Kristine Opolais

Les artistes
Loïs
Basse
Basse

Re: Kristine Opolais

Message par Loïs » 04 avr. 2016, 15:47

MariaStuarda a écrit :Le 26 :(
Pour la première? dommage les dieux nous séparent mais de toute façon j'évite de me rendre aux premières et encore moins pour des prises de rôle

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 04 avr. 2016, 16:04

Loïs a écrit :
MariaStuarda a écrit :Le 26 :(
Pour la première? dommage les dieux nous séparent mais de toute façon j'évite de me rendre aux premières et encore moins pour des prises de rôle
à Munich, je fais surtout ce que je peux :wink:
Le 30, je serai au Manon L. de Netrebko, on s'enverra des ondes :eyes:

Stefano P

Message par Stefano P » 04 avr. 2016, 17:59

J'espère être surpris en bien (de toute façon, elle va venir...), mais franchement, la Rachel d'Opolais, je la sens pas du tout, mais vraiment pas du tout ! :roll:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 24 avr. 2016, 17:32

Je vais sûrement provoquer une guerre nucléaire sur ODB mais j'écoutais le duo de l'acte 2 de Manon Lescaut, "Oh, sarò la più bella… Tu, tu, amore ? Tu ?", que passait Stéphane Grant dans le cadre de son émission, sans avoir donné les interprètes avant et je me disais en écoutant ce très bel enregistrement : c'est drôle on croirait entendre Placido Domingo avec Kristine Opolais.
Suis-je la première à trouver que la soprano lettone, a quelque chose de Renata Scotto ?
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

Ingrid
Baryton
Baryton

Message par Ingrid » 24 avr. 2016, 17:45

:arrow:

HELENE ADAM
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par HELENE ADAM » 24 avr. 2016, 18:04

Ingrid a écrit :Est-ce l'effet JK que tu vas enfin retrouver d'ici dans une semaine que tu commences à entendre Opolais partout ? :lol: :lol:
J'étais la première surprise, je te jure ! :shocking:

Mais, bon, c'était Domingo ce n'était pas JK, ça c'était sûr (je ne risque pas de les confondre, leurs timbres sont différents), donc Opolais c'était impossible... réécoute tu verras, dans ce rôle, c'est troublant....
Lui : Que sous mes pieds se déchire la terre ! que sur mon front éclate le tonnerre, je t'aime, Élisabeth ! Le monde est oublié !
Elle : Eh bien ! donc, frappez votre père ! venez, de son meurtre souillé, traîner à l'autel votre mère

Mon blog :
https://passionoperaheleneadam.blogspot.fr

PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par PlacidoCarrerotti » 24 avr. 2016, 19:56

HELENE ADAM a écrit :Je vais sûrement provoquer une guerre nucléaire sur ODB mais j'écoutais le duo de l'acte 2 de Manon Lescaut, "Oh, sarò la più bella… Tu, tu, amore ? Tu ?", que passait Stéphane Grant dans le cadre de son émission, sans avoir donné les interprètes avant et je me disais en écoutant ce très bel enregistrement : c'est drôle on croirait entendre Placido Domingo avec Kristine Opolais.
Suis-je la première à trouver que la soprano lettone, a quelque chose de Renata Scotto ?
J'avertis immédiatement Kim Jong-Il.
"Quand on se cogne la tête avec un livre et que ça sonne creux, cela ne veut pas dire que le livre est vide". (Otto Klemperer)

jerome
Basse
Basse

Message par jerome » 25 avr. 2016, 00:25

HELENE ADAM a écrit :Suis-je la première à trouver que la soprano lettone, a quelque chose de Renata Scotto ?
eh ben non elle a plutôt certaines couleurs tebaldiennes!

altini
Ténor
Ténor

Message par altini » 25 avr. 2016, 06:05

Scotto ...Tebaldi...Elle est pas mal finalement cette Opalais!

MariaStuarda
Basse
Basse

Message par MariaStuarda » 28 avr. 2016, 10:48

L'annulation de sa Rachel est confirmée ?

Répondre