Sondra Radvanovsky

Les artistes
Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 11 févr. 2020, 08:59

Sondra Radvanovsky est annoncée dans La Traviata en avril-mai 2021 à Toronto ( COC)

Saison COC 2020-21

Avec
Alfredo Germont: Joseph Calleja
Giorgio Germont: Artur Ruciński

Conductor: Stephen Lord
Director: Arin Arbus


Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par raph13 » 11 févr. 2020, 10:13

Etrange de revenir à ce rôle maintenant non ?
J'espère qu'il y aura captation car je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner !
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 11 févr. 2020, 14:13

raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 10:13
Etrange de revenir à ce rôle maintenant non ?
J'espère qu'il y aura captation car je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner !
Je pense que sa conception aura considérablement évolué et dans la maturité que l'on peut s'attendre à une reprise qui devrait marquer les esprits.
Aujourd'hui Radva ne fait rien au hasard et ce retour à Violetta à Toronto est un évènement lyrique préparé avec/grâce à Neef.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
raph13
Basse
Basse
Messages : 4309
Enregistré le : 03 déc. 2005, 00:00
Localisation : Paris

Re: Sondra Radvanovsky

Message par raph13 » 11 févr. 2020, 14:16

Bernard C a écrit :
11 févr. 2020, 14:13
raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 10:13
Etrange de revenir à ce rôle maintenant non ?
J'espère qu'il y aura captation car je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner !
Je pense que sa conception aura considérablement évolué et dans la maturité que l'on peut s'attendre à une reprise qui devrait marquer les esprits.
Aujourd'hui Radva ne fait rien au hasard et ce retour à Violetta à Toronto est un évènement lyrique préparé avec/grâce à Neef.

Bernard
C'est plutôt l'aspect très virtuose du premier acte qui pose question... Wait and see :Jumpy:
« L’opéra est comme l’amour : on s’y ennuie mais on y retourne » (Flaubert)

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 11 févr. 2020, 14:22

raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 14:16
Bernard C a écrit :
11 févr. 2020, 14:13
raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 10:13
Etrange de revenir à ce rôle maintenant non ?
J'espère qu'il y aura captation car je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner !
Je pense que sa conception aura considérablement évolué et dans la maturité que l'on peut s'attendre à une reprise qui devrait marquer les esprits.
Aujourd'hui Radva ne fait rien au hasard et ce retour à Violetta à Toronto est un évènement lyrique préparé avec/grâce à Neef.

Bernard
C'est plutôt l'aspect très virtuose du premier acte qui pose question... Wait and see :Jumpy:
Oui tu as raison ,on peut se poser la question ; est ce que la voix conservera assez de souplesse ?
Le répertoire de Radva devenant de plus en plus lourd.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Sondra Radvanovsky

Message par fomalhaut » 11 févr. 2020, 16:52

Bernard C a écrit :
11 févr. 2020, 14:22
raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 14:16
Bernard C a écrit :
11 févr. 2020, 14:13
raph13 a écrit :
11 févr. 2020, 10:13
Etrange de revenir à ce rôle maintenant non ?
J'espère qu'il y aura captation car je suis curieux d'entendre ce que ça peut donner !
Je pense que sa conception aura considérablement évolué et dans la maturité que l'on peut s'attendre à une reprise qui devrait marquer les esprits.
Aujourd'hui Radva ne fait rien au hasard et ce retour à Violetta à Toronto est un évènement lyrique préparé avec/grâce à Neef.

Bernard
C'est plutôt l'aspect très virtuose du premier acte qui pose question... Wait and see :Jumpy:
Oui tu as raison ,on peut se poser la question ; est ce que la voix conservera assez de souplesse ?
Le répertoire de Radva devenant de plus en plus lourd.

Bernard
Audacieux sinon suicidaire mais à entendre !

fomalhaut

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 11 févr. 2020, 17:51

Suicidaire, de toute façon , non pour Radva aucun risque , après on verra.
Je ne pense pas que Radva se lance dans une aventure , ce n'est pas dans son tempérament ni dans le moment de sa carrière.
Elle doit sentir qu'elle peut aujourd'hui marquer le rôle.

Ce qu'elle a réalisé dans certaines représentations des Donizetti de Chicago montrait une capacité à la virtuosité épatante.
Sa Luisa de Barcelone était quelque peu lourde , dans quelques jours elle est Lisa...

Évidemment c'est une cantatrice capable d'à peu près tout mais Traviata va être un considérable défi l'an prochain ( alors qu'il était question de rôles de plus en plus dramatiques.)

Mais c'est le lot d'une artiste hors normes comme Radva de déjouer nos pronostics et d'être là où on ne l'attend pas vraiment.

Bernard
Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

Avatar du membre
fomalhaut
Ténor
Ténor
Messages : 985
Enregistré le : 20 mai 2005, 23:00
Localisation : Levallois-Perret

Re: Sondra Radvanovsky

Message par fomalhaut » 11 févr. 2020, 21:56

Bernard C a écrit :
11 févr. 2020, 17:51
Suicidaire, de toute façon , non pour Radva aucun risque , après on verra.
Je ne pense pas que Radva se lance dans une aventure , ce n'est pas dans son tempérament ni dans le moment de sa carrière.
Elle doit sentir qu'elle peut aujourd'hui marquer le rôle.

Ce qu'elle a réalisé dans certaines représentations des Donizetti de Chicago montrait une capacité à la virtuosité épatante.
Sa Luisa de Barcelone était quelque peu lourde , dans quelques jours elle est Lisa...

Évidemment c'est une cantatrice capable d'à peu près tout mais Traviata va être un considérable défi l'an prochain ( alors qu'il était question de rôles de plus en plus dramatiques.)

Mais c'est le lot d'une artiste hors normes comme Radva de déjouer nos pronostics et d'être là où on ne l'attend pas vraiment.

Bernard
Ce que tu écris est pertinent mais Sondra n'est pas à l'abri d'une erreur d'appréciation.
J'aime et apprécie cette cantatrice et je crains et redoute une erreur.

Peut-être est-ce moi qui suis dans l'erreur : la belle Olga s'est honorablement imposée dans Anna Bolena à Liège alors que je craignais le pire.

fomalhaut

Avatar du membre
Bernard C
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 12735
Enregistré le : 04 mai 2011, 23:00

Re: Sondra Radvanovsky

Message par Bernard C » 18 févr. 2020, 07:47

Sunt lacrymae rerum et mentem mortalia tangunt Énéide I v

srourours
Baryton
Baryton
Messages : 1769
Enregistré le : 17 nov. 2016, 08:52
Localisation : LYON

Re: Sondra Radvanovsky

Message par srourours » 02 avr. 2020, 19:58

Breaking news. Sondra annonce sur les réseaux sociaux que l'on trouve sur YT un enregistrement de la générale du Pirate qui devait être donné à Bastille...

Répondre