Simone Kermes

Les artistes
Clement
Alto
Alto

Message par Clement » 16 mai 2005, 10:45

ariodante79 a écrit : ecoute plutot d'autres contretenors, qui font de tout un cirque...
Ne dis pas de mal d'Axel Köhler !!! :twisted: :twisted:
lequel a d'ailleurs, je crois, créé un opéra contemporain, en incarnant Farinelli...

DevilMayCry

Message par DevilMayCry » 16 mai 2005, 11:02

ariodante79 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: non!!! il gagne toujours klk chose en plus dans le grave, et quand meme on ne peux pas lui reprocher un mauvais gout! ecoute plutot d'autres contretenors, qui font de tout un cirque...
Il dois gagner 1 décibel dans les grave chaque année!!

Ca fait pas énorme !!

Et puis chanter comme un gamin , ça ne m 'interesse pas !!

DevilMayCry

Message par DevilMayCry » 16 mai 2005, 11:04

Clement a écrit :
ariodante79 a écrit : ecoute plutot d'autres contretenors, qui font de tout un cirque...
Ne dis pas de mal d'Axel Köhler !!! :twisted: :twisted:
lequel a d'ailleurs, je crois, créé un opéra contemporain, en incarnant Farinelli...
Koller dans le role de Farinelli???Il a pas peur , et ne se vente pas trop dit donc!!

Vaut miuex qu'il reste dans la mise en scène plutot que de chanter en tout cas !!!

Cencic POWER!!!

DevilMayCry

Message par DevilMayCry » 16 mai 2005, 11:34

Cherches pas , dans 10 ans , on entendra plus parler de Jarrousky!!!

C 'est un phénomène de foire !!!Rien de plus !!

Rameau
Baryton
Baryton

Message par Rameau » 19 mai 2005, 15:10

DevilMayCry a écrit :Cherches pas , dans 10 ans , on entendra plus parler de Jarrousky!!!

C 'est un phénomène de foire !!!Rien de plus !!
Ca c'est vraiment une remarque maline. Je constate en tout cas que, de manière logique, son auteur n'a pas investi dans l'apprentissage de l'orthographe du nom de M. Jaroussky... :twisted:

Pour en revenir à Simone Kermes, je suis un peu surpris de ce qui est dit sur sa placidité: en concert, en tout cas, ce n'est pas l'impression qu'elle donne; au contraire elle décoiffe plutôt, et pas seulement par ses robes, même si ce n'est pas toujours très discipliné... Maintenant, je ne sais ce qu'il en reste au disque.
La Rodelinda de Dorothea Röschmann est désormais documentée par un DVD Farao Classics enregistré à Munich, avec le très médiocre ténor Paul Nilon, un assez bon Michael Chance, et la toujours extraordinaire Felicity Palmer, sous la direction correcte d'Ivor Bolton. A 25 €, soit moins cher qu'une intégrale CD, cela vaut le coup!

doudou
Ténor
Ténor

Message par doudou » 19 mai 2005, 15:28

ariodante79 a écrit ::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
:argue: :no: :hug:
On veut la mort du ténor dont la grosse dame veut partager le sort.
Faites en mourir au moins un, et les deux si le coeur vous en dit.
Quant au baryton, il reste seul avec son deshonneur. (Monsieur Bluf à l\\\\\\\'Opéra)

Répondre