Callas chante Puccini

L'actu; découvertes, sorties, critiques et conseils !
Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 10 avr. 2005, 15:34

Tu peux me filer l'adresse de ton médium? :lol:

Avatar du membre
Kat
Ténor
Ténor
Messages : 558
Enregistré le : 04 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris

Message par Kat » 10 avr. 2005, 15:37

aroldo a écrit :En guise de gage tu devras relire tous ses éditos de l'année 1996 et écouter en boucle Cioffi, héroïne en titre de Martina Franca, dans la somnanbula ....
Cioffi, je l'aime bien, donc je peux encore tolérer de l'écouter une fois-deux- peut-être.
Ecouter Gruberova en Norma et Anna Bolena : mon cher Friedmund, je veux bien, si tu donnes l'exemple :lol: .
Mais pour les éditos de Sergio, PITIE !!!! Oh, membres éminents du club, ayez pitié d'une pauvre âme sensible :crybaby: !
Je ne recommencerai plus, promis !
Kat.

Avatar du membre
Friedmund
Baryton
Baryton
Messages : 1124
Enregistré le : 20 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Friedmund » 10 avr. 2005, 15:40

Kat a écrit : Ecouter Gruberova en Norma et Anna Bolena : mon cher Friedmund, je veux bien, si tu donnes l'exemple :lol: .
Eh! :cry: C'est toi qui est punie, pas moi :!: :twisted:

Avatar du membre
aroldo
Basse
Basse
Messages : 2253
Enregistré le : 29 nov. 2004, 00:00

Message par aroldo » 10 avr. 2005, 16:03

C'est bon pour cette fois. Tu te contenteras d'écrire 322 fois sur ton cahier "soprano d'agilita e di forza", 127 fois Callas est la plus grande de toutes, 89 "je vomis Caballé par les yeux", 12 fois et demi "Gruberova est une divette" , 2 fois "Silja a un timbre affreux" et une fois "Maria Stader est une très mauvaise chanteuse" afin de te dissuader de réutiliser à l'avenir d'autres expressions segalinesques.

J'ai parlé avec la voix d'Eleanor Roosevelt : que toutes les féministes du forum s'en souviennent
l'enlevement de Clarissa a été un des évènements de ma jeunesse.

Répondre