Les politiciens mélomanes

Actualité, potins, débats.
musetta
Alto
Alto

Message par musetta » 14 sept. 2007, 08:16

vigie a écrit : Etienne Mougeotte, qui bien qu'étant dans la famille Médias n'en est pas moins fin politique (on a appris récemment qu'il adorait le classique mais n'en avait jamais programmé en prime car ce n'étaient pas les attentes de son public et de ses actionnaires ...)
Et c'est pour ne pas choquer son public qu'il ne va jamais au concert ou à l'opéra en dehors de ces occasions "people" ?

:wink:

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 18 sept. 2007, 16:29

Oi, j'ai été assis à côté de lui à Orange plusieurs fois.

Vendredi soir, R. Bachelot assisté à Marius et Fanny. Dès qu'elle est passé devant la loge du concierge elle a demandé les résultats du match de rugby dont elle est allée suivre la fin sur un écran installé dans un bistrot tout proche.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

paco
Basse
Basse

Message par paco » 18 sept. 2007, 18:21

sur un forum consacré à la Danse, il y a une citation d'une interview d'Hervé Morin (Ministre de la Défense), expliquant comment il compte élargir le recrutement à St-Cyr en faisant ouvertement de la discrimnation positive. Il illustre son propos en faisant un parallèle (je cite) : "ça concerne autant Dupond que Belarbi"... 8O

On peut conclure de cette bouffonnerie que Mr le Ministre fréquente assidument les spectacles de l'ONP

:lol: :lol: :lol:

musetta
Alto
Alto

Message par musetta » 18 sept. 2007, 19:56

paco a écrit :
On peut conclure de cette bouffonnerie que Mr le Ministre fréquente assidument les spectacles de l'ONP

Là je vais me faire l'avocat du diable, mais de ton côté il y a un peu de mauvaise foi, parce que :

1) la tournure de la phrase montre que les noms sont vraiment utilisés comme emblématiques d'une origine : qu'importe l'époque concernée ?

2) Il peut parler d'Aurélie Dupont, ça ne serait pas la première fois qu'une interview à l'oral retranscrit mal un nom.

esther
Alto
Alto

Message par esther » 18 sept. 2007, 20:51

musetta a écrit :
paco a écrit :

Là je vais me faire l'avocat du diable, mais de ton côté il y a un peu de mauvaise foi, parce que :

1) la tournure de la phrase montre que les noms sont vraiment utilisés comme emblématiques d'une origine : qu'importe l'époque concernée ?

2) Il peut parler d'Aurélie Dupont, ça ne serait pas la première fois qu'une interview à l'oral retranscrit mal un nom.
Pourquoi se moquer et couper les cheveux en quatre? Cela fait longtemps qu'il n'a pas mis les pieds à Garnier mais la comparaison n'est pas sotte (Patrick Dupond et Kader Belarbi n'ont pas le même âge mais ils sont en partie de la même époque).

Un homme politique assidu les soirs de ballet à Garnier (au premier rang du balcon) est l'ancien ministre de l'agriculture Jean Glavany

musetta
Alto
Alto

Message par musetta » 18 sept. 2007, 20:55

esther a écrit :Un homme politique assidu les soirs de ballet à Garnier (au premier rang du balcon) est l'ancien ministre de l'agriculture Jean Glavany
En ce qui concerne la danse, et en particulier la création contemporaine, je n'avais jamais vu un homme politique aussi assidu que RDDV quand il était en exercice.

Répondre