Annulation à cause du volcan

Actualité, potins, débats.
jan
Alto
Alto
Messages : 256
Enregistré le : 09 nov. 2006, 00:00

Annulation à cause du volcan

Message par jan » 17 avr. 2010, 20:06

Nos chanteurs lyriques internationaux et chef d'orchestre voyageant énormément, je suis sûr qu'il va y avoir des annulations dû au volcan..d'où la création de ce fil ;)

Avatar du membre
Christopher
Basse
Basse
Messages : 2682
Enregistré le : 10 janv. 2004, 00:00
Localisation : sud

Message par Christopher » 18 avr. 2010, 08:17

les OdBiens aussi sont concernés : je devais ce matin partir à Vienne.
il y a 2 jours, j'ai eu des places en file d'attente pour les Puritains et j'ai aussitôt réclamé et obtenu qu'ils me reprennent les places (à titre exceptionnel ils m'ont dit).
j'ai aussi des places achetées à l'avance pour Somnanbule (ils vont me les reprendre car affichent complet) et pour Werther (là c'est moins sûr , loin d'être complet, j'attends leur confirmation).

VERTUMNE
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2010, 23:00

Message par VERTUMNE » 19 avr. 2010, 17:48

Je viens de m'inscrire sur ce forum uniquement d'ailleurs pour faire part de mon amour de la musique de vivaldi et de philippe jarrousky, mais je ne peux pas m'enpêcher de m'immiscer dans votre conversation, parce que je pense que vous n'écrivez pas en français ; peut-être pourriez-vous faire un petit effort (mais j'ai l'impression que vous être très pédant mais pas capable d'autre chose ?)
Puisse le volcan vous ensevelir, personne n'a besoin de gens comme vous ! vous ne faites rien avancer dans votre discussion, vous pourriez discuter de ce que vous avez bouffé ce serait pareil;
Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu.
A bon entendeur salut...

Avatar du membre
anne75
Alto
Alto
Messages : 291
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : PARIS Pte d\'Orleans
Contact :

Message par anne75 » 19 avr. 2010, 19:10

VERTUMNE a écrit :Je viens de m'inscrire sur ce forum uniquement d'ailleurs pour faire part de mon amour de la musique de vivaldi et de philippe jarrousky, mais je ne peux pas m'enpêcher de m'immiscer dans votre conversation, parce que je pense que vous n'écrivez pas en français ; peut-être pourriez-vous faire un petit effort (mais j'ai l'impression que vous être très pédant mais pas capable d'autre chose ?)
Puisse le volcan vous ensevelir, personne n'a besoin de gens comme vous ! vous ne faites rien avancer dans votre discussion, vous pourriez discuter de ce que vous avez bouffé ce serait pareil;
Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu.
A bon entendeur salut...
:evil: Adieu donc !

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 19 avr. 2010, 19:19

VERTUMNE a écrit :Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu.
Je n'aurais pu imaginer un proverbe plus débile et plus pédant.

Vous faites part de plus de votre violence à nos égard sur des sujets dans lesquels on loue la qualité d'un théâtre et où l'on se soucie de possible annulations de représenation (car notre passion ne peut se vivre que par les représentations que nous allons voir).

Je suis content que vous ne restiez pas.
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 19 avr. 2010, 20:26

anne75 a écrit :
VERTUMNE a écrit :Je viens de m'inscrire sur ce forum uniquement d'ailleurs pour faire part de mon amour de la musique de vivaldi et de philippe jarrousky, mais je ne peux pas m'enpêcher de m'immiscer dans votre conversation, parce que je pense que vous n'écrivez pas en français ; peut-être pourriez-vous faire un petit effort (mais j'ai l'impression que vous être très pédant mais pas capable d'autre chose ?)
Puisse le volcan vous ensevelir, personne n'a besoin de gens comme vous ! vous ne faites rien avancer dans votre discussion, vous pourriez discuter de ce que vous avez bouffé ce serait pareil;
Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu.
A bon entendeur salut...
:evil: Adieu donc !
Pauv' Philou : même ses fans ne savent pas écrire son nom (1 "r" 2 "s", pas l'inverse).
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

VERTUMNE
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2010, 23:00

Message par VERTUMNE » 19 avr. 2010, 20:30

Mais qui vous a dit que je ne reste pas ?
Non, votre passion ne se base pas sur des représentaions et la convénience que vous en avez, la passion c'est la passion. Moi je pourrais entendre sous les ponts même un chanteur que j'aime. Mais ça me fait plaisir de voir des réatctions !
Venez, vous ausssi, sur nos sites de céramistes !

VERTUMNE
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2010, 23:00

Message par VERTUMNE » 19 avr. 2010, 20:33

Et j'ajouterai qu'il n'y a que chez vous qu'on peuyt lire ce genre de maxime : passer pour un iditi... Je crolis que vous n'êtes pas assez cultivés, et que vous n'avez pas assez soif de beauté...

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 19 avr. 2010, 20:42

VERTUMNE a écrit :Et j'ajouterai qu'il n'y a que chez vous qu'on peuyt lire ce genre de maxime : passer pour un iditi... Je crolis que vous n'êtes pas assez cultivés, et que vous n'avez pas assez soif de beauté...
Ma soif de beauté, justement, m'interdit votre prose ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 19 avr. 2010, 20:45

Vous avez raison je suis inculte!

Bien incapable d'aimer Vivaldi et Jaroussky.

Et en plus je ne conçois pas de vivre ma passion pour l'opéra sans aller à l'opéra (on croit rêver?!).

Je préfère rompre toute discussion avec vous afin de ne pas risquer de passer trop longtemps pour un imbécile (que je suis) fasse à votre intelligence et votre goût pour la beauté (certainement sans faille).
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

Répondre