Livre sur E.Blanc /R.Gorr (par G. Farret)

Biographies, livres historiques et autres bouquins relatifs à l'opéra.
Répondre
sigur

Livre sur E.Blanc /R.Gorr (par G. Farret)

Message par sigur » 25 janv. 2006, 22:13

HIER SOIR AU COURS DE LA REPRESENTATION A TOULON DES MAMELLES DE TIRESIAS J AI RENCONTRE A L ENTRACTE G. FARRET AUTEUR DE GORR ET BLANC LES TELRAMUND DE BAYREUTH. IL M A FAIT PART DES DIFFICULTES POUR VENDRE SON LIVRE . 600 EX VENDUS A CE JOUR.SANS EN FAIRE DU PROFIT LA POURSUITE DE LA VENTE EST NECESSAIRE POUR POUVOIR CONTINUER LA PUBLICATION DU LIVRE COMMENCE SUR A. VANZO QUI DANS LE MEILLEUR DES CAS EST RENVOYE A 2007. JE ME PERMET DE CONSEILLER A CEUX QUI N ONT PAS ACHETE CE LIVRE PEUT ETRE DE LE FAIRE DAUTANT QU IL EST BIEN DOCUMENTE RICHE EN PHOTOS RENDANT UN BEL HOMAGE A NOS 2 ARTISTES.PERSONNELEMENT JE REFLECHIS A QUELQUES PISTES SUR TOULON POUR AIDER A LA VENTE.PARU AUX EDITIONS AUTRES TEMPS
ISBN:2- 84521-200-3 prix public 23 euros.

ciabrini
Soprano
Soprano

Message par ciabrini » 26 janv. 2006, 09:16

Cher ami

si je peux avoir ce livre a un prix correcte je peux le mettre en vente sur mon wweb
ténor en retraite

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 26 janv. 2006, 09:19

Georges Farret m'a téléphoné il y a quelques semaines et m'a promis, pour ODB, les bonnes feuilles de son Alain Vanzo en avant-première.

C'est très dommage que les livres sur les chanteurs se vendent si mal en France.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

mcs
Ténor
Ténor

Re: Livre sur E.Blanc /R.Gorr (par G. Farret)

Message par mcs » 26 janv. 2006, 10:01

sigur a écrit :HIER SOIR AU COURS DE LA REPRESENTATION A TOULON DES MAMELLES DE TIRESIAS J AI RENCONTRE A L ENTRACTE G. FARRET AUTEUR DE GORR ET BLANC LES TELRAMUND DE BAYREUTH. IL M A FAIT PART DES DIFFICULTES POUR VENDRE SON LIVRE . 600 EX VENDUS A CE JOUR.SANS EN FAIRE DU PROFIT LA POURSUITE DE LA VENTE EST NECESSAIRE POUR POUVOIR CONTINUER LA PUBLICATION DU LIVRE COMMENCE SUR A. VANZO QUI DANS LE MEILLEUR DES CAS EST RENVOYE A 2007. JE ME PERMET DE CONSEILLER A CEUX QUI N ONT PAS ACHETE CE LIVRE PEUT ETRE DE LE FAIRE DAUTANT QU IL EST BIEN DOCUMENTE RICHE EN PHOTOS RENDANT UN BEL HOMAGE A NOS 2 ARTISTES.PERSONNELEMENT JE REFLECHIS A QUELQUES PISTES SUR TOULON POUR AIDER A LA VENTE.PARU AUX EDITIONS AUTRES TEMPS
ISBN:2- 84521-200-3 prix public 23 euros.
"en ce qui me concerne et pour ma part...."
je viens de commander à la maison de la presse locale ce livre. cela en fera 1 de plus vendu et comme les petits ruisseaux çà fait les grandes rivières.... :)
j'ajoute qu'il est vendu à la fnac à 21,85 ?

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 26 janv. 2006, 10:16

JdeB a écrit :Georges Farret m'a téléphoné il y a quelques semaines et m'a promis, pour ODB, les bonnes feuilles de son Alain Vanzo en avant-première.
C'est très dommage que les livres sur les chanteurs se vendent si mal en France.
j'en connais qui l'attendent de pied ferme ce livre sur ce grand ténor français ALAIN VANZO

Polyeucte
Baryton
Baryton

Message par Polyeucte » 02 août 2006, 15:51

J'ai acheté ce livre hier et c'est une mine d'informations aussi bien sur les deux chanteurs que sur les oeuvres ou l'ambiance générale des représentations. Passionant et très bien écrit avec des citations de plein de monde. Les photos sont très bien, une discographie et une chronologie des chanteurs (avec entre autre toutes les représentations où ils ont chanté!)

Un très beau livre plein d'info!

Merci pour cette bio sur Gorr et Blanc!
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

JC87
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano

Message par JC87 » 02 août 2006, 16:49

Je confirme : j'ai acheté ce bouquin il y a quelques mois et il est très intéressant malgré les maladresses d'écriture. La chronologie de la carrière des deux artistes semble complète et constitue une mine d'informations sur d'autres chanteurs car les distributions sont à peu près complètes à chaque fois. Un bon point de départ pour qui veut faire des recherches sur d'autres grands artistes francophones.

Polyeucte
Baryton
Baryton

Message par Polyeucte » 03 août 2006, 08:46

Ce qui fait un peu mal, c'est quand on regarde ces distributions... parce que du coup, on a qu'un envie, c'est de remonter le temps pour assister à ces représentations!
http://erikcarnets.fr/
"Périsse mon œuvre, périsse mon Faust, mais que Polyeucte soit repris et vive " Charles GOUNOD

Répondre