Philippe Jaroussky à Gaveau : vos impressions ?

Représentations
bounty

Message par bounty » 01 avr. 2005, 15:43

Je suis allé au concert à Gaveau,entendre de Jaroussky dont on m'avait tant de bien(enfin pas tout le monde,mais certains).
Deja,je sais pas comment il fait pour chanter dans un costume pareil,il aurait un corset que ce serait surement plus agreable :( ,ca fait un peu coincé quand même...mais passons sur cet aspect exterieur.(c'est domage d'ailleurs qu'il se fringue comme ca,il est tres mignon ce mec!)
Le seul moment ou il m'a accroché c'etait dans la deuxieme partie,ou c'est vrai il s'est un peu laché,mais bon c'etait quand même pas un truc de ouf non plus.
Sinon sur le reste c'etait joli,mais voila,les vocalises etaient pas super nettes et distinctes à mon gout,et certaines longues tenues etaient carrement ratées(certains doivent voir à quoi je fais allusion :D )mais bon ca arrive,d'autant plusque certaines etaient tres belles.
Pis il faut dire que je pefere les voix un peu enormes qui remplissent une salle comme un 3m² aux voix un pu rikiki comme la sienne,mais ca apres c'est surtout une affaire de gout :roll: ...
Il faut dire aussi que j'avais une bronchite carabinée,et que j'etais assis à coté d'un mec qui etait tombé dans le parfum...ca aide pas

Répondre