Marina Rebeka

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par JdeB » 22 janv. 2020, 09:49

Peleo a écrit :
22 janv. 2020, 08:45
La question de Raminagrobid sur l'enregistrement de Traviata et la réponse de Jérome me semblent bien anodines.
Je ne comprends pas que cela puisse dégénérer ainsi.
nous sommes habitués :lol:
La question de Ramina est suivi d'une pluie de !!!! que je ne veux plus voir sur ODB. Le côté "il faut faire çi, il faut faire çà, et pourquoi on ne trouve pas ceci et cela", à la longue, ça me fatigue.

Généralement ce sont les évidences qui insupportent le plus les haters...Qu'ODB soit depuis toujours un espace privé (mais très largement ouvert) semble en insupporter beaucoup.
Si vous êtes invité chez quelqu'un qui paye la bouffe et le vin et vous demande poliment de bien vouloir aller fumer sur le balcon, si vous n'obtempérez pas, faut-il s'étonner de ne plus recevoir d'invitation ?

Deux précisions cependant, je ne suis pas en couple avec Micaela mais marié avec EdeB et le terme Fan ne revêt sur ODB aucune connotation péjorative. Nous sommes un site de fans d'opéra assumés :D , c'est notre ADN.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Raminagrobid

Re: Marina Rebeka

Message par Raminagrobid » 23 janv. 2020, 00:38

Comme je l'indiquais, je souhaite marquer formellement ma sortie de ce site en me désinscrivant comme membre.
Un site dont les administrateurs, non contents de faire des commentaires agressifs au regard d'une remarque anodine, tolèrent que certains membres notoires (Micaela) m'insultent régulièrement en me traitant de "troll" n'est pas digne d'avoir parmi ses membres quelqu'un dont l'éthique personnelle repose notamment sur le respect de l'opinion de l'autre.
Je n'arrive pas à me supprimer comme membre.
Quelle est la procédure à suivre ?

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par PlacidoCarrerotti » 23 janv. 2020, 09:28

Je me suis toujours demandé pourquoi l’air « Parto, parto » durait des heures dans La Clemenza. En fait, c’est parce que Sesto n’arrive pas à supprimer son compte.
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par JdeB » 23 janv. 2020, 12:16

il faut inventer un Escape Game ODB !
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26498
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par JdeB » 23 janv. 2020, 12:17

Raminagrobid a écrit :
23 janv. 2020, 00:38
Je n'arrive pas à me supprimer comme membre.
Quelle est la procédure à suivre ?
pour les questions techniques, il faut s'adresser à Oylandoy
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
Oylandoy
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 1323
Enregistré le : 15 sept. 2012, 23:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par Oylandoy » 23 janv. 2020, 14:43

J'ai supprimé son compte. Je ne suis pas sûr qu'il nous manque beaucoup...
la mélodie est immorale
Nietzsche

titoschipa
Ténor
Ténor
Messages : 974
Enregistré le : 12 juin 2018, 20:56

Re: Marina Rebeka

Message par titoschipa » 23 janv. 2020, 22:34

Je signale pour les vrais admirateurs de Marina ( et ils sont nombreux sur ce forum puisqu’elle a manqué de deux voix le titre d’OdB d’or 2019 😂) qu’elle chantera Norma à Hambourg en mars dans le cadre d’un mini festival Verdi assez alléchant. Par ailleurs j’ai bien aimé sa Luisa Miller dans l’enregistrement paru récemment chez BR Klassik même si elle est assez mal entourée (orchestre et ténor notamment)

DelBosco
Ténor
Ténor
Messages : 783
Enregistré le : 04 déc. 2005, 00:00
Localisation : Essonne

Re: Marina Rebeka

Message par DelBosco » 25 janv. 2020, 14:25

titoschipa a écrit :
23 janv. 2020, 22:34
(...) elle chantera Norma à Hambourg en mars dans le cadre d’un mini festival Verdi assez alléchant.
Il y a quelque chose qui m'échappe ...

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par PlacidoCarrerotti » 25 janv. 2020, 14:50

DelBosco a écrit :
25 janv. 2020, 14:25
titoschipa a écrit :
23 janv. 2020, 22:34
(...) elle chantera Norma à Hambourg en mars dans le cadre d’un mini festival Verdi assez alléchant.
Il y a quelque chose qui m'échappe ...
:lol: :lol: :lol:

Il fallait lire Norina !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Marina Rebeka

Message par micaela » 25 janv. 2020, 16:53

Norma ou Norina, il y a toujours quelque chose qui cloche... :lol:
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Répondre