Annulation à cause du volcan

Actualité, potins, débats.
VERTUMNE
Messages : 4
Enregistré le : 18 avr. 2010, 23:00

Message par VERTUMNE » 19 avr. 2010, 21:06

Oui, bon écoutez les mecs, votre soif de beauté vous l'épancherez en maison de retraite, si vous le pouvez, mais vous ne ferez pas les fiers en l'occurence parce là bas perdez tout espoir. Ca fait peur et je ne vous le souhaite pas.
De toute façon, ce qui me fait plutôt peur en l'occurence pour mon ordi et sa sécurité c'est que je viens de me rendre compte que ce forum est totalement insécurisé et qu'on a absolument pas de contact pour désactiver le compte éventuelllement, ce que je désire parce que je viens de réaliser que je ne renconrerai que des cons finis comme vous et je n'ai pas de temps à perdre. Mais je crois que vous vous êtes fait aussi avoir !

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 19 avr. 2010, 21:12

VERTUMNE a écrit :Oui, bon écoutez les mecs, votre soif de beauté vous l'épancherez en maison de retraite, si vous le pouvez, mais vous ne ferez pas les fiers en l'occurence parce là bas perdez tout espoir. Ca fait peur et je ne vous le souhaite pas.
De toute façon, ce qui me fait plutôt peur en l'occurence pour mon ordi et sa sécurité c'est que je viens de me rendre compte que ce forum est totalement insécurisé et qu'on a absolument pas de contact pour désactiver le compte éventuelllement, ce que je désire parce que je viens de réaliser que je ne renconrerai que des cons finis comme vous et je n'ai pas de temps à perdre. Mais je crois que vous vous êtes fait aussi avoir !
C'est tellement énorme que je pense que c'est un troll !
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
anne75
Alto
Alto
Messages : 291
Enregistré le : 17 déc. 2004, 00:00
Localisation : PARIS Pte d\'Orleans
Contact :

Message par anne75 » 19 avr. 2010, 21:21

VERTUMNE a écrit :Oui, bon écoutez les mecs, votre soif de beauté vous l'épancherez en maison de retraite, si vous le pouvez, mais vous ne ferez pas les fiers en l'occurence parce là bas perdez tout espoir. Ca fait peur et je ne vous le souhaite pas.
De toute façon, ce qui me fait plutôt peur en l'occurence pour mon ordi et sa sécurité c'est que je viens de me rendre compte que ce forum est totalement insécurisé et qu'on a absolument pas de contact pour désactiver le compte éventuelllement, ce que je désire parce que je viens de réaliser que je ne renconrerai que des cons finis comme vous et je n'ai pas de temps à perdre. Mais je crois que vous vous êtes fait aussi avoir !
"Ah qu'en termes galants, ces choses là sont dites !"

Avatar du membre
Dapertutto
Baryton
Baryton
Messages : 1306
Enregistré le : 08 janv. 2006, 00:00
Localisation : Paris, 18
Contact :

Message par Dapertutto » 19 avr. 2010, 21:25

Revenons en d'ailleurs au sujet.

Réouverture des aéroports français demain... Y-a-t-il des chanteurs qui ont annulé des représentations ou des concerts arce qu'ils n'ont pas pu prendre l'avion?
"Dis papa! Tu peux mettre la poupée qui chante?"

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Message par romance » 19 avr. 2010, 21:25

« Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu. »

Il n’est pas inintéressant votre proverbe hongre. Mais il ne faudrait pas vs emballer ainsi.
Donc, selon votre proverbe, l’homme du vulgaire ne parle que de bouffe et l’homme sur la première marche d’un escabeau (vous ?) ne peut parler que de ce qu’il voit ou ... croit voir, surtout s'il porte des oeillères. Faisons foin de tout celà.

Peut être pourriez vs demander à ceux que tentez d’étriller ainsi, ce que peut penser un homme cultivé, si vs en connaissez un, de vos rosses propos à l’agressivité aussi vaine que gratuite. D’autant que personne ne vs a acculé à vs inscrire.

Ne pensez vs pas que ds un premier temps, vs pourriez déjà essayer d’étayer vos critiques ; et si, vous, l’homme éminement courtois que ns pressentons (je m’inclus), vs estimez pouvoir vs flatter d’un quelconque pedigree, c’est avec plaisir que nous tous, ferons un tour de manège avec vous.

Ns espérons ainsi que vs réussirez à panser vos plaies. Ds le cas contraire, il vous est loisible de courir vers d’autres prés où l’herbe est plus verte.

Hongroisement vôtre,

romance
Ténor
Ténor
Messages : 704
Enregistré le : 25 mars 2010, 00:00
Contact :

Message par romance » 19 avr. 2010, 21:26

Désolée, ns avons posté en mm temps. Je ne reviendrai pas sur le sujet. temps perdu.

Avatar du membre
PlacidoCarrerotti
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 17209
Enregistré le : 04 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par PlacidoCarrerotti » 19 avr. 2010, 22:06

anne75 a écrit :
VERTUMNE a écrit :Oui, bon écoutez les mecs, votre soif de beauté vous l'épancherez en maison de retraite, si vous le pouvez, mais vous ne ferez pas les fiers en l'occurence parce là bas perdez tout espoir. Ca fait peur et je ne vous le souhaite pas.
De toute façon, ce qui me fait plutôt peur en l'occurence pour mon ordi et sa sécurité c'est que je viens de me rendre compte que ce forum est totalement insécurisé et qu'on a absolument pas de contact pour désactiver le compte éventuelllement, ce que je désire parce que je viens de réaliser que je ne renconrerai que des cons finis comme vous et je n'ai pas de temps à perdre. Mais je crois que vous vous êtes fait aussi avoir !
"Ah qu'en termes galants, ces choses là sont dites !"
En plus, ça n'existe pas : on n'a jamais fini d'être con ...
"Venez armé, l'endroit est désert" (GB Shaw envoyant une invitation pour l'une de ses pièces).

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 19 avr. 2010, 23:49

VERTUMNE a écrit :Je viens de m'inscrire sur ce forum uniquement d'ailleurs pour faire part de mon amour de la musique de vivaldi et de philippe jarrousky, mais je ne peux pas m'enpêcher de m'immiscer dans votre conversation, parce que je pense que vous n'écrivez pas en français ; peut-être pourriez-vous faire un petit effort (mais j'ai l'impression que vous être très pédant mais pas capable d'autre chose ?)
Puisse le volcan vous ensevelir, personne n'a besoin de gens comme vous ! vous ne faites rien avancer dans votre discussion, vous pourriez discuter de ce que vous avez bouffé ce serait pareil;
Un proverbe hongrois dit : l'homme vulgaire parle de ce qu'il a bu et mangé, l'homme élevé parle de ce qu'il a vu et entendu.
A bon entendeur salut...
J'adore :lol:
Faire autant de fautes d'orthographes (et pas seulement) et débarquer ici pour insulter les odbiens mauvais en orthographe. Fallait y penser! Surréaliste! Merci :D
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

meteosat
Baryton
Baryton
Messages : 1024
Enregistré le : 09 mai 2005, 23:00

Message par meteosat » 20 avr. 2010, 07:35

Il faut le lire pour le croire!

pema
Mezzo Soprano
Mezzo Soprano
Messages : 165
Enregistré le : 04 août 2005, 23:00
Localisation : région parisienne
Contact :

Message par pema » 20 avr. 2010, 07:50

Pour en revenir aux annulations ; Placido Domingo a du annuler le concert qu'il devait donner à Moscou hier , car il n'a pu quitter Milan piur cause de fermeture d'aéroport.

Répondre