Séparation des ALAGNA??

Actualité, potins, débats.
Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 20 juin 2006, 14:45

mowglie a écrit :
Rodolphe a écrit :
mowglie a écrit :
JdeB a écrit :Cette info -SI elle est avérée- peut donc avoir une incidence directe sur leurs projets futurs comme le Fiesque de Montpellier.

.
Je n'espère qu'une chose c'est que le fiesque se fasse avec ou sans Angela
(artiste que j'admire par ailleurs) et j'espère qu'un back up correct est prévu (Nathalie Manfrino ) par exemple.
En effet, la seule chose intéressante dans ces potins est leurs débouchés sur les projets musicaux de M.et Mme Alagna. Pour l'instant il semble bien qu'ils chantent tous les deux Fiesque. C'est un projet qui tient à coeur à Roberto, il en est à l'initiative, il le disait à Montpellier il y a quelques mois. Quant à Gheorghiu, elle vient de réaffirmer dans OM sa participation à Fiesque.

Quant au "back up", Manfrino n'a pas du tout la même voix que Gheorgiu. Quoiqu'il en soit il est très improbable que l'un ou l'autre annule Fiesque.
Excuse moi mais c'est Angela elle même qui disait à la cantonnade qu'elle n'était pas sûre de venir (on était le 09 avril 2006 à 17H au Corum). Par ailleurs, bien sur que Manfrino n' a pas la voix de glou glou mais es tu sûr qu'Angela ait la voix pour chanter le personnage de Fiesque ? moins par moins faisant plus en maths et en électricité, on peut toujours rever à Nathalie ...
Si elle annule ca ne sera pas un drame, bien d'autres chanteuses expérimetées pourraient chanter "Fiesque" (Dessay et Manfrino peut-être, c'est à vérifier)
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 20 juin 2006, 14:51

Vu qu'il n'y a pas que 2 chanteurs d'opéra sur la planète, il est fort probable qu'on pourrait avoir un Fiesque de qualité même s'ils annulaient tous les 2.
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 20 juin 2006, 14:54

C'est évident. Qui vois tu pour les remplacer s'ils venaient à annuler l'un et l'autre?
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

ivopera
Alto
Alto
Messages : 370
Enregistré le : 31 oct. 2003, 00:00

Message par ivopera » 20 juin 2006, 15:00

calbo a écrit :C'est évident. Qui vois tu pour les remplacer s'ils venaient à annuler l'un et l'autre?

Paul Groves et Hant Murphy :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 20 juin 2006, 15:07

Il y a sûrement mieux que ce duo dont j'ai entendu dire pis que pendre sur certains fils de ce forum.
D'autre part, ivopéra, tu as certainement des infos sur cette soit disant séparation?
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Avatar du membre
maitreluther
Baryton
Baryton
Messages : 1575
Enregistré le : 22 janv. 2006, 00:00

Message par maitreluther » 20 juin 2006, 15:15

N'importe qui, les 2 premiers venus pourvu qu'ils ne viennent pas avec leurs problème de c...oeur!!!! Ce serait déjà ça de gagné.
c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule
(audiard)

Avatar du membre
Rodolphe
Ténor
Ténor
Messages : 531
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Rodolphe » 20 juin 2006, 15:46

calbo a écrit :
mowglie a écrit :
Rodolphe a écrit : Quant au "back up", Manfrino n'a pas du tout la même voix que Gheorgiu. Quoiqu'il en soit il est très improbable que l'un ou l'autre annule Fiesque.
Excuse moi mais c'est Angela elle même qui disait à la cantonnade qu'elle n'était pas sûre de venir (on était le 09 avril 2006 à 17H au Corum). Par ailleurs, bien sur que Manfrino n' a pas la voix de glou glou mais es tu sûr qu'Angela ait la voix pour chanter le personnage de Fiesque ? moins par moins faisant plus en maths et en électricité, on peut toujours rever à Nathalie ...
Si elle annule ca ne sera pas un drame, bien d'autres chanteuses expérimetées pourraient chanter "Fiesque" (Dessay et Manfrino peut-être, c'est à vérifier)
Je ne savais pas que Gheorghiu avait dit celà. Non je n'ai pas dit qu'elle avait la voix pour Léonore de Fiesque. Je disais seulement que Manfrino et Gheorghiu sont deux chanteuses aux voix très différentes c'est tout. Mais je préfère Manfrino. Celà ne me génerait pas du tout que les deux annulent, bien au contraire. Si on avait deux bons chanteurs à la place ce serait aussi bien : moins de médiatisation et plus de bonne foi dans le jugements que l'on emettra sur les deux artistes qui chanteront ce soir-là.
maitreluther a écrit :N'importe qui, les 2 premiers venus pourvu qu'ils ne viennent pas avec leurs problème de c...oeur!!!! Ce serait déjà ça de gagné.
Maître Luther me fait mourir de rire !

