"Au clair de la lune", légende ou réalité ?

Actualité, potins, débats.
Kat
Ténor
Ténor

Message par Kat » 01 sept. 2005, 15:56

bajazet a écrit :
Kat a écrit : La prochaine fois que le gosse du voisin pique une crise, je l'emmène faire une balade dans les parties hautes de la cathédrale de Bourges :twisted: !
Excellente idée ! On peut même mettre sur pied une visite de groupe : j'ai aussi des voisins avec un charmant bambin, et plusieurs dans ma famille que j'enverrais volontiers voir les gargouilles de plus près.
J'avoue que je suis tentée, d'autant que l'on a de jolis tobogans XIIIe entre les fenêtres hautes et les gargouilles des culées des arcs boutants. Le mieux c'est d'y aller en hiver, côté nord : on a de jolies mousses à l'extérieur ce qui permet une activité haute voltige et plein de fientes de pigeon dans les escaliers et les cheneaux pour ceux qui préfèrent l'initiation au patinage (catégorie figures libres).
Kat.
There are two golden rules for an orchestra : start together and finish together. The public doesn't give a damn what goes on in between. Sir Thomas Beecham.

bajazet
Basse
Basse

Message par bajazet » 01 sept. 2005, 17:03

Kat a écrit :côté nord : on a de jolies mousses à l'extérieur
Dialogue biturige :
? Tu vois les mousses là-haut, près de la gargouille ?
? Ouiiiiiiiiii
? Eh bien, tu vas y grimper pour cueillir des edelweiss, ça fera plaiisr à ta maman.

Kat
Ténor
Ténor

Message par Kat » 01 sept. 2005, 18:35

Comme c'est cruel, Bajazet :twisted: :lol: !
Kat.
There are two golden rules for an orchestra : start together and finish together. The public doesn't give a damn what goes on in between. Sir Thomas Beecham.

Répondre