Jonas Kaufmann

Les artistes
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par JdeB » 10 mai 2019, 10:13

oui, tous les détails dans notre fil sur les annulations
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 10 mai 2019, 10:45

super pas de bol comme on dit :cry:
"Dear Friends,
regrettably, I am forced to take a short break due to a slight mishap: I choked on some food, and could only clear my throat through very violent coughing. Unfortunately, this bout of coughing was not good for my voice. Luckily, the irritation was found very quickly and therefore we are confident that my voice will recover soon. To be on the safe side however, we will unfortunately have to cancel part of the „Tosca“ performances in Paris.
I will keep you posted,

Jonas Kaufmann"
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par paco » 10 mai 2019, 11:40

Décidément, après les arrêtes de poisson pour Florez il y a quelques années, voilà maintenant que JK s'étouffe ...

dongio
Baryton
Baryton
Messages : 1562
Enregistré le : 05 nov. 2006, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par dongio » 10 mai 2019, 19:52

C’est étonnant quand même la « fragilité » de nos stars actuelles...un effort de toux et hop, cordes vocales endommagées. :twisted: Que dirait Alfredo Kraus ? :mrgreen:

enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par enrico75 » 10 mai 2019, 21:47

dongio a écrit :
10 mai 2019, 19:52
C’est étonnant quand même la « fragilité » de nos stars actuelles...un effort de toux et hop, cordes vocales endommagées. :twisted: Que dirait Alfredo Kraus ? :mrgreen:
C est complètement déplacé, ce genre de réflexion, les fausses routes ont parfois des conséquences redoutables :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par PlacidoCarrerotti » 10 mai 2019, 22:58

dongio a écrit :
10 mai 2019, 19:52
C’est étonnant quand même la « fragilité » de nos stars actuelles...un effort de toux et hop, cordes vocales endommagées. :twisted: Que dirait Alfredo Kraus ? :mrgreen:
Il dirait : « Prenez exemple sur Sutherland ! ». :lol:
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

dongio
Baryton
Baryton
Messages : 1562
Enregistré le : 05 nov. 2006, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par dongio » 11 mai 2019, 16:30

enrico75 a écrit :
10 mai 2019, 21:47
dongio a écrit :
10 mai 2019, 19:52
C’est étonnant quand même la « fragilité » de nos stars actuelles...un effort de toux et hop, cordes vocales endommagées. :twisted: Que dirait Alfredo Kraus ? :mrgreen:
C est complètement déplacé, ce genre de réflexion, les fausses routes ont parfois des conséquences redoutables :mrgreen: :mrgreen:
Allons allons...Une bonne manoeuvre de Heimlich et on n'y pense plus. :lol: :lol:

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par HELENE ADAM » 23 mai 2019, 22:41

Sur son site officiel à l'instant, la même information que celle donnée hier par l'ONP.
Dear friends,
I am very sorry to announce that my voice has not yet fully recovered and on doctor's orders I will have to cancel the Tosca performances on May 25th and 29th as well as the Gala concert at the Vienna State Opera on May 26th.
My sincere regrets,
Jonas Kaufmann


Rien sur la suite...

Pour se consoler, cet extrait vidéo de Tosca à Vienne en avril 2016...
https://www.youtube.com/watch?v=0lN9A_134XQ
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

enrico75
Baryton
Baryton
Messages : 1712
Enregistré le : 30 janv. 2012, 00:00

Re: Jonas Kaufmann

Message par enrico75 » 24 mai 2019, 07:30

sauf que la c'est pas Gheorghiu qu'on attend :lol: :lol: :lol:

dongio
Baryton
Baryton
Messages : 1562
Enregistré le : 05 nov. 2006, 00:00
Contact :

Re: Jonas Kaufmann

Message par dongio » 28 mai 2019, 11:54

On a des nouvelles pour le 1er juin? Il chante ou pas avec Yoncheva ?
Le site remet au goutte à goutte une place en vente à des hauts prix... veux bien si ça vaut le coup, sinon...

Répondre