Anna Netrebko (évolution de carrière)

Les artistes
meteosat
Baryton
Baryton
Messages : 1024
Enregistré le : 09 mai 2005, 23:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par meteosat » 17 sept. 2020, 13:54

Anna Netrebko vient de publier ceci sur sa page FB :

Hello friends, I want to share with you that I have tested positive for COVID-19 and am currently in the hospital for medical treatment. I am doing well but also have COVID-related pneumonia, so I need medical supervision. I knew of course there was always going to be a risk that I might get infected. But I don’t regret going back to performing because I strongly believe that we need culture, now as ever. I am expected to make a full recovery thanks to the wonderful care I’m receiving. We are very, very grateful that Yusif and Tiago have tested negative for the virus. Yusif has tested positive for antibodies so he is clear to perform, which makes me very happy. Thank you all for the well wishes and continued support.

Avatar du membre
Remigio2
Alto
Alto
Messages : 479
Enregistré le : 28 mai 2005, 23:00
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par Remigio2 » 17 sept. 2020, 15:58

Dans son message précédent (datant d'il y a 5 jours), elle donne rendez-vous à son public en décembre, ce qui veut dire concrètement que les Bordelais qui l'attendaient au Grand Théâtre le 20 novembre l'ont (à nouveau) dans l'os :roll:

R.
"Qu'on parle de vous, c'est affreux. Mais il y a pire : c'est qu'on n'en parle pas !" Oscar Wilde

madelann
Messages : 33
Enregistré le : 12 janv. 2013, 21:07

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par madelann » 17 sept. 2020, 16:27

Remigio2 a écrit :
17 sept. 2020, 15:58
Dans son message précédent (datant d'il y a 5 jours), elle donne rendez-vous à son public en décembre, ce qui veut dire concrètement que les Bordelais qui l'attendaient au Grand Théâtre le 20 novembre l'ont (à nouveau) dans l'os :roll:

R.
Ce message était adressé à son public de Saint-Pétersbourg car elle vient d'y annuler des représentations d'Eugène Onéguin. Elle ne s'adressait pas aux spectateurs des autres villes russes et des autres pays :wink:

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par Bernard C » 17 sept. 2020, 16:33

Il faut déjà qu'elle se remette d'une atteinte pulmonaire du SARS Cov2.
Après on verra .

Dire qu'"on l'a dans l'os" c'est assez pénible comme formule dans ces circonstances.

Bernard

Voici ce que dit Anna , rapporté par le NYT :

Her next performance is scheduled for Oct. 1. “Do not worry!” she wrote. “You won’t take me so easily.”


Berin son manager russe déclare :
Doctors told me everything is fine, and now Anna has started to sing in hospital, which is why she made the post
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par paco » 17 sept. 2020, 22:51

meteosat a écrit :
17 sept. 2020, 13:54
But I don’t regret going back to performing because I strongly believe that we need culture, now as ever.
C'est très beau et digne de la grande dame qu'elle est ! Souhaitons lui prompt rétablissement et, surtout, du repos avant de remonter sur scène (il vaut mieux qu'elle ne re-sollicite pas sa voix trop tôt)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par HELENE ADAM » 17 sept. 2020, 23:05

paco a écrit :
17 sept. 2020, 22:51
meteosat a écrit :
17 sept. 2020, 13:54
But I don’t regret going back to performing because I strongly believe that we need culture, now as ever.
C'est très beau et digne de la grande dame qu'elle est ! Souhaitons lui prompt rétablissement et, surtout, du repos avant de remonter sur scène (il vaut mieux qu'elle ne re-sollicite pas sa voix trop tôt)
+1
C'est exactement ce que j'ai pensé.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par Bernard C » 18 sept. 2020, 00:00

paco a écrit :
17 sept. 2020, 22:51
meteosat a écrit :
17 sept. 2020, 13:54
But I don’t regret going back to performing because I strongly believe that we need culture, now as ever.
C'est très beau et digne de la grande dame qu'elle est ! Souhaitons lui prompt rétablissement et, surtout, du repos avant de remonter sur scène (il vaut mieux qu'elle ne re-sollicite pas sa voix trop tôt)
Elle ne semble pas de cet avis , puisqu'il est dit qu'elle recommence à chanter dans sa chambre d'hôpital :D

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par paco » 18 sept. 2020, 08:46

Bernard C a écrit :
18 sept. 2020, 00:00
paco a écrit :
17 sept. 2020, 22:51
meteosat a écrit :
17 sept. 2020, 13:54
But I don’t regret going back to performing because I strongly believe that we need culture, now as ever.
C'est très beau et digne de la grande dame qu'elle est ! Souhaitons lui prompt rétablissement et, surtout, du repos avant de remonter sur scène (il vaut mieux qu'elle ne re-sollicite pas sa voix trop tôt)
Elle ne semble pas de cet avis , puisqu'il est dit qu'elle recommence à chanter dans sa chambre d'hôpital :D

Bernard
Haha oui, elle est ingérable, j'imagine la tronche de ses médecins :lol: J'adore !

titoschipa
Ténor
Ténor
Messages : 974
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:56

Re: Anna Netrebko (évolution de carrière)

Message par titoschipa » 18 sept. 2020, 14:26

L'important est que Yusif ait développé des anticorps et puisse continuer à se produire sur scène, n'est-ce-pas?

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Anna Netrebko est sortie de l'hôpital !

Message par HELENE ADAM » 23 sept. 2020, 14:49

Anna Netrebko annonce qu'elle est sortie de l'hôpital, débarrassée de l'infection COVID. Elle remercie "les médecins et le personnel de l'hôpital clinique 52 de Moscou pour le traitement rapide et efficace (pneumonie à covid modérée) ", souligne que "Nos médecins sont les meilleurs et savent comment y faire face comprendre le virus" sur son site Instagram.
Pour les curieux, elle se livre à une longue explication intéressante sur le virus, sur ce qu'elle en a appris à l'hôpital, sur le comportement de l'épidémie en Russie. Elle souligne notamment que les tests ne sont pas forcément fiables et qu'il vaut mieux s'inquiéter en cas de fièvre accompagnée d'une perte de l'odorat (qu'elle a désormais retrouvé...). Elle tousse encore un peu mais a recommencé à chanter !
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Répondre