Séparation des ALAGNA??

Actualité, potins, débats.
Leila

Message par Leila » 27 mars 2006, 16:52

Puisqu'on ne peut fermer officiellement ce fil (pourquoi?) je suis pour la cloture du débat. Personnellement j'ai été très déçue de voir ce forum (qui m'avait semblé ne pas avoir ce défaut par rapport à d'autres) verser dans le "people".

GyzmO

Message par GyzmO » 20 juin 2006, 10:03

Si vous voulez des informations fiables, faites vous des amis dans les coeurs d'opéra. :twisted:

D'après mes "sources" du coeur de la Monnaie (Bruxelles), ça fait 3 ans qu'ils sont séparés. Sur scène, Roberto et Angela sont un couple on-ne-peut-plus amoureux, mais dans les coulisses, c'est difficile de toujours cacher ses sentiments :wink:

En bref, leur couple fait vendre :idea: alors ils en profitent tous les deux

calbo
Baryton
Baryton

Message par calbo » 20 juin 2006, 10:09

GyzmO a écrit :Si vous voulez des informations fiables, faites vous des amis dans les coeurs d'opéra. :twisted:

D'après mes "sources" du coeur de la Monnaie (Bruxelles), ça fait 3 ans qu'ils sont séparés. Sur scène, Roberto et Angela sont un couple on-ne-peut-plus amoureux, mais dans les coulisses, c'est difficile de toujours cacher ses sentiments :wink:

Info ou intox?
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

mcs
Ténor
Ténor

Message par mcs » 20 juin 2006, 11:17

calbo a écrit :
GyzmO a écrit :Si vous voulez des informations fiables, faites vous des amis dans les coeurs d'opéra. :twisted:
Info ou intox?
demandez la dernière édition de la presse people !!!
même si c'est vrai , c'est leur problème...on leur demande de bien chanter le reste ne nous regarde pas

JdeB
Administrateur ODB
Administrateur ODB

Message par JdeB » 20 juin 2006, 11:39

D'un autre côté lorsqu'on médiatise à outrance sa romance, les gens ont le droit de connaître la suite (la fin ?) de l'histoire , non ?
Angela émet le souhait qu'on tire de sa vie un livret d'opéra. Le côté "faux couple médiatique" est un ressort romanesque me semble-t-il.
"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." J-C Van Damme.
Odb-opéra

Rodolphe
Ténor
Ténor

Message par Rodolphe » 20 juin 2006, 11:46

mowglie a écrit :
JdeB a écrit :Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.

.
Je n'espère qu'une chose c'est que le fiesque se fasse avec ou sans Angela
(artiste que j'admire par ailleurs) et j'espère qu'un back up correct est prévu (Nathalie Manfrino ) par exemple.
En effet, la seule chose intéressante dans ces potins est leurs débouchés sur les projets musicaux de M.et Mme Alagna. Pour l'instant il semble bien qu'ils chantent tous les deux Fiesque. C'est un projet qui tient à coeur à Roberto, il en est à l'initiative, il le disait à Montpellier il y a quelques mois. Quant à Gheorghiu, elle vient de réaffirmer dans OM sa participation à Fiesque.

Quant au "back up", Manfrino n'a pas du tout la même voix que Gheorgiu. Quoiqu'il en soit il est très improbable que l'un ou l'autre annule Fiesque.

maitreluther
Baryton
Baryton

Message par maitreluther » 20 juin 2006, 12:02

Aprés tout, Roberto annule tellement de choses... Pourquoi pas son mariage!
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Rodolphe
Ténor
Ténor

Message par Rodolphe » 20 juin 2006, 12:04

maitreluther a écrit :Aprés tout, Roberto annule tellement de choses... Pourquoi pas son mariage!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

calbo
Baryton
Baryton

Message par calbo » 20 juin 2006, 12:06

maitreluther a écrit :Aprés tout, Roberto annule tellement de choses... Pourquoi pas son mariage!
De toute manière Roberto ne serait ni le premier ni le dernier à se séparer de son épouse.
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

mowglie
Baryton
Baryton

Message par mowglie » 20 juin 2006, 14:10

Rodolphe a écrit :
mowglie a écrit :
JdeB a écrit :Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.

.
Je n'espère qu'une chose c'est que le fiesque se fasse avec ou sans Angela
(artiste que j'admire par ailleurs) et j'espère qu'un back up correct est prévu (Nathalie Manfrino ) par exemple.
En effet, la seule chose intéressante dans ces potins est leurs débouchés sur les projets musicaux de M.et Mme Alagna. Pour l'instant il semble bien qu'ils chantent tous les deux Fiesque. C'est un projet qui tient à coeur à Roberto, il en est à l'initiative, il le disait à Montpellier il y a quelques mois. Quant à Gheorghiu, elle vient de réaffirmer dans OM sa participation à Fiesque.

Quant au "back up", Manfrino n'a pas du tout la même voix que Gheorgiu. Quoiqu'il en soit il est très improbable que l'un ou l'autre annule Fiesque.
Excuse moi mais c'est Angela elle même qui disait à la cantonnade qu'elle n'était pas sûre de venir (on était le 09 avril 2006 à 17H au Corum). Par ailleurs, bien sur que Manfrino n' a pas la voix de glou glou mais es tu sûr qu'Angela ait la voix pour chanter le personnage de Fiesque ? moins par moins faisant plus en maths et en électricité, on peut toujours rever à Nathalie ...
Gruss mir die Welt

Répondre