Placido Domingo

Les artistes
paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Placido Domingo

Message par paco » 11 juil. 2020, 11:31

JdeB a écrit :
11 juil. 2020, 10:38
le calvaire continue

https://operawire.com/placido-domingos- ... 2BFt8RB6Ag
Vont-ils aller un jour jusqu'à effacer son nom des encyclopédies lyriques, rayer toute trace de son existence ???
RIDICULE :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Placido Domingo

Message par jerome » 11 juil. 2020, 12:03

Oui c'est vraiment du grand n'importe quoi!!!

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Placido Domingo

Message par PlacidoCarrerotti » 11 août 2020, 09:29

Placido revient à la charge dans une interview à La Reppublica. Il proteste de son innocence et, maintenant qu'il est remis du COVID, il annonce qu'il va tout faire pour laver son honneur. Toujours aussi bien conseillé pour sa communication, il déclare : "Je n'ai jamais passé autant de temps avec ma femme" !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Placido Domingo

Message par paco » 11 août 2020, 10:41

PlacidoCarrerotti a écrit :
11 août 2020, 09:29
Toujours aussi bien conseillé pour sa communication, il déclare : "Je n'ai jamais passé autant de temps avec ma femme" !
:lol:

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Placido Domingo

Message par paco » 11 août 2020, 10:44

Plus sérieusement, je suis assez ému de voir que l'Italie ne "lâche" pas le ténor que tant de tifosi locaux ont adulé. Quand j'étais enfant, les fans italiens l'avaient tellement adopté qu'ils avaient italianisé son prénom, ils l'appelaient "Platchido".

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Placido Domingo

Message par HELENE ADAM » 13 nov. 2020, 10:39

Petite inquiétude sur la santé de Placido Domingo qui vient d'annuler sa participation dans Belisario au festival Donizetti (joué et retransmis en direct sans public) et à la direction du Requiem de Verdi à Piacenza...
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Re: Placido Domingo

Message par PlacidoCarrerotti » 13 nov. 2020, 11:31

HELENE ADAM a écrit :
13 nov. 2020, 10:39
Petite inquiétude sur la santé de Placido Domingo qui vient d'annuler sa participation dans Belisario au festival Donizetti (joué et retransmis en direct sans public) et à la direction du Requiem de Verdi à Piacenza...
Ce n’est pas tout simplement à cause de restrictions de déplacement ?
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

paco
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12894
Enregistré le : 23 mars 2006, 00:00

Re: Placido Domingo

Message par paco » 13 nov. 2020, 11:36

PlacidoCarrerotti a écrit :
13 nov. 2020, 11:31
HELENE ADAM a écrit :
13 nov. 2020, 10:39
Petite inquiétude sur la santé de Placido Domingo qui vient d'annuler sa participation dans Belisario au festival Donizetti (joué et retransmis en direct sans public) et à la direction du Requiem de Verdi à Piacenza...
Ce n’est pas tout simplement à cause de restrictions de déplacement ?
Oui officiellement l'annulation de Bergame provient d'une impossibilité de déplacement (peut-être est-il actuellement au Mexique ou aux USA ?)

Avatar du membre
HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 19899
Enregistré le : 26 sept. 2014, 18:27
Localisation : Paris
Contact :

Re: Placido Domingo

Message par HELENE ADAM » 13 nov. 2020, 17:57

paco a écrit :
13 nov. 2020, 11:36
PlacidoCarrerotti a écrit :
13 nov. 2020, 11:31
HELENE ADAM a écrit :
13 nov. 2020, 10:39
Petite inquiétude sur la santé de Placido Domingo qui vient d'annuler sa participation dans Belisario au festival Donizetti (joué et retransmis en direct sans public) et à la direction du Requiem de Verdi à Piacenza...
Ce n’est pas tout simplement à cause de restrictions de déplacement ?
Oui officiellement l'annulation de Bergame provient d'une impossibilité de déplacement (peut-être est-il actuellement au Mexique ou aux USA ?)
L'information vient de cet article : La direction du festival Donizetti Opera 2020 a annoncé dans un communiqué qu'en raison d'un problème de santé de dernière minute, Plácido Domingo est contraint d'annuler sa participation en tant que protagoniste de l'opéra Belisario, dont la représentation en version concert était prévue pour le Samedi 21 novembre.
(...) La maladie a forcé Domingo à annuler également son autre engagement italien, la messe de Requiem de Verdi au théâtre municipal de Piacenza le 24 novembre, événement dans lequel il devait se produire en tant que chef d'orchestre.

https://scherzo.es/placido-domingo-canc ... nfermedad/
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Avatar du membre
jerome
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 11889
Enregistré le : 03 mars 2003, 00:00
Localisation : NANCY

Re: Placido Domingo

Message par jerome » 13 nov. 2020, 18:26

Pas simple de trouver un Belisario à une semaine de la représentation ... Au moins ce sera un vrai baryton ...

Répondre