Page 1 sur 2

Ring parisien 2012/2013

Posté : 23 nov. 2011, 17:42
par Snobinart
Le site de l'ONP invite à précommander sa brochure de réservation directement depuis le site :

http://www.operadeparis.fr/cns11/live/o ... hp?lang=fr

Posté : 23 nov. 2011, 17:55
par PlacidoCarrerotti
Oon tombe sur la page d'identification d'abonné.
Puis sur les résas.
Je ne vois pas la brochure.
Toujours aussi bien foutu.

Posté : 23 nov. 2011, 17:58
par philippe78
j ai cliqué sur demande de documentation
mais j avoue pas très clair...

Posté : 23 nov. 2011, 17:59
par philippe78
reçu mail de confirmation

il y a des progrès....

Posté : 23 nov. 2011, 18:13
par abaris
J'ai hâte de voir les prix. Je pressens une forte augmentation. :twisted:

Posté : 23 nov. 2011, 18:45
par dge
philippe78 a écrit :j ai cliqué sur demande de documentation
mais j avoue pas très clair...
moi aussi. On me demande mn n° d'identification. Après l'avoir rentré on me propose les spectacles de fin d'année. Génial....

Ce site est le pire de tous;

Posté : 23 nov. 2011, 19:04
par chantal
il faut cliquer sur demande de documentation et ensuite cocher la ou les brochures que l'on veut recevoir. Cela fonctionne !

Posté : 23 nov. 2011, 19:08
par Bernard C
dge a écrit :
philippe78 a écrit :j ai cliqué sur demande de documentation
mais j avoue pas très clair...
moi aussi. On me demande mn n° d'identification. Après l'avoir rentré on me propose les spectacles de fin d'année. Génial....

Ce site est le pire de tous;
Ne faites pas semblant ,et preuve de mauvaise foi espèce de bande de faux manchots ! :xmas:

On clique sur documentation , demande de "brochure ring" etc... mail de confirmation . C'est fastoche ( aussi facile que sur le site du Met °.

pfuuu !

Posté : 23 nov. 2011, 20:00
par PlacidoCarrerotti
quetzal a écrit :
dge a écrit :
philippe78 a écrit :j ai cliqué sur demande de documentation
mais j avoue pas très clair...
moi aussi. On me demande mn n° d'identification. Après l'avoir rentré on me propose les spectacles de fin d'année. Génial....

Ce site est le pire de tous;
Ne faites pas semblant ,et preuve de mauvaise foi espèce de bande de faux manchots ! :xmas:

On clique sur documentation , demande de "brochure ring" etc... mail de confirmation . C'est fastoche ( aussi facile que sur le site du Met °.

pfuuu !
Bien sûr qu'on y arrive :wink:
Simplement, n'importe quel site commercial dispose d'une ergonomie autrement plus fluide !

Posté : 23 nov. 2011, 21:56
par paul
PlacidoCarrerotti a écrit :
Bien sûr qu'on y arrive :wink:
Simplement, n'importe quel site commercial dispose d'une ergonomie autrement plus fluide !
L'opéra c'est (éventuellement) beau mais pas toujours facile :lol: