Marina Rebeka

Les artistes
Répondre
Avatar du membre
Peleo
Baryton
Baryton
Messages : 1062
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:00

Re: Marina Rebeka

Message par Peleo » 20 janv. 2020, 14:16

Etonnant de voir autant de places libres au concert de Moscou avec un programme pareil.

Raminagrobid

Re: Marina Rebeka

Message par Raminagrobid » 21 janv. 2020, 00:02

Peleo a écrit :
20 janv. 2020, 14:16
Etonnant de voir autant de places libres au concert de Moscou avec un programme pareil.
Etonnant aussi de constater qu'il n'y a, sur ce site, aucun commentaire sur son dernier enregistrement de Traviata !!!

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Marina Rebeka

Message par jerome » 21 janv. 2020, 01:05

Raminagrobid a écrit :
21 janv. 2020, 00:02
Etonnant aussi de constater qu'il n'y a, sur ce site, aucun commentaire sur son dernier enregistrement de Traviata !!!
Que ne nous fais tu une critique circonstanciée de cette nouvelle intégrale ???

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par JdeB » 21 janv. 2020, 11:30

jerome a écrit :
21 janv. 2020, 01:05
Raminagrobid a écrit :
21 janv. 2020, 00:02
Etonnant aussi de constater qu'il n'y a, sur ce site, aucun commentaire sur son dernier enregistrement de Traviata !!!
Que ne nous fais tu une critique circonstanciée de cette nouvelle intégrale ???
bien répondu ! :D

Ce site est depuis son origine, il y a très bientôt 17 ans, participatif et le sera toujours de mon vivant (j'ai déjà réglé ma succession pour ODB). Donc c'est une auberge espagnole où on ne trouve que ce que notre communauté y apporte.

La vaine prétention à l'exhaustivité portée par des névrosés du travail se situe ailleurs, sur 2 ou 3 sites bien connus :eyes: :Jumpy: :lol:

Chaque fois que je lis ce type de remarques (toujours couronnées d'une pluie de !!!!!), je lis en même temps un sous-texte "Boycott d'une(e) artiste majeur(e) ?!???! 8) :lol: :o 8O :!: :?: :idea: :D
Si un artiste ne compte pas ici des fans assez motivés pour relayer son actualité, tant pis...ODB y survivra.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par HELENE ADAM » 21 janv. 2020, 14:17

.
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Raminagrobid

Re: Marina Rebeka

Message par Raminagrobid » 21 janv. 2020, 14:57

JdeB a écrit :
21 janv. 2020, 11:30
jerome a écrit :
21 janv. 2020, 01:05
Raminagrobid a écrit :
21 janv. 2020, 00:02
Etonnant aussi de constater qu'il n'y a, sur ce site, aucun commentaire sur son dernier enregistrement de Traviata !!!
Que ne nous fais tu une critique circonstanciée de cette nouvelle intégrale ???
bien répondu ! :D

Ce site est depuis son origine, il y a très bientôt 17 ans, participatif et le sera toujours de mon vivant (j'ai déjà réglé ma succession pour ODB). Donc c'est une auberge espagnole où on ne trouve que ce que notre communauté y apporte.

La vaine prétention à l'exhaustivité portée par des névrosés du travail se situe ailleurs, sur 2 ou 3 sites bien connus :eyes: :Jumpy: :lol:

Chaque fois que je lis ce type de remarques (toujours couronnées d'une pluie de !!!!!), je lis en même temps un sous-texte "Boycott d'une(e) artiste majeur(e) ?!???! 8) :lol: :o 8O :!: :?: :idea: :D
Si un artiste ne compte pas ici des fans assez motivés pour relayer son actualité, tant pis...ODB y survivra.
Oui, Jérôme avait bien répondu !
Et sa réponse n'avait nullement besoin de votre commentaire fielleux qui démontre, au passage, le mépris (bien français) contre le travail (au demeurant, on se demande bien ce que vient faire ce sujet dans ce fil !!!).
Qui parlait, par ailleurs, de "boycott" ? Et pourquoi réduire ma remarque légitime à celle d'un "fan" ? Le fanatisme, à l'origine, de cette abréviation s'accommode d'ailleurs assez mal de l'appréciation objective d'une prestation artistique.
J'aurais effectivement préféré lire des commentaires sur le disque enregistré et produit par Marina Rebeka que des commentaires, à connotation politique (mais que font les "administrateurs" ODB ?) sur la grève à l'Opéra de Paris !!!
Quant à écrire un moi-même un commentaire, j'avoue qu'à la lecture de la remarque de Jérôme, j'y pensais. Mais les jugements de valeur définitifs et méprisants, tel le vôtre, qui sont parfois publiés sur ce site n'y incitent guère.

Avatar du membre
micaela
Basse
Basse
Messages : 8277
Enregistré le : 16 juil. 2015, 17:24
Localisation : paris

Re: Marina Rebeka

Message par micaela » 21 janv. 2020, 16:03

Il suffisait de faire remarquer, tout simplement "tiens, sauf erreur, pas vu de critiques de son CD" si tu tenais tant que ça qu'il y en ait une et n'osais pas le faire toi-même.
Et j'en resterai là, même si tu réponds, parce que
Image
Le sommeil de la raison engendre des monstres (Goya)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Marina Rebeka

Message par JdeB » 21 janv. 2020, 16:59

Raminagrobid a écrit :
21 janv. 2020, 14:57
JdeB a écrit :
21 janv. 2020, 11:30
jerome a écrit :
21 janv. 2020, 01:05
Raminagrobid a écrit :
21 janv. 2020, 00:02
Etonnant aussi de constater qu'il n'y a, sur ce site, aucun commentaire sur son dernier enregistrement de Traviata !!!
Que ne nous fais tu une critique circonstanciée de cette nouvelle intégrale ???
bien répondu ! :D

Ce site est depuis son origine, il y a très bientôt 17 ans, participatif et le sera toujours de mon vivant (j'ai déjà réglé ma succession pour ODB). Donc c'est une auberge espagnole où on ne trouve que ce que notre communauté y apporte.

La vaine prétention à l'exhaustivité portée par des névrosés du travail se situe ailleurs, sur 2 ou 3 sites bien connus :eyes: :Jumpy: :lol:

Chaque fois que je lis ce type de remarques (toujours couronnées d'une pluie de !!!!!), je lis en même temps un sous-texte "Boycott d'une(e) artiste majeur(e) ?!???! 8) :lol: :o 8O :!: :?: :idea: :D
Si un artiste ne compte pas ici des fans assez motivés pour relayer son actualité, tant pis...ODB y survivra.
Oui, Jérôme avait bien répondu !
Et sa réponse n'avait nullement besoin de votre commentaire fielleux qui démontre, au passage, le mépris (bien français) contre le travail (au demeurant, on se demande bien ce que vient faire ce sujet dans ce fil !!!).
Qui parlait, par ailleurs, de "boycott" ? Et pourquoi réduire ma remarque légitime à celle d'un "fan" ? Le fanatisme, à l'origine, de cette abréviation s'accommode d'ailleurs assez mal de l'appréciation objective d'une prestation artistique.
J'aurais effectivement préféré lire des commentaires sur le disque enregistré et produit par Marina Rebeka que des commentaires, à connotation politique (mais que font les "administrateurs" ODB ?) sur la grève à l'Opéra de Paris !!!
Quant à écrire un moi-même un commentaire, j'avoue qu'à la lecture de la remarque de Jérôme, j'y pensais. Mais les jugements de valeur définitifs et méprisants, tel le vôtre, qui sont parfois publiés sur ce site n'y incitent guère.
Nul n'est obligé de lire les fils qui ne l'intéressent pas. Moi il y a belle lurette que je ne suis plus la discussion sur les retraites mais j'ai permis sa poursuite car je suis chez moi ici et à ce titre j'y autorise et légitime ce qu'il me chante dans le respect de la légalité française.

je n'ai pas envie de discuter de mon système de valeurs avec toi (ici on se tutoie); je suis trop méprisant pour cela :lol:
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Raminagrobid

Re: Marina Rebeka

Message par Raminagrobid » 22 janv. 2020, 00:41

Bon, puisque tu es "chez toi", moi je me casse définitivement, car l'odeur y est trop nauséabonde !
J'espère que d'autres m'imiteront et que ce site finira par disparaitre, laissant dans l'entre soi le couple de détenteurs de la pensée lyrique unique que "tu" constitues avec Micaela.

Avatar du membre
Peleo
Baryton
Baryton
Messages : 1062
Enregistré le : 06 févr. 2007, 00:00

Re: Marina Rebeka

Message par Peleo » 22 janv. 2020, 08:45

La question de Raminagrobid sur l'enregistrement de Traviata et la réponse de Jérome me semblent bien anodines.
Je ne comprends pas que cela puisse dégénérer ainsi.

Répondre