Parsifal - Haenchen / Warlikoswski (avant représentations)

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
Snobinart
Basse
Basse
Messages : 2297
Enregistré le : 29 août 2007, 23:00
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Snobinart » 04 mars 2008, 16:02

Pas d'inquiétude, je serai là. Cool

J'ai déjà donné de la voix ce soir pour applaudir Olivier Py. Il faut savoir qu'au milieu d'un accueil globalement très favorable, il y a eu quelques Censored2 pour le huer. J'en cherche vainement l'explication.
Selon la tournure que prendront les évènements (production intéressante mais huée et autres cas de figure) je prévois d'organiser un pugilat au 1er balcon.
RDV vers 23 heures pour la bataille de polochons de l'année :lol:

dongio
Baryton
Baryton
Messages : 1562
Enregistré le : 05 nov. 2006, 00:00
Contact :

Message par dongio » 04 mars 2008, 16:17

C'est trop inzuste...J'y suis vendredi et pourquoi suis je exclu de ces manifestations??Je comptais emporter une masse d'arme et une corne de brume mais si c'est comme cela je laisse tout à la maison et je ferai la g... dans mon coin. :lol:

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 mars 2008, 17:40

Snobinart a écrit :
Pas d'inquiétude, je serai là. Cool

J'ai déjà donné de la voix ce soir pour applaudir Olivier Py. Il faut savoir qu'au milieu d'un accueil globalement très favorable, il y a eu quelques Censored2 pour le huer. J'en cherche vainement l'explication.
Selon la tournure que prendront les évènements (production intéressante mais huée et autres cas de figure) je prévois d'organiser un pugilat au 1er balcon.
RDV vers 23 heures pour la bataille de polochons de l'année :lol:
Les polochons doivent-ils être garnis de plumes de cygne ?
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

tuano
Basse
Basse
Messages : 9270
Enregistré le : 30 mars 2003, 23:00
Localisation : France
Contact :

Message par tuano » 04 mars 2008, 17:50

mais non, Jérôme, tu confonds avec Lohengrin. Dans Parsifal, c'est une colombe.

Avatar du membre
Ruggero
Basse
Basse
Messages : 4620
Enregistré le : 02 sept. 2004, 23:00
Contact :

Message par Ruggero » 04 mars 2008, 17:58

ben non c'est un cygne!
L'opéra semble voué à être le dernier refuge du besoin de la beauté artistique en toc.
(Bernard Shaw, 1898)

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 mars 2008, 18:00

tuano a écrit :mais non, Jérôme, tu confonds avec Lohengrin. Dans Parsifal, c'est une colombe.
ah bon, mais alors les polochons seront minuscules...

(il y a beaucoup de metteurs en scène de Parsifal qui ne doivent pas avoir d'idées précises sur la taille moyenne d'une colombe...)
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 04 mars 2008, 18:04

Parce que pour vous tous c'est gagné d'avance? Pour vous, alors que peu de gens l'ont vu, c'est déjà une belle mise en scène, un chef d'oeuvre à applaudir à tout rompre?
Ca fait penser un peu à la "pensée unique" votre truc...Moi je ne me prononcerai que qd j'aurai vu ça...surement pas avant...et surtout pas pour remercier GM d'avoir essayer de nous ouvrir l'esprit pauvres français de m.... que nous sommes (d'après lui...).
En revanche je suis tout à fait d'accord avec son discours tenu pendant la générale, les invités ça paye pas alors ça ferme sa g.....
Par contre pendant les représentations, je revendique le droit de siffler (surtout les m e s charlatans) mais moi qd je siffle je me lève pour qu'on me voit siffler et huer....j'ai déjà eu des problèmes avec mes voisins, mais j'assume, je n'en ai pas peur!

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 mars 2008, 18:08

silvio a écrit :Parce que pour vous tous c'est gagné d'avance?
aucune bataille de polochons n'est gagnée d'avance.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Avatar du membre
silvio
Baryton
Baryton
Messages : 1064
Enregistré le : 28 août 2005, 23:00

Message par silvio » 04 mars 2008, 18:16

oui enfin là vous avez l'air de vous armez, prets pour une bataille alors que peut être vous serez d'accord avec les huées....

Avatar du membre
JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB
Messages : 26499
Enregistré le : 02 mars 2003, 00:00
Contact :

Message par JdeB » 04 mars 2008, 18:23

silvio a écrit :oui enfin là vous avez l'air de vous armez, prets pour une bataille alors que peut être vous serez d'accord avec les huées....
En ce qui me concerne, je ne hue jamais.
Parution de ma biographie "Régine Crespin, La vie et le chant d'une femme" ! Extraits sur https://reginecrespinbiographie.blogspot.com/
Odb-opéra

Répondre