Nouveau blog consacré à l'opéra

Actualité, potins, débats.
Répondre
Icarounet
Alto
Alto
Messages : 364
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Contact :

Nouveau blog consacré à l'opéra

Message par Icarounet » 26 août 2010, 14:46

Un blog consacré à l'opéra vient d'être créé par votre serviteur. Son adresse est : http://operafan.space-blogs.com/. J'espère vous y recevoir.
Amicalement..
Viva il buffo

Phenix777
Messages : 30
Enregistré le : 23 juin 2009, 23:00
Localisation : Sous le Donon dans les Vosges
Contact :

Message par Phenix777 » 27 août 2010, 08:03

Bonjour,

Voilà une bonne initiative ! Longue vie à ton blog.

Encore quelques mises au point (supprimer le message de l'hébergeur), améliorer la lisibilité car après essai ce matin, je vois très mal le contenu de l'écran qui apparaît comme pris dans la brume. Enfin, une faute de frappe demande correction à la quatrième ou cinquième ligne de ton texte de présentation.

Bref de bien petites choses, ne te formalise pas de mes observations. Elles sont là pour t'aider à avancer.

Bonne continuation pour cette entreprise qui te permettra de t'exprimer davantage sur le sujet que nous apprécions tous ici. Mais attention à la concurrence !

A bientôt !
PHENIX 7.7.7.
Harpiste débutant.

Devise : Laisser souffler l'Esprit.

Chaque Homme est une étoile au firmament. Prenez-en une et le ciel n'est plus le même !

faustin
Basse
Basse
Messages : 2893
Enregistré le : 21 déc. 2003, 00:00
Localisation : Paris

les blogs sur l'opéra et autres sujets

Message par faustin » 27 août 2010, 09:23

Pas du tout pour décourager l'initiative d'Icarounet, je tiens à rappeler l'excellent blog de notre ami David-Opéra fomalhaut, excellente maquette, très bons textes. Il est très bien référencé, si on cherche un opéra, Gogole y conduit très vite. Dans le genre, c'est un modèle.

À propos, quelqu'un pourrait-il me rappeler le nom et l'adresse du blog de Rameau.

Je n'ai pas de blog mais je vous signale que j'interviens régulièrement sur les sujets les plus divers sur le forum http://regardfc.forumn.net/

Faustin

Icarounet
Alto
Alto
Messages : 364
Enregistré le : 20 nov. 2007, 00:00
Contact :

Message par Icarounet » 27 août 2010, 12:24

Le site (excellent) de Rameau se nomme Musica sola, tu entres ces deux mots sur google et c'est la première réponse.
Viva il buffo

Répondre