Jonas Kaufmann
- HELENE ADAM
- Hall of Fame
- Messages : 19899
- Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
- Localisation : Paris
- Contact :
Re: Jonas Kaufmann
Troisième acte de Tristan et Isolde, le 15 avril 2020, Carnegie hall
Détails :
Boston Symphony Orchestra
Andris Nelsons, Music Director and Conductor
Jonas Kaufmann, Tristan
Emily Magee, Isolde
Michelle DeYoung, Brangäne
Kostas Smoriginas, Kurwenal
Günther Groissböck, King Mark
Andrew Rees, Melot
Alex Richardson, Shepherd
David Kravitz, Helmsman
https://www.carnegiehall.org/Calendar/2 ... jiJMAu1RNc
Détails :
Boston Symphony Orchestra
Andris Nelsons, Music Director and Conductor
Jonas Kaufmann, Tristan
Emily Magee, Isolde
Michelle DeYoung, Brangäne
Kostas Smoriginas, Kurwenal
Günther Groissböck, King Mark
Andrew Rees, Melot
Alex Richardson, Shepherd
David Kravitz, Helmsman
https://www.carnegiehall.org/Calendar/2 ... jiJMAu1RNc
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère
Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr
Re: Jonas Kaufmann
Super, mais Emily Magee en Isolde même pour un troisième acte c’est risible...
Qui sera “son Isolde” lorsqu’il l abordera en scène ....?
Qui sera “son Isolde” lorsqu’il l abordera en scène ....?
Re: Jonas Kaufmann
Elle fera peut être forfait d'ici là. ( Ce n'est pas rare chez elle)
Je t'avoue que je n'y vais que pour poursuivre l'expérience Jonas dans Tristan.
Ça m'intéresse énormément.
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
-
- Baryton
- Messages : 1256
- Enregistré le : 08 juin 2005, 23:00
- Contact :
Re: Jonas Kaufmann
A ce rythme-là, peut-être le I en 2022, et l'opéra entier en 2024?
-
- Baryton
- Messages : 1006
- Enregistré le : 09 mai 2018, 15:40
- Localisation : Lille
Re: Jonas Kaufmann
Oh la la , Emily Magee !!! Mais comment peux t elle trouver encore de si prestigieux contrats ? Elle était le point faible et de loin de la "Walkyrie" de Covent Garden . Et elle chante en ce moment "Arabella" à Vienne , franchement je mettrai pas 13 euros pour voir le streaming!
Re: Jonas Kaufmann
Déjà qu'on ne voit jamais le bout du tunnel lors de la scène de Tristan au III et qu'on résiste à s'endormir ou à partir en se disant qu'il faut tenir jusqu'au Liebestod.....Christophe2017 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:29Oh la la , Emily Magee !!! Mais comment peux t elle trouver encore de si prestigieux contrats ? Elle était le point faible et de loin de la "Walkyrie" de Covent Garden . Et elle chante en ce moment "Arabella" à Vienne , franchement je mettrai pas 13 euros pour voir le streaming!
Re: Jonas Kaufmann
Oui enfin moi je traverserai l'atlantique.Christophe2017 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:29Oh la la , Emily Magee !!! Mais comment peux t elle trouver encore de si prestigieux contrats ? Elle était le point faible et de loin de la "Walkyrie" de Covent Garden . Et elle chante en ce moment "Arabella" à Vienne , franchement je mettrai pas 13 euros pour voir le streaming!
Tu exagères.
J'imagine que dans ce genre de choses l'acte III en concert tu n'y vas pas pour autre chose que pour continuer l'expérience Jonas Kaufmann dans Tristan.
L'entreprise n'a pas d'autre intérêt.
C'était à peu près le motif du précédent concert concernant le Il alors que la partie d'isolde est majeure.
Il faut savoir ce qu'on veut.
Là ce qu'on veut c'est Kaufmann dans Tristan faisant des essais.
Dans le 2 il y eut quelque chose de prometteur , de sublime et de limite en même temps.
Je faisais la pythie à la sortie en disant : il n'arrivera pas à faire le III ... surtout à la suite.
Bon là Jonas entreprend le III isolé.
Qu'est ce que ça va être ?
S'il donne un Tristan en pleine voix et pas une douleur rentrée , truquée , ça peut être bouleversant.
Après tout il s'est vraiment défoncé dans le II . Bien plus que dans tous les autres Wagner qu'il a chantés.
À suivre donc.
Et Magee ou pas , perso je m'en tape.
Je n'ai _dieu_ que pour Nina dans Isolde de toute façon.
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17209
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Jonas Kaufmann
Après les 4 derniers dealers, Jonas chanterait Isolde ?Loïs a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:43Déjà qu'on ne voit jamais le bout du tunnel lors de la scène de Tristan au III et qu'on résiste à s'endormir ou à partir en se disant qu'il faut tenir jusqu'au Liebestod.....Christophe2017 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:29Oh la la , Emily Magee !!! Mais comment peux t elle trouver encore de si prestigieux contrats ? Elle était le point faible et de loin de la "Walkyrie" de Covent Garden . Et elle chante en ce moment "Arabella" à Vienne , franchement je mettrai pas 13 euros pour voir le streaming!
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).
Re: Jonas Kaufmann
PlacidoCarrerotti a écrit : ↑01 févr. 2019, 20:40Après les 4 derniers dealers, Jonas chanterait Isolde ?Loïs a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:43Déjà qu'on ne voit jamais le bout du tunnel lors de la scène de Tristan au III et qu'on résiste à s'endormir ou à partir en se disant qu'il faut tenir jusqu'au Liebestod.....Christophe2017 a écrit : ↑01 févr. 2019, 17:29Oh la la , Emily Magee !!! Mais comment peux t elle trouver encore de si prestigieux contrats ? Elle était le point faible et de loin de la "Walkyrie" de Covent Garden . Et elle chante en ce moment "Arabella" à Vienne , franchement je mettrai pas 13 euros pour voir le streaming!
Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v
- PlacidoCarrerotti
- Hall of Fame
- Messages : 17209
- Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
- Contact :
Re: Jonas Kaufmann
J’ai des doutes sur une version concert. C’est bien connu : le secret d’un troisième acte réussi, c’est un lit inconfortable.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).