Carmen dirigé par Harnoncourt
- philopera
- Baryton
- Messages : 1819
- Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00
- Localisation : Paris
- Contact :
Oui j'ai commencé l'ecoute mais je crois que je vais vite "switcher" sur la Cenerentola en direct de la Scala car je ne suis pas fan de ce décapage de Carmen
Donc pour les anti décapeurs, antiredépositions , antioxydants et les autres :
In diretta dal Teatro alla Scala di Milano
LA CENERENTOLA
Opera in 2 atti di Jacopo Ferretti
Musica di Gioachino Rossini
Angelina Sonia Ganassi
Don Ramiro Juan Diego Flórez
Dandini Alessandro Corbelli
Don Magnifico Simone Alaimo
Alidoro Michele Pertusi
Clorinda Carla Di Censo
Tisbe Larissa Schmidt
Orchestra e Coro del Teatro alla Scala di Milano
Direttore Bruno Campanella
Pour y aller cliquer là : rtsp://live.media.rai.it/broadcast/radiotre.rm
Donc pour les anti décapeurs, antiredépositions , antioxydants et les autres :
In diretta dal Teatro alla Scala di Milano
LA CENERENTOLA
Opera in 2 atti di Jacopo Ferretti
Musica di Gioachino Rossini
Angelina Sonia Ganassi
Don Ramiro Juan Diego Flórez
Dandini Alessandro Corbelli
Don Magnifico Simone Alaimo
Alidoro Michele Pertusi
Clorinda Carla Di Censo
Tisbe Larissa Schmidt
Orchestra e Coro del Teatro alla Scala di Milano
Direttore Bruno Campanella
Pour y aller cliquer là : rtsp://live.media.rai.it/broadcast/radiotre.rm
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
Don José parle avec sa mère au téléphone, il lui fait même des bises et tout.
C'est bien d'avoir la partition Urtext mais si c'est pour diriger avec ce manque d'allant et de souplesse, et ces espèces d'alanguissements parfois ?. Et le ch?ur de la rixe des cigarières, question mise en place rythmique : pas de quoi pavoiser.
C'est bien d'avoir la partition Urtext mais si c'est pour diriger avec ce manque d'allant et de souplesse, et ces espèces d'alanguissements parfois ?. Et le ch?ur de la rixe des cigarières, question mise en place rythmique : pas de quoi pavoiser.
- philopera
- Baryton
- Messages : 1819
- Enregistré le : 12 mars 2005, 00:00
- Localisation : Paris
- Contact :
D'accord ; j'ai trouvé les mecs se pressant sur les pas de Carmen sous antidépresseurs . Faut dire... si elle se frottait sur une carcasse de Taureau pendant la Habanera ça donne pas enviebajazet a écrit :
C'est bien d'avoir la partition Urtext mais si c'est pour diriger avec ce manque d'allant et de souplesse, et ces espèces d'allanguissements parfois ?. Et le ch?ur de la rixe des cigarières, question mise en place rythmique : pas de quoi pavoiser.
"Gérard Mortier a raison d'offrir Elektra sans entracte"
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
( Eric Dahan Libération 25/06/2005)
Quand je pense a sa sublime Aïda (j'attends d'ailleurs avec impatience son Requiem du même auteur qui sort à la rentrée) je suis bien curieux d'entendre ce que le génial Niko a bien pu faire dans Carmen.Quand on pense à son décapage d'Aïda, on se dit quer le chef suisse ne devrait pas toucher à Carmen...
Tu dois vraiment détester Aïda....Werther a écrit :Quand je pense a sa sublime Aïda (j'attends d'ailleurs avec impatience son Requiem du même auteur qui sort à la rentrée) je suis bien curieux d'entendre ce que le génial Niko a bien pu faire dans Carmen.Quand on pense à son décapage d'Aïda, on se dit quer le chef suisse ne devrait pas toucher à Carmen...
-
- Messages : 22
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:00
-
- Messages : 22
- Enregistré le : 23 mai 2005, 23:00