Otello à la Bastille

Représentations
Répondre
tuano
Basse
Basse

Message par tuano » 11 mars 2005, 10:22

"Peter Grimes" est la meilleure production de Bastille et la distribution était tellement bien que je ne trouve pas d'adjectif pour la qualifier !

Cependant, je l'avais trouvée plus marrante que bouleversante.

En fait, l'émotion que j'ai éprouvé mardi soir n'était pas dû à la seule performance des différents interprètes ou des idées du metteur en scène (j'ai trouvé qu'il n'en avait eu presque aucune). C'était tout simplement dû à l'oeuvre.
Eh oui, parfois, quand on va à l'opéra, on voit une oeuvre, sans que les interprètes fassent barrage !

J'avoue que je jouais sur l'exagération quand j'ai dit que c'était la représentation du siècle mais c'est effectivement celle qui m'a le plus ému à Bastille durant notre siècle. J'ai eu du mal à m'en remettre à la fin.

muriel
Basse
Basse

Message par muriel » 11 mars 2005, 10:56

:trumpet: RADIO CLASSIQUE diffuse Dimanche 13 Mars à 20h la repésentation d'OTELLO enregistrée le 17 Février, apparemment la meilleure :trumpet:

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 11 mars 2005, 11:04

tuano a écrit :Oui mais ils n'étaient pas les seuls à faire grève aujourd'hui !

Est-ce qu'il y a une réduction sur le prix du billet en cas de grève ?
Pas de réduction, mais champagne offert à l'entracte : autant dire que tout le monde était très indulgent en seconde partie !

Toujours la possibilité de se faire rembourser, mais les ouvreurs ne l'annonçaient pas spontanément : uniquement si un spectateur mécontent posait la question.

tuano
Basse
Basse

Message par tuano » 20 mars 2005, 20:59

Soit on se faisait rembourser et on n'assistait pas au concert, soit on y allait avec comme compensation du champagne, c'est ça ?

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 20 mars 2005, 22:28

tuano a écrit :Soit on se faisait rembourser et on n'assistait pas au concert, soit on y allait avec comme compensation du champagne, c'est ça ?
C'est exactement ça.

Répondre