Alagna : une passe difficile???

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 26 oct. 2006, 22:45

Le planning affiché son site vient d'être mis à jour :

Confirmation du Jongleur de Notre-Dame le 4 février 2007 au Corum de Montpellier

Confirmation de l'interview paru récemment dans le quotodien espagnol ABC. A Madrid, il ne chantera que 3 Il trovatore au lieu de 5 : les 7, 11, 15 juin 2007.

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 27 oct. 2006, 09:33

Martine a écrit :Le planning affiché son site vient d'être mis à jour :
Confirmation du Jongleur de Notre-Dame le 4 février 2007 au Corum de Montpellier
Confirmation de l'interview paru récemment dans le quotodien espagnol ABC. A Madrid, il ne chantera que 3 Il trovatore au lieu de 5 : les 7, 11, 15 juin 2007.
ce qui n'empêche pas le Teatro Real de Madrid de :? laisser à l'affiche les 5 dates prévues précedemment !!!

Avatar du membre
mc06
Ténor
Ténor
Messages : 806
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00

Message par mc06 » 27 oct. 2006, 12:27

En consultant son site , une nouvelle parution d'un album "Viva Opera" (compilation /lien opendisc permettant d'accéder à des bonus ) le 6 novembre 2006 est annoncée .

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 27 oct. 2006, 13:24

mc06 a écrit :En consultant son site , une nouvelle parution d'un album "Viva Opera" (compilation /lien opendisc permettant d'accéder à des bonus ) le 6 novembre 2006 est annoncée .
déjà annoncé sur ce forum par mcs le 16/10 :)
Posté le: 16/Oct/2006 23:58 Sujet du message:
sortie d'un nouvel album "VIVA OPERA" prévue le 06/11 chez Universal: album inter actif équipé d'un lien opendisc exclusif; en l'insérant dans son ordinateur on devrait pouvoir avoir accès à un site caché avec photos et videos inédites (annoncé en prix vert à la fnac)

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 10 nov. 2006, 15:52

Comme l'indique l'article paru dans Le Parisien de ce jour à l'occasion de la sortie chez DG d'une compilation (accompagnée d'un DVD), un portrait du ténor sera diffusé dans l'émission "Envoyé spécial" qui sera diffusée le 30 novembre prochain.

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 10 nov. 2006, 16:00

Martine a écrit :Comme l'indique l'article paru dans Le Parisien de ce jour à l'occasion de la sortie chez DG d'une compilation (accompagnée d'un DVD), un portrait du ténor sera diffusé dans l'émission "Envoyé spécial" qui sera diffusée le 30 novembre prochain.
émission annoncée sur FRMUS ce matin entre 7h et 9h et dans la revue de presse "Roberto Alagna n'oublie pas la cité des Bosquets"(titre Le parisien)
commentaires vont evidemment suivre mais "écoutons et jugeons" .... :)

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 10 nov. 2006, 17:31

Je précise que je n'ai pas mis le lien pour l'article du Parisien parce qu'il faut payer pour le lire. Mais j'en possède la version papier parce que mon papa est abonné au Parisien.

Marlene
Messages : 3
Enregistré le : 19 nov. 2005, 00:00
Contact :

Message par Marlene » 11 nov. 2006, 23:41

Bonsoir à tous, c'est un premier écrit que je vous envoie, bien que je suive votre site depuis un an. Grande fut ma déception de voir annuler le concert d'Alagna aux Beaux-Arts de Bruxelles, il avait déjà été annulé en mai dernier et cette fois c'est définitif. J'aurais tant aimé l'entendre chanter Luis Mariano "en vrai "! Je me console avec les vidéos et le cd et j'attends la suite. Merci pour tous vos précieux renseignements et pour votre humour. A bientôt! :vertag: Marlene

Avatar du membre
Martine
Basse
Basse
Messages : 4106
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par Martine » 13 nov. 2006, 09:17

Nouvelle mise à jour du planning affiché sur son site :

"Le dernier jour d'un condamné" sera créé salle Gaveau le 9 juillet 2007.

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 19 nov. 2006, 13:36

Marlene a écrit :Bonsoir à tous, c'est un premier écrit que je vous envoie, bien que je suive votre site depuis un an. Grande fut ma déception de voir annuler le concert d'Alagna aux Beaux-Arts de Bruxelles, il avait déjà été annulé en mai dernier et cette fois c'est définitif. J'aurais tant aimé l'entendre chanter Luis Mariano "en vrai "! Je me console avec les vidéos et le cd et j'attends la suite. Merci pour tous vos précieux renseignements et pour votre humour. A bientôt! :vertag: Marlene
branchez vous en ce momet sur RTL : Duault et Roberto.
nous ajoutons 1h après ...
Nous pensions que c'était dans l'euphorie de l'après concert d'Angela Gheorghiu (Pleyel 04-11) qu'il l'avait annoncé ! mais il vient de le confirmer en direct : il devrait le faire ce Manon Lescaut (manqué à Turin pour raisons graves de santé) et avec ... Angela Gheorghiu à La Scala de Milan pour la prochaine saison. Croisons les doigts :clapping:
cela devrait valoir le déplacement : attendons l'annonce du prgrammme du prochain programme de la Scala....

Répondre