Rolando Villazon (fil général sur...)

Les artistes
Répondre
apoline
Alto
Alto

Rolando Villazon (fil général sur...)

Message par apoline » 18 juin 2007, 14:32

Que devient Rolando Villazon?
Qu'en est-il des rumeurs d'annulation quant à sa participation au Manon du Liceu qui commence dans quelques jours avec Dessay?
C'est ce que j'ai cru comprendre sur un site espagnol mais ma connaissance des langues étrangères étant voisine du zéro absolu, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ( bien tristounette en ce moment)?
merci..............!!!!

alagnaflorez
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par alagnaflorez » 18 juin 2007, 15:13

Peux-tu nous donner le lien de ce site (même si je n'ai pas la prétention de pouvoir comprendre l'espagnol...)?
Si vraiment il annule, c'est qu'il doit très sérieusement se poser des questions sur son état vocal, d'autant plus que cela fait plus d'un mois qu'il n'a pas rechanté. Tout cela est très inquiétant.
E il labbro mio mormorò un'ardente preghiera: Oh Dio ch'ella non sappia mai, non sappia mai, la mia vergogna! Ahimè!

apoline
Alto
Alto

Message par apoline » 18 juin 2007, 16:21

il s'agit d'un forum du même style que ODB mais évidemment en espagnol et je suis totalement incapable de le retrouver sur le web ( je peux simplement te dire que j'étais sur google ! à part ça!!!! c'était sur une page qui était apparue en tapant" villazon manon liceu barcelona ")

pour en revenir à mon ténor préféré, je suis comme toi, je pense que ce pauvre garçon doit se faire un sang d'encre après les annulations en cascade qu'il a concédées en quelques mois!
ce serait vraiment dommage qu'il ne retrouve pas cette voix qui me plait tant!
enfin, attendons et croisons les doigts!!!
les ténors sont-ils devenus fragiles cette année? (alagna, villazon, alvarez....)

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 18 juin 2007, 16:56

Je pense avoir trouvé le forum en question : aux dernières nouvelles, Villazon est arrivé pour les répétitions.

http://gtltornt.wordpress.com/2007/06/1 ... barcelona/

Semolino
Alto
Alto

Message par Semolino » 19 juin 2007, 17:14

apoline a écrit :les ténors sont-ils devenus fragiles cette année? (alagna, villazon, alvarez....)
Ces trois braves messieurs (Alagna, Villazon et Alvarez) ont toujours braillé à tort et à travers et n'importe comment (et le public de croire que c'est du chant :lol: ).
Lorsque l'on malmène sa voix tel que ces trois "chanteurs" l'ont fait, on use et on se fatigue les cordes vocales avant l'heure et on se retrouve dans l'obligation d'annuler très souvent et de plus en plus. Les ténors ne sont pas devenus plus fragiles, le fait est qu'ils ne savent plus chanter.

npw
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par npw » 19 juin 2007, 17:50

Le message dit qu'il est dejà arrivé à Barcelone ; la personne qui l'a écrit espère qu'il assurera toutes les rperésentations programmées.

Martine
Basse
Basse

Message par Martine » 19 juin 2007, 18:24

Semolino a écrit :
apoline a écrit :les ténors sont-ils devenus fragiles cette année? (alagna, villazon, alvarez....)
Ces trois braves messieurs (Alagna, Villazon et Alvarez) ont toujours braillé à tort et à travers et n'importe comment (et le public de croire que c'est du chant :lol: ).
Lorsque l'on malmène sa voix tel que ces trois "chanteurs" l'ont fait, on use et on se fatigue les cordes vocales avant l'heure et on se retrouve dans l'obligation d'annuler très souvent et de plus en plus. Les ténors ne sont pas devenus plus fragiles, le fait est qu'ils ne savent plus chanter.
Tiens un revenant !! ImageImage

paco
Basse
Basse

Re: Rolando Villazon?

Message par paco » 19 juin 2007, 23:10

apoline a écrit :Que devient Rolando Villazon?
Qu'en est-il des rumeurs d'annulation quant à sa participation au Manon du Liceu qui commence dans quelques jours avec Dessay?
C'est ce que j'ai cru comprendre sur un site espagnol mais ma connaissance des langues étrangères étant voisine du zéro absolu, quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ( bien tristounette en ce moment)?
merci..............!!!!
C'est qd même devenu une manie, ces rumeurs... on a l'impression d'un plaisir masochiste du lyricomane. Dès qu'une grande star est affichée, hop, circulent sur les forums les rumeurs d'annulation... :roll:

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Re: Rolando Villazon?

Message par PlacidoCarrerotti » 19 juin 2007, 23:13

paco a écrit :
apoline a écrit :Que devient Rolando Villazon?
merci..............!!!!
C'est qd même devenu une manie, ces rumeurs... on a l'impression d'un plaisir masochiste du lyricomane. Dès qu'une grande star est affichée, hop, circulent sur les forums les rumeurs d'annulation... :roll:
Faut quand même reconnaître que ça arrive souvent ces temps derniers ...

valery
Ténor
Ténor

Message par valery » 21 juin 2007, 10:10

Oui, R. Villazon est arrivé plus tard aux répétitions. Oui, il a bien chanté la générale avant hier avec Dessay et Ramey.
Je suis tellement nul en informatique que je ne sais pas comment joindre à ce message des photos de la générale que l'on trouve sur internet.
:cry:

Répondre