mcs
Ténor
Ténor
Messages : 949
Enregistré le : 21 janv. 2004, 00:00
Contact :

Message par mcs » 20 juin 2006, 16:21

="Rodolphe
En effet, la seule chose intéressante dans ces potins est leurs débouchés sur les projets musicaux de M.et Mme Alagna. Pour l'instant il semble bien qu'ils chantent tous les deux Fiesque. C'est un projet qui tient à coeur à Roberto, il en est à l'initiative, il le disait à Montpellier il y a quelques mois. Quant à Gheorghiu, elle vient de réaffirmer dans OM sa participation à Fiesque.
ils sont toujours à l'affiche du festival radio france jeudi 27 juillet 20h Le Corum, donc rendez vous à cette date chacun verra qui a raison qui a tort sur leur participation :)
Fiesque EDOUARD LALO Opéra en 3 actes (1866-1868) Livret de Charles Beauquier
version concert - création mondiale
- Roberto Alagna Fiesque - Angela Gheorghiu Léonore - Béatrice Uria-Monzon Julie - Franck Ferrari Verrina - Jean-Sébastien Bou Hassan - Armando Gabba Borgonino - Vladimir Stojanovic Gianettino - Ronan Nédelec Romano - Alexandre Swan Sacco
Orchestre National de Montpellier L-R Choeur de la Radio Lettone
Alain Altinoglu direction

Avatar du membre
Josquin
Ténor
Ténor
Messages : 885
Enregistré le : 25 nov. 2004, 00:00
Localisation : Paris
Contact :

Message par Josquin » 20 juin 2006, 16:21

GyzmO a écrit :Si vous voulez des informations fiables, faites vous des amis dans les coeurs d'opéra. :twisted:

D'après mes "sources" du coeur de la Monnaie (Bruxelles), ça fait 3 ans qu'ils sont séparés. Sur scène, Roberto et Angela sont un couple on-ne-peut-plus amoureux, mais dans les coulisses, c'est difficile de toujours cacher ses sentiments :wink:

En bref, leur couple fait vendre :idea: alors ils en profitent tous les deux


C'est exactement ça, des amis choristes m'ont dit aussi beaucoup de choses!

Avatar du membre
calbo
Baryton
Baryton
Messages : 1807
Enregistré le : 01 mai 2006, 23:00
Localisation : Poitiers
Contact :

Message par calbo » 20 juin 2006, 16:23

mcs a écrit :
="Rodolphe
En effet, la seule chose intéressante dans ces potins est leurs débouchés sur les projets musicaux de M.et Mme Alagna. Pour l'instant il semble bien qu'ils chantent tous les deux Fiesque. C'est un projet qui tient à coeur à Roberto, il en est à l'initiative, il le disait à Montpellier il y a quelques mois. Quant à Gheorghiu, elle vient de réaffirmer dans OM sa participation à Fiesque.
ils sont toujours à l'affiche du festival radio france jeudi 27 juillet 20h Le Corum, donc rendez vous à cette date chacun verra qui a raison qui a tort sur leur participation :)
Fiesque EDOUARD LALO Opéra en 3 actes (1866-1868) Livret de Charles Beauquier
version concert - création mondiale
- Roberto Alagna Fiesque - Angela Gheorghiu Léonore - Béatrice Uria-Monzon Julie - Franck Ferrari Verrina - Jean-Sébastien Bou Hassan - Armando Gabba Borgonino - Vladimir Stojanovic Gianettino - Ronan Nédelec Romano - Alexandre Swan Sacco
Orchestre National de Montpellier L-R Choeur de la Radio Lettone
Alain Altinoglu direction
Pour l'instant, Roberto et Angéla son t toujours à l'affiche. Jusqu'à quand le seront ils?
Non temer, d'un basso affetto,
Non temer, d'un basso affetto
Non fu mai quel cor capace

Répondre