Puccini - La Bohème - Gatti/Michieletto - Salzbourg 08/2012

Représentations
genoveva
Alto
Alto
Messages : 293
Enregistré le : 16 mai 2007, 23:00

Puccini - La Bohème - Gatti/Michieletto - Salzbourg 08/2012

Message par genoveva » 02 août 2012, 22:19

amelita a écrit :Bonjour!
voici le lien:
http://musik.zdf.de/ZDF/zdfportal/progr ... Dispatch=1
Valable uniquement pour la Suisse, l'Autriche et l'Allemagne ! dommage

Avatar du membre
zigfrid
Baryton
Baryton
Messages : 1875
Enregistré le : 14 janv. 2009, 00:00
Contact :

Message par zigfrid » 02 août 2012, 22:27

ben ceux qui captent la zdf par satellite (jen fait partie) peuvent savourer ce sublime spectacle :roll:
heureusement que netrebko et à la limite machaidze sont là parce que le reste :cry:

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 05 août 2012, 09:55

D'après les échos que j'ai eus, Jonas Kaufmann a chanté le rôle de Rodolfo hier soir mais c'est Piotr Beczala qui jouait le rôle sur scène.

Je ne savais même pas qu'il avait ce rôle à son répertoire.
Je me demande aussi s'il avait déjà chanté "sur scène" avec Anna Netrebko.

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 05 août 2012, 10:10

tuano a écrit :D'après les échos que j'ai eus, Jonas Kaufmann a chanté le rôle de Rodolfo hier soir mais c'est Piotr Beczala qui jouait le rôle sur scène.Je ne savais même pas qu'il avait ce rôle à son répertoire.
Je me demande aussi s'il avait déjà chanté "sur scène" avec Anna Netrebko.
:twisted: :twisted: Désolant, les doublures (de luxe ou pas) ne font même plus les MES, répètent-elles encore avec l'orchestre? Là on touche vraiment le fond. Un mîme et un son qui vient toujours du même endroit. Tu parles d'un spectacle vivant!
Et le pire, c'est qu'on nous fait comprendre qu'il faut remercier untel et untel sans qui le spectacle n'aurait pas pu avoir lieu. Sans qui, surtout les escrocs auraient été obligés de rembourser, oui!
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26500
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 05 août 2012, 10:20

tuano a écrit :D'après les échos que j'ai eus, Jonas Kaufmann a chanté le rôle de Rodolfo hier soir mais c'est Piotr Beczala qui jouait le rôle sur scène.

Je ne savais même pas qu'il avait ce rôle à son répertoire.
Je me demande aussi s'il avait déjà chanté "sur scène" avec Anna Netrebko.
Il a chanté Bohème en décembre 2007 à Zurich et l'année suivante à Berlin.

Avec A. Netrebko, outre des concerts, ils ont chanté ensemble dans La Traviata à Londres en janvier 2008
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 05 août 2012, 10:28

Merci pour ces précisions.
maitreluther a écrit ::twisted: :twisted: Désolant, les doublures (de luxe ou pas) ne font même plus les MES, répètent-elles encore avec l'orchestre? Là on touche vraiment le fond.
J.Kaufmann est à Salzbourg car il joue dans la nouvelle production d'Ariane à Naxos et qu'il reprend le rôle de Don José. On ne peut pas en plus lui demander de répéter une troisième production au cas où.
C'est Anna Netrebko qui chante Mimi. Pas facile de prévoir une doublure de luxe face à elle.

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26500
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 05 août 2012, 10:44

tuano a écrit :Merci pour ces précisions.
maitreluther a écrit ::twisted: :twisted: Désolant, les doublures (de luxe ou pas) ne font même plus les MES, répètent-elles encore avec l'orchestre? Là on touche vraiment le fond.
J.Kaufmann est à Salzbourg car il joue dans la nouvelle production d'Ariane à Naxos et qu'il reprend le rôle de Don José. On ne peut pas en plus lui demander de répéter une troisième production au cas où.
C'est Anna Netrebko qui chante Mimi. Pas facile de prévoir une doublure de luxe face à elle.
NP d'Ariadne qui sera diffusée à 18h15 sur Medici Tv
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Leporello84
Basse
Basse
Messages : 2204
Enregistré le : 11 juil. 2010, 23:00
Contact :

Message par Leporello84 » 05 août 2012, 10:55

JdeB a écrit :NP d'Ariadne qui sera diffusée à 18h15 sur Medici Tv
Et qu'on pourra regarder à l'envie jusqu'en novembre 2012 sur le site.

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Message par Christopher » 05 août 2012, 11:08

ce n'est pas à 18h15 mais à 20h15 la diffusion sur Medici TV

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 05 août 2012, 12:20

tuano a écrit :Merci pour ces précisions.
maitreluther a écrit ::twisted: :twisted: Désolant, les doublures (de luxe ou pas) ne font même plus les MES, répètent-elles encore avec l'orchestre? Là on touche vraiment le fond.
J.Kaufmann est à Salzbourg car il joue dans la nouvelle production d'Ariane à Naxos et qu'il reprend le rôle de Don José. On ne peut pas en plus lui demander de répéter une troisième production au cas où.
C'est Anna Netrebko qui chante Mimi. Pas facile de prévoir une doublure de luxe face à elle.
Je n'en veux pas à JK, j'en veux à la direction du théatre...
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Répondre