écrit :Quelqu'un sait-il si un DVD est prévu ?
C'est en principe prévu pou le 2eme semestre ;il sera issu des représentations de 2002 et conforme à la diffusion qui a été faite sur ARTE en fev 2004 (trés bonne qualité d'image et de son)

Stolzing
Soprano
Soprano

Message par Stolzing » 24 mai 2005, 22:50

Christopher a écrit :
Doudou a écrit :Doudou y va le 31.
Y a-t-il un lieu de RV au Châtelet ?
j'y serai aussi le 31. le lieu de RV est devant le disquaire à l'étage du foyer.
J'y serai également le 31. En général on s'écrase devant le disquaire. Pourquoi pas devant la maquette du théâtre du rez-de-chaussée ?

BITOU

Message par BITOU » 25 mai 2005, 13:14

A NE PAS MANQUER..............C'EST SUBLIME

PaoloAlbiani
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par PaoloAlbiani » 26 mai 2005, 08:01

Après Ariane à Naxos à la Bastille, Arabella constitue mon second contact avec les opéras de Richard Strauss...

Diminuée par une laryngite, Madame Barbara Bonney (Zdenka) a été contraine d'abandonner son rôle à la fin du premier acte, accablée par la fatigue et la fièvre. Elle a donc joué son rôle avec une doublure placée sur le côté de la scène.

Karita Mattila s'impose comme une très grande Arabella.... Le style, la diction allemande, la ligne de chant sont propices à créér une incarnation aboutie.

Thomas Hampson trouve là également un de ses meilleurs rôles.... Mandryka correspond à ses moyens vocaux actuels...

Le reste de la distribution est très équilibré, mais cependant, dominé par le couple de parents d'Arabella...

L'écriture orchestrale straussienne recèle des trésors.... L'harmonie est très subtile et la tension dramatique palpable à chaque instant.

Une soirée très réussie et une invitation à découvrir le monde straussien.

doudou
Ténor
Ténor

Message par doudou » 26 mai 2005, 08:07

PaoloAlbiani a écrit :Après Ariane à Naxos à la Bastille, Arabella constitue mon second contact avec les opéras de Richard Strauss...

Diminuée par une laryngite, Madame Dawn Upshaw (Zdenka) a été contraine d'abandonner son rôle à la fin du premier acte, accablée par la fatigue et la fièvre. Elle a donc joué son rôle avec une doublure placée sur le côté de la scène.

Karita Mattila s'impose comme une très grande Arabella.... Le style, la diction allemande, la ligne de chant sont propices à créér une incarnation aboutie.

Thomas Hampson trouve là également un de ses meilleurs rôles.... Mandryka correspond à ses moyens vocaux actuels...

Le reste de la distribution est très équilibré, mais cependant, dominé par le couple de parents d'Arabella...

L'écriture orchestrale straussienne recèle des trésors.... L'harmonie est très subtile et la tension dramatique palpable à chaque instant.

Une soirée très réussie et une invitation à découvrir le monde straussien.
C'est Dawn Upshaw qui chante Zdenka? Je ne l'avais pas vu dans la distribution.

Doudou un peu gateux sur les bords. :?
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

PaoloAlbiani
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par PaoloAlbiani » 26 mai 2005, 08:13

Doudou, je te rassure, tu n'es pas gâteux... Ce sont mes idées qui vont trop vite par rapport à ma capacité d'écriture sur le clavier...

Barbara Bonney, bien sûr...... !!!!!

Paolo (pas très réveillé) :oops:

doudou
Ténor
Ténor

Message par doudou » 26 mai 2005, 08:23

PaoloAlbiani a écrit :Doudou, je te rassure, tu n'es pas gâteux... Ce sont mes idées qui vont trop vite par rapport à ma capacité d'écriture sur le clavier...

Barbara Bonney, bien sûr...... !!!!!

Paolo (pas très réveillé) :oops:
OK tu me rassures. :sweatdrop:
Mais celà veut dire que la Dame Bonney est incertaine pour les prochaines représentations. :roll:
Kicéti qui faisait le play-back? :siffler:
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

PaoloAlbiani
Modérateur ODB
Modérateur ODB

Message par PaoloAlbiani » 26 mai 2005, 08:25

Une demoiseille dont je n'ai pas retenu le nom.... Elle a fait les représentations à Covent Garden l'an dernier

Répondre